[Spécial Lose] Je suis une loseuse parce que...

Je suis un looseuse parcque :

- je suis un feignasse ( j'aime trop dormir)
- je rate toujours mon bus alors qu'il juste à côté de chez moi
- quand je m'oriente avec un plan je vais toujours dans le sens inverse
- je suis trop maladroite
-............

il y a tant de raisons:rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Parce que j'ai toujours la flemme,
Parce que je ne sais pas cuisiner des trucs sympas,
Parce que je ne fais pas un effort pour sourire aux gens,
Parce que je largue méchamment les mecs....
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
x-Rawr;762651 a dit :
Ah oui et aussi
_sur ma copie de geographie je met tout le temps : Devoir d'histoire.
_Je laisse en plan des amis pour une sortie et a la place je regarde des conneries comme Secret Story.
_Dès qu'un mec m'aime bien et moi aussi je me bloque et je me mets a le detester interieurement. (ça c'est fort ^^' ) Mais je deprime de n'avoir personne depuis un bail.

Aha ça me fait trop rire, on est trop pareilles (même pour les autres trucs que t'as dis).Bref ça sert à rien ce que je dis mais je voulais le dire. :arrow:

Je rajoute, que je suis une looseuse parce que je me moque souvent des gens pour une connerie qu'ils ont dis, et je vais sortir une belle grosse énormité 5 minutes après.
-Avant d'aller en cours, je me maquille presque dans le noir, donc ça donne des trucs sympa des fois.
-Quand je suis mal à l'aise, je dis n'importe quoi genre "ouh là, je suis toute rouge nan?c'est normal je suis mal à l'aise" enfin je m'enfonce quoi.
-Je dis tout le temps "pardon" quand on me pousse.
-Je dis "baby" ou "mon lapin des bois" à des gens que je connais depuis 2 jours, donc les gens ont une première impression de moi assez spéciale.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
33
Lyon
neelope.blogspot.com
x Je ne sais pas cuire un steak. -_-"
x Je n'arrive pas à lacher deux mots en présence de gens que je ne connais pas.
x Je raconte trop ma vie.
x Je suis fainéante.
x J'ai peur des poissons et des vers de terre.
x Je ne suis pas une wineuse ! XD
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
- je mange très bien mais je fais des tâches partout quand même
- j'peux pas passer plus de 4 jours sans ma maman, je finis toujours par l'appeler en pleurant
- j'dors mal/pas sans mon doudou, et je n'ai aucune envie de m'en séparer sous prétexte que j'suis grande
- une fois j'ai tapé une crise de nerfs au Match parce qu'il n'y avait plus de distributeurs Pez à l'effigie de Patrick, le pote à Bob l'éponge
- depuis que je prend la pilule et que mes seins ont un peu grossis, il m'arrive souvent de les prendre en main et de demander à la personne qui m'accompagne: "ils ont quand même poussé hein?"
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je suis une Looseuse parce que :

- Je rigole pour un rien donc je ris tout le temps.
- Tout le monde me regarde quand je ris parce que j'ai un rire bizarre & qui s'entend de loin.
- Je n'ai jamais su dessiner une étoile.
- J'aime pendant les vacances faire la mourue (ne donner de nouvelles à quasiment personne pendant quelques semaines).
- Je suis très très à gauche.
- Il m'arrive le soir d'être toute seule dans mon lit & être explosée de rire toute seule.
- Je regarde Secret Story.
- J'aime tester mon potentiel séduction sur beaucoup de mec, je sais qu'un jour ça va me jouer des tours mais je continue quand-même.
- Je rigole toute seule dans les lieux publics, les gens me regardent bizarre.
- J'utilise toujours les mêmes expressions quand je parle.
- Quand je vais en boîte j'ai toujours peur de mourir sur la route du retour.
- Quand j'ai une soirée même si je sais qu'elle sera superbe je n'ai jamais envie d'y aller.
- Quand je suis dans la salle de bains j'adore faire des conneries toute seule devant la glace.
- Je crois toujours que j'ai le temps, ce qui fait que je suis souvent en retard.
- Je suis enthousiaste à l'idée d'acheter quelque chose (que ce soit vêtement ou même journaux) & une fois que je l'ai je ne m'en sers pas, je n'aime plus.
- Quand je dors je laisse la porte ouverte, comme ça si quelqu'un entre dans ma chambre je peux le voir (ça me reste de quand j'étais petite ^^).
 
Je suis une loseuse parceque :
- je suis en train de retapper ce com parceque j'ai fait supr et que ça m'a fait revenir à la page précédente, soit celle du forum en effaçant tout ce que j'avais écrit !!!
- j'ai lu les 24 pages précédentes pour me rassurer sur mon état,
- je ne range jamais notre chambre, à l'Homme et moi, et que toutes mes affaires trainent par-terre ou sur ma coiffeuse,
- je suis rentrée de vacances y'a 3 semaines (sans l'Homme) et que ma valise est toujours éventrée dans un coin de la chambre (je tiens à préciser que les affaires sales ont été vidées et lavées),
- je suis super têtue et je campe ferme sur mes positions lors des débats, je refuse systématiquement les arguments des autres si je suis intimement persuadée d'avoir raison, et je plante toujours les gens au beau milieu de la conversation en leur lançant un regard du genre "mais qu'est-ce que vous pouvez me faire pitié, bande de blaireaux !". Oui, je sais, c'est pas très joli...
- je suis brouillée depuis des années avec certains proches, mais je suis trop fière et trop têtue pour aller m'excuser. Et le pire, c'est que la situation ne me gêne même pas !
- je suis très direct et franche mais très réservée. Je veille donc toujours à dire ce que je pense avec le minimum vital de mots. Les gens qui ne me connaissent pas ou peu pensent que j'essaie juste de les blesser et les gens qui me subissent au quotidien en souffre énormément (je tiens à remercier l'Homme de me supporter depuis si longtemps alors qu'il a souvent envie de m'étriper. Il le dit pas mais je le vois !)
- je foire continuellement mes entretiens d'embauches. Ex : à une gérante d'une célèbre enseigne qui m'avait pausé la question, je réponds que son chemisier (violet et kaki, franchement immonde) ne va pas avec le reste de sa tenue. Je me suis fait jeter direct alors que j'avais seulement cru qu'il s'agissait d'un test de bon goût ! Il était vraiment affreux, ce chemisier !!!!!!!
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Je suis une loseuse parce que
- Je pars en Vacances apres demain , je n'ai qu'un seul maillot (et qui plus est trop petit)
- Je suis super nulle en cuisine
- J'ai tres trés peur en avion , et mardi je pars loin ( 12 heures de vol ) .. C'est limite si j'ai pas deja commencer a rediger un testament
- Je me suis brulée le ventre avec mon fer a repasser ( et ca fait mal.... )
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Je suis une looseuse parce que:
-Quand je regarde la télé, qu'il y a un plan sur une télé dans le film et que celle-ci s'éteint, je demande "Oh ben t'as éteint la télé?" à mon frère.
-Je me déguise quand je suis toute seule: chat, indienne,... Bref, je sais varier les plaisir.
-Quand je regarde des vêtements chez H&M, la barre censée suspendre les cintres avec le tas de vêtements me tombe sur les pieds (et les vêtements aussi).
-J'ai traité mon meilleur ami de connard et il ne veut plus me parler depuis 2 mois.
-Je me plains de ne pas avoir de copain, et alors que le type que je kiffais me kiffais aussi, je l'ai envoyé balader.
-J'ai des soucis de santé depuis 1 an et vu que c'est les vacances, je réponds plus à mes sms vu que je suis une no life, et quand j'y réponds enfin, tous me répondent pratiquement "Oh ben je pensais que t'allais me dire que t'étais à l'hôpital ou un truc du genre".
-J'ai pris 17kg en 2 mois.
(Bon c'est super tragique ce que je racontre, mais je préfère en rire qu'en pleurer).
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blodeuwez;740243 a dit :
Je suis une loseuse parce que je monte toujours dans le wagon où il y a un mec qui joue de la guitare, de l'accordéon...etc.
Putain, je croyais que j'étais la seule. Avec moi, c'est assez incroyable. Y a eu une période où c'était systématique, personne voulait me croire.

-Je suis toujours (ou presque) en retard alors que j'avais 3h pour me préparer.
-Je ne supporte pas d'avoir la lumière dans la gueule le matin alors je n'allume pas, je laisse la porte ouverte x) (la lumière au-dessus du miroir est violente)
-Je crois que j'ai fait du sport alors que je l'ai juste pensé très fort, mais ça suffit à me convaincre.
-Je fais peur aux gens, ils me prennent tous pour une pauvre conne qui se la pète (mais après réflexion, ils viennent m'avouer que je ne suis pas comme ça ; y a intérêt ou je leur défonce la gueule).
-J'achète 150 magazines et j'oublie forcément d'en lire.
-Je suis une horrible bordélique (enfin, dans ma chambre chez ma mère, dans mon appart j'étais sage, j'avais pas envie de vivre dans une décharge).
-J'achète beaucoup trop de fringues/chaussures.
-Je suis droguée au jus multifruits. Mais DROGUEE hein (et aux pâtes et aux céréales...).
-J'ai l'air conne parfois quand je suis dans la rue et que je pense à des trucs divers et variés, que j'oublie les gens autour et que je souris comme une bécasse.
-Je parle à mon chat comme une pauvre vieille gâteuse.
-Je suis insomniaque (ou je dors trop, beaucoup trop).
-Je me sens mal si je n'ai plus de chocolat (ou de jus de fruits, ça marche aussi).
-Je garde toujours 300 tickets de CB dans mon portefeuille, ça déborde.
-Je me plains de ne pas recevoir assez d'appels mais en même temps, mon portable est toujours en silencieux ou éteint pour qu'on me foute la paix.
-Je dors avec des peluches, haha.
-Je ne repasse jamais (sauf quand l'état de la fringue est proche de la serpillère).

Je crois que je pourrais continuer longtemps :ellipses:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une looseuse parce qu'un jour je me suis prise le talon aiguille dans une grille de la fac et que je l'ai traînée entière à mon pied pendant quelques mètres... (mais je fais du recyclage, la loose en question me sert actuellement dans un concours haha)

Je suis une looseuse parce que j'ai mille trucs à faire, mais jamais assez de temps. Du moins je ne m'organise peut-être pas comme il faut.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je suis une looseuse parce que, ce matin, dans le RER, j'ai voulu faire ma B.A. en laissant ma place à une dame que je croyais enceinte. Mais, en fait, elle ne l'était pas. Elle avait juste un gros ventre.

La loose totale !!! Et la honte aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes