[Spécial Lose] Je suis une loseuse parce que...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
... parce qu'hier j'ai voulu changer mon avatar, et je comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas.
En fait j'avais changé ma photo de profil.... :o :shifty:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
- J'ai une photo de Sarko, très classe, accroché sur mon mur (ce que j'oublie de dire c'est qu'on lui a rajouté des moustaches et un caleçon hawaien).
- Je suis incapable de garder une chambre ranger plus d'un jour.
- Je préfère mourir que de rater une émission alacon genre koh-lanta, secret story ou l'île de la tentation.
- J'ai tendance à me vautrer quand le bus part trop vite.
- J'ai tendance à faire des trucs particulièrement honteux/immondes au moment où il faut pas. Genre dire à ma meilleure amie "oh ma goudou, dans mes bras grande folle" quand ma chargée de TD de civil qui a une cargaison de balais dans le cul passe devant nous.
- Ou alors bien sur, les moments de grande solitude quand je fais mon rire spécial grandes occasions... le truc affreux genre "HINHINgrgrgrHOHhahaohaoha' dans la rue, ou des inconnus.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis une loseuse parce que la seule semaine de mes vacances où je dois aller 3 fois sur Paris, c'est bien sûr la semaine où la SNCF a décidé de faire des travaux sur la ligne : résultat un RER toutes les 30 minutes.

Je suis une loseuse parce que je monte toujours dans le wagon où il y a un mec qui joue de la guitare, de l'accordéon...etc.

Je suis une loseuse parce qu'il m'est arrivé de m'assoir sur un tube de crème ouvert, ce qui a eu pour effet de salir bien comme il faut mon pantalon (noir bien évidement).
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
. Je paume toujours tout. 3fois mes clés, mes affaires diverses... Et récemment, mon billet d'avion. J'men rends compte juste avant le vol bien sûr.
. Je fais toujours des tâches de mascara sur le mirroir, et noircis toujours le meuble de la salle de bain (en bordel) à cause des cotons tiges que je pose dessus après les avoir passés autour de mes yeux pour demaquiller le mascara que j'fous sur mes paupieres.
. Je parle et ris toute seule.
. Je vérifie qu'il n'y a personne sous mon lit.
. Je fais souvent chauffer la mauvaise plaque
. J'ai jamais de chance
. j'ai reussi à avoir 7 au bac L de maths. et foirer mon oral sur le texte le plus simple du corpus parce que j'ai pas lu l'oeuvre (j'étais pas au courant qu'il fallait la lire).
. Je suis une énorme merde pour tout ce qui tourne autour des capitales, pays, histoire et politique, et choses connes que tout le monde est sensé savoir. (par contre je sais des trucs que personne sait)

etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une looseuse parce qu'hier en allant au boulot, sur un trajet que j'ai fait trente cinq mille fois, j'me suis pris un panneau dans le front.
Parce que j'me suis déchiré mon pantalon juste au niveau des fesses alors que mon équip est remplie de mecs!
Et je crois qu'en passant la débroussailleuse j'me suis pris une partie de limace sur la joue...:xp:
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Salut les madmoiZelles! Voici ma contribution en tant que tite nouvelle ;) :
Pourquoi suis-je une looseuse? Parce que:
- J'ai la flemme de faire la conversation
- Je pleurniche souvent pour un rien
- Je me suis quand même tapé 5 années d'études pour en arriver à la conclusion que je me suis gouré de voie et que je n'aime pas ce que je fait (je suis en stage).
- Je suis en stage au Portugal, il fait beau et chaud dehors, les petits oiseaux chantent (etc etc) et je reste enfermée dans ma chambre comme un gros légume
- Je n'ai aucun sens de l'orientation et je suis incapable d'expliquer un chemin
- Lorsque j'ai emmenagé dans l'appart où je suis (pendant ma periode de stage, autrement j'habite toujours chez papa maman), je me suis retrouvé devant la porte à forcer la clé car je n'arrivais pas a l'ouvrir...pendant 5 bonnes minutes, jusqu'a ce que le voisin du dessous ouvre la porte... et éclate de rire avec tous ses amis... et moi la clé a la main comme une gourde !:stare:

Et je repasserai :raie:
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Petite précision: en fait je ne m'étais pas rendue compte que je m'etais gouré de porte, et que j'essayais desespérément d'ouvrir la porte du voisin du dessous

Hum...


:redface:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Tiens, j'en ai trouvé encore une autre (de loose).

Je ne sais pas avaler un cachet, haha, ni pilule ni rien du tout même. Mais c'est pareil pour la nourriture, il faut que je mâche une bonne dizaine de fois avant d'avaler, je peux pas sinon.
 
13 Janvier 2008
25
0
2 162
Saint Maur
Coucou les Mad :)

Je suis une vraie looseuse parce que:
-Je ne sais pas faire de vélo
-J'ai peur quand je vois un numéro que je ne connais pas qui m'appelle sur mon portable :redface:
-Je n'assume rien (Mais alors rien du tout hein!)
-J'me sens observée quand j'suis seule dans la rue
-J'ai peur des gens que je ne connais pas
-Je ne sais pas faire la convers'
-Je ne sais pas profiter des bons moments
-Quand j'me ramasse, je reste trois plombes par terre x)
-J'suis pire que susceptible ...

^^"
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
* .Bob. *;743338 a dit :
Coucou les Mad :)

Je suis une vraie looseuse parce que:
-Je ne sais pas faire de vélo
-J'ai peur quand je vois un numéro que je ne connais pas qui m'appelle sur mon portable :redface:
-Je n'assume rien (Mais alors rien du tout hein!)
-J'me sens observée quand j'suis seule dans la rue
-J'ai peur des gens que je ne connais pas
-Je ne sais pas faire la convers'
-Je ne sais pas profiter des bons moments
-Quand j'me ramasse, je reste trois plombes par terre x)
-J'suis pire que susceptible ...

^^"


Je ne suis reconnue dans tout ce que tu viens de mentionner :lol:

La loooooooooooose
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes