[SOS] L'épilation

A

AnonymousUser

Guest
Quand on veut calmer une brulure, on reste sous l'eau un bon 1/4 d'heure et cela dans la dixaine de minutes qui suit la brulure, sinon ça sert à rien, je n'y peux rien renseigne toi, en tout cas dans ta 1 ere reponse tu disais de mettre de la creme apaisante, dans ce cas là precise...:cool:
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Il me semble qu'une fois ça m'a fait ça en sortant de chez l'esthéticienne (pourtant!) au niveau des genoux et des cuisses.
C'est resté une bonne semaine pendant je partais en vacances. Trop classe les plaques en maillot de bain.
Mais je mettais juste de la crème en fait ...
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Un jour je me suis dit que j'allais épiler ma ligne de poils abdominaux. J'ai sorti mon pot de cire yeah, j'ai tout arraché. Ca a immédiatement viré au rouge, deux jours plus tard j'avais des petits boutons pleins de pu sur toute la zone épilée. Ils ont mis 3 semaines à disparaitre et faisait atrocement mal. Depuis, mes poils ont repoussés, plus noirs et plus nombreux. Haha.
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Si tes poils te genent autant que ça , t'as mieux fait de les epiler à la cire plutot que les decolorer

La decoloration ca se voit encore plus sur une brune :confused:


Bisous
 
25 Novembre 2007
2
0
2 152
Cachan
Bonjour,
Je sais que c'est une question idiote, mais j'aimerais savoir comment se passe un 1er RDV chez l'esthéticienne pour une épilation sourcils ?
Voilà déjà quelques temps que je veux y aller mais soit j'ai pas le temps où alors soit je stresse . . .
& j'aimerais aussi savoir quelles sont les "meilleurs formes" approprié pour chaque type de visage?
Pouvez vous m'aidez svp? :o
Merci d'avance. :o

 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'y a pas de question idiote!:d
Aller chez l'esthéticienne pour une epilation sourcil, franchement, tu ne devrais pas t'en faire....tu n'auras pas le temps de souffrir;) En ce qui cocerne la forme de tes sourcils, c'est elle qui délimitera la forme à leur donner, ça fait partie de son boulot. Veille quand même à te rendre dans un institut qui a l'air fréquenté !
 
A

AnonymousUser

Guest
effectivement je confirme, les esthéticiennes ne mangent pas(enfin si mais faut pas se pointer vers les midis...je rigole !), font de belles choses que dire de plus vous l'avez très bien fait !:cool:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'aurais une question aussi pour les sourcils. Est-ce que l'esthéticienne peut rattrapper des sourcils mal épilés. Parce que j'ai l'impression de m'être un peu loupée d'avoir épiler en haut alors qu'il fallait pas et maintenant ça repousse dru et très moche :sad:
Egalement c'est possible de décolorer les sourcils qui sont très noirs vers chatain ? Il faut le faire tous les combien car je suppose que les sourcils tombent et la couleur d'origine doit repousser ??
Ca me stresse je sais plus quoi faire de mes sourcils :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
J'aurais une question aussi pour les sourcils. Est-ce que l'esthéticienne peut rattrapper des sourcils mal épilés. Parce que j'ai l'impression de m'être un peu loupée d'avoir épiler en haut alors qu'il fallait pas et maintenant ça repousse dru et très moche :sad:
Egalement c'est possible de décolorer les sourcils qui sont très noirs vers chatain ? Il faut le faire tous les combien car je suppose que les sourcils tombent et la couleur d'origine doit repousser ??
Ca me stresse je sais plus quoi faire de mes sourcils :o

rattraper, euh ,ça dpend, te montrer comment cacher en attendant que ça repousse oui, mais tirer sur les poils pour qu'ils repoussent plus vite, non :P
Les sourcils ne tombent pas autant que ça : ils s'usent(mais tombent aussi ), alors quand on les epile c'est pour ça qu'ils ont l'air plus epais c'est parce que l'extrémité n'est pas usée

essaie de trouver un fard ou un crayon le plus proche de la couleur de tes sourcils et triche en appliquant par petites touches un peu de fard ou crayon là où il faut reconstituer le sourcil

Normalement on n'epile jamais en haut, enfin moi je n'ai pas appris comme ça, mais généralement ça ne se fait pas :sad:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci Kikie ! (j'espère que ça se passe bien ta grossesse) ;)

Hé oui pour l'épilation au dessus du sourcil c'est une erreur de jeunesse. J'avais 14 ans j'étais désespérée et comme je ne savais pas j'ai fait la gaffe ultime :o Et depuis je me traîne ça lol. Je crois que je ne vais plus rien faire jusqu'à ce que l'esthéticienne y touche :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Merci Kikie ! (j'espère que ça se passe bien ta grossesse) ;)

Hé oui pour l'épilation au dessus du sourcil c'est une erreur de jeunesse. J'avais 14 ans j'étais désespérée et comme je ne savais pas j'ai fait la gaffe ultime :o Et depuis je me traîne ça lol. Je crois que je ne vais plus rien faire jusqu'à ce que l'esthéticienne y touche :cool:

[super ! je rentre dans mon 7e mois, 3 trimestre, pfiou le dos, les pieds...le poids !merci ;) ]

C'est une très sage décision que tu prends là ! Ca ne sera pas très très beau au début mais en camouflant au début, les poils repoussent et s'usent donc ils redeviendront tout fins pas de soucis !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes