[Spécial Lose] Je suis une loseuse parce que...

26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Ah petite rectification.. le velo on ma appris a en faire vers lage de 12 ans, mais je ne suis monté que deux trois fois sur un vélo de ma vie... J'en fais plus depuis des années. M'enfin bon.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je suis une looseuse:
- je dépense tout mon salaire sur mon propre lieu de travail (boutique de fringues).
- je vérifie tout plusieurs fois: portes et fenêtres bien fermées, si tout est dans mon sac, etc.
- je relève en pleine nuit pour vérifier si ma voiture est bien vérouillée.
- je râle comme une vieille.
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
- Parce que dernièrement j'avais mis un pantalon blanc pour sortir voir des amis , et en mettant mon fond de teint j'ai tout renversé sur le pantalon.... :evil:
- Parce que ça m'est arrivé plus d'une fois de faire pipi sur le bord de la cuvette et pas dedans ... (ne cherchez pas mon cerveau est souvent en mode "off" )
- Parce que je suis une grosse feignasse (j'avoue....)
- Parce que je fais souvent des blancs dans les discutions (et je déteste ça...)
 
20 Août 2007
76
28
2 879
Etoile sur Rhône
Je suis une Looseuz parce que :

- J'oublis constamment que je suis en Tong quand je sors et que les "Tongs" en conduite, c'est interdit .

- Mes poudriers ne font jamais long feu . Ils finissent tous renversés bien avant qu'ils soient vidés .

- Je dis "Merci" quand le présentateur radio souhaite une "Bonne Journée à Tous !" .

- Je completement nulle en relation sociale . & Incapable de m'interesser plus de 5 min à une personne, surtout quand je suis fatiguée .. C'est un Peu embetant .. =)

- Je met mon reveil 1h avant mon car le matin des cours pour être sûre d'être à l'heure, mais je repousse l'heure de mon reveil au fur & à mesure qu'il me .. reveille . Donc au final, pour un arrêt de bus à environ 20 mètres de chez moi, j'attrape le car 1 fois sur deux .

- Je peux refuser une sortie avec des amis, qui pourrait être géniale, pour une série, ou par flemme .

- Je remet tout à plus tard . Très tard . Trop tard .

- Je range ma chambre à partir du moment où je ne peux plus apercevoir un bout de parquet . & un bout de bureau .

- J'ai elaboré environ 548 projets de régimes . Tous avortés entre 2 & 7 jours .

- J'ai le chic pour m'enticher des plus cons . Mais vraiment . Même si on me previent .

- Parfois qd mes parents sont pas là je mange pas de la journée, ou tant qu'ils sont pas revenus . Trop la flemme de faire à manger . Ca va loin =)

- Je suis toujours pleine de TBV (Très Bonne Volontée ) à chaque rentrée . Je vais travailler Mieux, Toujours ranger ma chambre, Organiser des trucs, Avoir une vie Cool .. Que Je ne tiens JAMAIS .

- Idem pour le Nouvel An . Ca sert à rien les résolutions . Na .
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je suis une looseuse parce que :

- je fais crâmer tout ce que je cuisine
- je ne sais même pas faire tourner une machine (ouf, heureusement que tu es la soeurette)
- je n'entends jamais mon reveil sonner...
- je me dit à l'instant que si je ne l'entends pas sonner, c'est peut-être parce que je ne le programme pas
- j'envoie chier tous les mecs qui me côtoie et je me plaints d'être seule
- je suis trop sarcastique donc, je me fais des ennemies
- j'ai mis dans ma copie de français que "le progrès sert au progrès" (:yawn: )
- je ne sais pas faire des économies
- j'ai laissé tomber le permis (une chute de 4 000 pieds)
- je fantasme sur un type qui ne sait même pas que j'existe
- quand je fais le café et j'ai la tête dans le cul, je mets le café où il faut mettre l'eau et l'eau où il faut mettre le café
- je m'endors dans la douche
- je suis atteinte de "motivation zero" les mercredis
- je pleure tous les lundis matin à 6h45, je me rend compte que c'est l'heure du wake-up
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une looseuse parce qu'aujourd'hui j'ai pris un tournant trop serré avec le gros camion de la commune et j'ai pété un pneu (pffffffffuiiiiiiiiit). J'me suis sentie mal.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je suis une looseuze car en faisant ma gym hier soir je me suis rendue compte que je ne savais pas trop bien compter. En faisant mes mouvements latéraux, je suis passée de 13 à 15.

Piou plus looseuze, tu meurs !!!
 
7 Août 2008
22
0
2 862
31
Paris
Alors je suis une loseuse car :

_ Je m'y reprends plusieurs fois avant d'ecrire correctement des mots banals tels que "balade" "yeux" ou encore "automne". Le plus souvent quand j'hesite j'ecris les differentes possibilités pour voir laquelle rend le mieux. Mais le pire c'est que je suis en Litteraire.
_Je me lève tout le temps au beau milieu de la nuit en sursaut pour me préparer a aller au lycée en croyant etre en retard. Et bien evidemment c'est toujours quand j'attends l'ascenseur que ma mere arrive comme une mort vivante pour me demander ce qui me prend.
_J'ai du mal a terminer mes phrases en baissant la voix et donc a chaque fois je crois que j'allais rajouter quelque chose. Ce qui fait que je continue a parler meme si le sujet n'a pas de rapport et la personne ne comprend plus rien a ce que je dis. Les gens me trouvent assez bizarre.
_J'aime bien faire les choses differement des autres sauf qu'au lieu de me donner un air anti-conformiste ou quoi les gens se demande si je suis une fille douteuse.
_Je stresse pour n'importe quoi tout le temps. J'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure quand je dois aller chercher du pain et je recompte plusieurs fois la monnaie de peur de devoir refaire le compte devant tout le monde puisque j'ai un probleme avec les chiffres.
_Je suis toujours en froid avec un de mes amis (enfin moi je leur fais pas la gueule c'est eux >_<) car je suis impulsive et je dis souvent le premier truc qui me passe par la tete. Et je suis tetue, je hais m'excuser.
_Quand je suis lancée j'ai du mal a m'arreter de parler mais dès que je suis avec une personne bavarde ça m'ennuit et je la laisse parler dans la vide en approuvant par des onomatopés la plupart du temps.

Il y en aurait tellement d'autres O_O mais bon ça risque d'etre un peu long. Quand je sortirai mon livre '' Loose 1, Moi 0 " jviendrai faire la pub ^^'
 
7 Août 2008
22
0
2 862
31
Paris
Ah oui et aussi
_sur ma copie de geographie je met tout le temps : Devoir d'histoire.
_Je laisse en plan des amis pour une sortie et a la place je regarde des conneries comme Secret Story.
_Dès qu'un mec m'aime bien et moi aussi je me bloque et je me mets a le detester interieurement. (ça c'est fort ^^' ) Mais je deprime de n'avoir personne depuis un bail.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis une looseuse parce que :

-Généralement quand il pleut j'oublie que mon velux est ouvert
-Je refuse d'avoir tort, meme quand c'est le cas :stare:
-Je sais pas faire à manger, sauf des gateaux ^^"
-J'ai envie d'aller à la piscine quand elle est fermée
-Quand je dors chez quelqu'un j'oublie toujours un truc ( brosse à dents, pyjama..)
- & encore un tas d'autres trucs
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
x-Rawr;762642 a dit :
je recompte plusieurs fois la monnaie de peur de devoir refaire le compte devant tout le monde puisque j'ai un probleme avec les chiffres.

j'me sens moins seule. dès que je prends un café avec des amis, je comprends jamais rien au moment de l'addition genre "j'te rends ça et toi la moitié du truc de ça puisque c'est le quart et que t'as pas pas assez" du coup j'les laisse se démerder avec ma thune et la leur. c'est d'un simplicité enfantine pour tout l'monde. pas pour moi. Je pourrai jamais faire un boulot s'il s'agit de rendre 3 pieces de monnaie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes