Souvenirs de 2009

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Un bilan plutôt mitigé pour ma part.

2009 a été une décéption aussi bien sentimentalement que sexuellement (même si je m'y connais un petit peu plus maintenant).

J'ai perdu certains amis et j'ai été déçue par plus d'un. Mais j'ai aussi fait des nouvelles rencontres que je suis pas prête d'oublier.

2009 a aussi été un échec du point de vue de mon orientation. J'ai foiré mon année en socio car je l'ai passée à glander et à festoyer. J'ai aussi raté mon examen de piano en cursus général classique qui m'aurait permis d'atteindre mon dernier cycle d'études. Mais du coup, je suis passée en musique actuelle et je m'y épanouie. Un mal pour un bien donc. Et mes études en lettres modernes me passionent plus.

En 2009, j'ai aussi été hospitalisée. Ca faisait depuis ma toute petite enfance que je n'y étais pas retournée. Je suis restée à l'hopital une semaine et les examens qui s'en sont suivis ont duré un mois environ car on ne savait pas ce que j'avais mais on pensait à une maladie grave. Donc tout mon mois de mai je l'ai passé à stresser et à pleurer car j'avais peur pour moi alors qu'au final j'avais un truc bégnin.

2009 a aussi été l'année des festoches et concerts en tout genre. Je n'oublierais jamais mon concert d'Hilight Tribe. Et des voyages aussi. Dans les pyrénées et en Espagne pour le ski avec des potes et l'ex-Yougoslavie en début septembre.

En bref, ça a été une année assez riche, mais j'aimerai bien que 2010 soit plus clémente du point de vue amicale et sentimentale.
 
A

Ancien membre

Guest
En y repensant, c'était une des meilleures années de ma vie, même si octobre-novembre auront été à chier.
Des amis, une classe de fou, un printemps à faire la fête avec eux, un garçon qui me fait changer ma vision de toute la vie, m'ouvre à l'amour, moi amoureuse puis le coeur brisé, essayer de se relever, les amis qui restent et sont toujours là même si on voit certains moins souvent. Je suis pas foutue de dire que c'était une mauvaise année, que ce soit pour tout cet amour, ces amitiés que j'ai pu recevoir, ni les décès, ni mon coeur en miettes ni changeront : 2009 aura été cool, quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une blessure. Je crois que tout est parti de là.
Mais également mes premiers papiers publiés ET payés (parce qu'avant ce n'était point le cas) ; mes premiers déboires avec le monde du travail.
Des certitudes, en plus.
Beaucoup de plaisir.
Un revirement de situation.
De l'amour et de la tendresse, paradoxalement,
une rupture.
Et des certitudes, encore.
 
20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Une année ou j'ai fait pas mal de choix , ou j'ai gagné en maturité aussi . J'ai décidé de rompre certaines relations amicales qui ne rimaient à rien vu les trahisons , ce n'était plus de l'amitié pour moi. J'ai enfin oublié mon premier amour , j'en ai eu le force meme si c'était pas si simple !
De belles rencontres comme chaque année . Je me suis aussi décidée concernant ma vie active future , enfin en orientations du moins. J'ai pu revoir toute ma famille . Mais je retiendrais en particulier l'été 2009 qui doit etre le meilleur été que j'aie passé , magnifique .
Bilan plutot positif , malgré de nombreuses déceptions .

Contente de passer à une nouvelle année quand meme ! :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Une année de voyages : Stockholm, Londres, Bruxelles, et le sud du Portugal. C'était génial.
Une année où le professionnel se dessine petit à petit : je n'oublierai pas le jour où un étudiant en commerce m'a écrit un petit message sur facebook en me disant qu'il avait lu mes articles sur madmoizelle et qu'il aimerait bien que je m'occupe de la rédaction mode du magazine qu'il s'apprétait à lancer... Ca fera un an en janvier ! Et puis le jour où ma copine m'a parlé de ce poste d'assistante de la rédac chef, où je lui ai demandé timidement s'ils recherchaient quelqu'un, où j'ai rencontré cette rédac chef et son mari et puis leur "C'est bon, on signe pour trois mois".
Et sur un plan plus personnel, je crois qu'à un moment, je me suis perdue et j'ai fait des choses qui n'étaient pas moi (un ami m'a dit que c'était exactement ça : "ce n'était pas ton genre, ce n'était pas toi"). Mais c'est un mal pour un bien parce que j'ai aussi découvert l'importance d'être bien entourée. Par des gens bien, des gens qui m'aiment et qui me veulent tout le bien du monde.

2009, c'était pas mal, mais 2010 sera grandiose. En tout cas, j'y crois très fort, j'ai déjà tellement de projets en tête...
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
2009 a été dans l'ensemble une année difficile pour moi.

j'ai perdu mon meilleur ami, me suis brouillée avec d'autres. j'ai fais pas mal de mauvais choix cette année. fréquenté trop de gens peu fiables.

ça m'ennuie mais 2009 m'aura rendue encore un peu + méfiante.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Une très bonne année pour moi aussi, 2009.

- Un chéri avec qui j'ai déjà partagé plein de trucs.
- La découverte de l'amour et du sexe (du coup^^).
- La fin de mes études, un second diplôme.
- Un premier job (en CDD soit et qui se termine bientôt).

Mais...

- des petites erreurs de temps en temps de ma part liées aux mauvaises connaissances ou encore légère dans le chapitre de "la vie à deux"
- l'impresssion de ne pas lui en donner assez

J'espère pour 2010 autant d'amour, de faire mieux avec lui et de la chance dans le boulot.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Mon Erasmus raté et réussi à la fois
- La mort de ma grand mère, un gros trou dans la famille, une perte immense.
- L'obtention de ma Licence
- ...et le début de l'enfer du Master,, grosse désillusion
- Nos premières vacances en amoureux


Mais malgré tout, je retiens que 2009 est une année de merde, à cause de cette putain de maladie de merde.

Vivement 2010, espérant qu'elle nous apporte renouveau et guérison.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Oula alors....
- Quelques séjours à l'étranger (londres, Barcelone et l'Egypte pr mes vacances, un reve devenu réalité !!!! j'aurais pu y rester...)
- Des tas de concerts, comme d'hab (d'apres mon calendrier au taf... 74! boarf, j'ai du mieux faire l'an dernier) mais vu des artistes que je revais de voir depuis longtemps: James Marsters (Spike de Buffy !) et aussi le Magnifique -M-.... entre autre !
- le SEXE ! Apres plus de 3 ans d'abstinence plus ou moins forcé (aheum) avec un super pote... meme si la premiere fois était assez bizarre et spéciale, depuis on s'est qd meme rattrapé (pas assez à mon gout mais humpf) et je découvre/fais des nouveaux trucs à chaque fois qu'on se voit hihihihi
- j'ai perdu officiellement 2 amies tres proches en cette fin d'année car j'ai simplement ouvert ma gueule en disant que je leur en avais voulu de m'avoir, sans qu'elles en soient bien sur responsable à 100% et consciente) plongé dans un début de réelle dépression. Parce que je dois tt me prendre leur critique et leur plaintes ds le nez sans jamais dire quoique ce soit ! On croit rever, finalement bon débarras.
- Je comprends tjs pas les hommes, avec un italien qui me collait aux basques tout le début d'année et qui n'a JAMAIS rien tenté, ça m'a saoulé, et j'ai l'aissé tombé, puis apres des mois de silence radio, le voilà qu'il me prapelle et me relance pr plein de soirée mais j'ai tjs qqch de prévu ! Moi pas comprendre ou ilv eut en venir....
- Les hommes sont tous des cons et des infideles (la preuve...) mais ça je le savais deja, ce n'est qu'ne confirmation !
- Lien qui se renforce avec mon super pote/amant, c'est fou ce que je l'adore, on s'entends vraiment tres bien...
- Début de cherchage d'achat de F2 sur Montreuil (93) avec une proposition refusée. Keep searching ! J'espere que 2010 je le trouverais et j'y emmenagerais !!!
- l'ambiance au taf qui va mieux, meme si j'espere tjs partir d'ici (petasse land power) et etre payée mieux, donc au salaire que je devrais recevoir, vers 500 à 1000 euros de plus. Non mais.
- Mariage à l'eglise de mon frerot et ma belle soeur, c'etait cool de revoir tte la famille (ou presque !)

Pr le moment voilà !
il reste qqes jours tte maniere !
 
7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Je retiendrai surtout les rencontres. Puis mon bac, évidemment. Le code suivi de la conduite accompagnée. Mon premier pilon. Les premières bouteilles d'alcool que j'aie achetées moi-même. Mes premiers baby-sittings en dehors de la famille. Mon iPod. L'accident de mon grand-père. La mort de mon arrière-grand-mère. Les faux-espoirs avec L'un puis avec L'autre. La (re)découverte de gens qui sont devenus de vrais amis.
2009 a pas été trop mal, en fait ! Malgré quelques déceptions, ça a été un mal pour un bien à chaque fois.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Une année " normale " je dirais.

J'ai connu ma première rupture, même si c'est moi qui l'ait provoqué ça a été douloureux pour tout ce que j'ai du endurer par la suite. Maintenant la situation se calme enfin et je ne regrette absolument pas mon choix.
J'ai aussi été déçue par certaines personnes, et je n'accorde plus tellement ma confiance. En tout cas je m'implique beaucoup moins dans les relations, je me prends plus la tête.
Je crois que je me suis acceptée, que j'ai évolué en tout cas. Je me laisse plus faire, et c'est peut-être con à dire mais je me sens bien mieux maintenant.
Sinon il y a eu la semaine au ski inoubliable, des rencontres, les premières cuites, pleins de sorties, de découvertes et un début de rhéto parfait.

En fait je retiens surtout la fin de l'année qui a été bien meilleure que le début. Et j'espère que ça va se prolonger en 2010 :)
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Cette année était comme les autres ... mais en un peu mieux ! Huhu

les + ou - bads :
- un différent avec une ancienne amie
- un gros coup de flippe à la rentrée 09


mais je retiendrai surtout :

- un voyage exotique sur une île intense
- ma toute première démission ( :XD: Folie quand tu ns tiens !)
- mon premier voyage toute seule, comme une grande ( 2 mois - Irlande ) .
- ma première expérience en tant que fille au pair .
- des rencontres fabuleuses de personnes venant d'ici et là dans le monde.

En espérant que 2010 soit encore meilleure !! :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes