Street Style - Vii, 19 ans

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'en profite pour vous dire que je compte reprendre les Street vidéo toutes les semaines dès là tout de suite, donc si ça vous intéresse (Lille / Paris), faites-moi signe !
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Bill's girlfriend;2503210 a dit :
Très jolie demoiselle.

En l'écoutant, j'ai l'impression que mes oreilles me jouent des tours...Il n'y a que moi qui entend comme "un arrière goût" d'accent québécois sous son accent français ? Et sinon je trouve ça dommage de se forcer à prendre un accent pour entrer dans un moule. Je n' la juge pas (loin de là), je trouve ça juste vraiment dommage quoi.

Je pense pas qu'elle a fait ça pour entrer dans le moule, mais reste 1 bon mois entourée de québécois, je pense qu'au bout d'un moment tu choppera quelques expressions et des intonations !

Sinon, ce street style est vraiment mignon. J'adore l'ensemble chemisier/jupe, même si les chaussures ne sont pas trop a mon gout.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Lavana;2503227 a dit :
Oui c'est marrant, je trouve qu'elle a un accent parisien bourgeois avec un peu d'accent québecois sous-jacent.

Sa tenue est jolie même si ce n'est pas quelque chose que je porterai, la jupe à la limite même si c'est pas le gros coup de c?ur, mais le chemisier non (j'ai une aversion pour les trucs sans décolletés sur moi-même haha). Ses chaussures sont mignonnes mais c'est dommage qu'il y ait des "trous" (je trouve pas mes mots) qui rappellent effectivement les sandales méduses comme le dit Adawen. Et son sac est joli de loin mais moins de près où on voit les défauts. J'aime bien ses paires de lunettes de soleil !

Voilà, pas gros coup de c?ur mais elle est mignonne et sa tenue l'est aussi.
C'est ce que je me disais sa façon de parler me rappelle un peu celles des filles des beaux quartiers de Paris.
Sinon j'aime beaucoup sa jupe, mais pas trop le reste c'est beaucoup trop "propret" pour moi , elle fait très fille de country club avec son chemisier blanc, ses dents blanches, ses cheveux impeccables ca lui va très bien mais c'est pas du tout mon style.
Sinon la fille est très agréable, et souriante.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai bien aimé son sac et sa jupe <3. Du coup, je vais aller fouiner chez Zara pour voir s'il en reste. Je n'ai pas trop senti son accent dans ses paroles, elle n'a pas trop gardé de ''séquelles'' (mais c'est pas une maladie non plus notre accent hen :taquin: ). J'ai bien aimé ce Street Style en général!

Sinon, je tiens à rassurer les Madmoizelles. Je suis allée regarder le numéro sur les filles Québecoises et ne vous inquiètez pas mesdames; je n'ai jamais dit/entendu des trucs comme ça au lit haha!
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Marquise Olympia;2503534 a dit :
C'est trop propret pour moi et le "ché pas c'est quoi", m'a arraché les oreilles...Et le petit accent parisien / beau quartier...
Le clip est cheap comme l'a précisé une mad'...

J'aime bien les loos col claudine / jupe sage, mais j'aime bien "trasher" ce genre de look en faite :P

Je trouve que tes propos sont plutôt durs envers cette fille. C'est peut-être moi qui vit dans mon monde de Bisounours, mais ça me met mal à l'aise de lire des propos comme les tiens. D'un côté, je comprends le fait que cette fille s'expose aux critiques en faisant un Street Style et qu'elle doit assumer. Ce n'est pas tout le monde qui peut aimer et c'est correct. Et de l'autre, je trouve que les commentaires comme quoi son accent t'arrache les oreilles ou bien que tu trouves que son clip est cheap n'ont pas trop leur place ici. Loin de moi l'idée de vouloir brimer tes dires, seulement je crois que cela peut se faire avec un peu plus de respect.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Elle est toute mignonne ! J'aime bien son style et sa façon de parler. Sans hésiter mon street style preferé.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Marquise Olympia;2503587 a dit :
Oh, je n'ai dis nulle part que son accent m'arrachait les oreilles juste le "ché pas c'est quoi" et ça excuse moi, mais ça devient redondant d'entendre des phrases tournées dans tout les sens qui ne veulent plus rien dire.
Maintenant je n'aime pas son style, je suis pas une fan des filles bcbd beaux quartiers, ni de sa musique, et je ne vois même pas en quoi je devrais me justifier en faite. C'est vrai qu'elle n'a pas choisit son accent, mais c'est juste que je n'aime pas trop ce style, maintenant je ne vais pas lui arracher les yeux parce que malgré elle elle a un accent parisien bcbg (encore heureux)
D'ailleurs, je ne fais qu'exprimer de manière peut être moins conciliante ce qu'exprimait d'autres mads au dessus.

Alors tant mieux si c'est dans ce sens.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Bill's girlfriend;2503443 a dit :
Quand je dis "entrer dans un moule", je parlais de son école, ses ami(e)s toussa toussa, puisqu'elle a grandit au Québec mais apparemment allait dans une école française. Après pas besoin de s'énerver, surtout que je disais ça sans aucune agressivité ni jugements aucuns. Honnêtement j' l'ai même trouvé sympathique moi la miss. Donc zen Monsieur B, cool, relax take it easy comme dirait Mika. :flappie:

J'étais pas agressive, fallait pas le prendre dans ce sens, désolée :shifty:
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'ai trouvé ce Street Style très sympa, j'aime beaucoup son style même si je ne porterai pas les vêtements de Vii (surtout la jupe! mais je la trouve marrante et jolie). Puis la mademoiselle est très sympa aussi :)

Puis je ne vois pas en quoi le clip vous parait cheap, je l'aime bien, puis même si objectivement vous trouvez qu'il l'est, il ne le serait pas plus que d'autres clips - pourris - que l'on voit parfois à la télé. D'accord ce n'est pas un clip de David Guetta à l'américaine si vous voulez, mais personnellement j'aime beaucoup :)

Quant aux remarques sur l'accent, c'est vraiment le genre de commentaires que je déplore, comme ceux que l'on a pu voir sur les street style non-vidéos mais photos avant que les commentaires soient bloqués. Des commentaires inutiles et dénués de sens car des critiques subjectives et qui sont parfois peu respectueuses de la personne
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Je confirme, cette jupe existe bien dans les Zara de France d'ailleurs quand je l'ai vu sur elle j'ai failli décéder intérieurement étant donné que je n'ai pas pu l'acheter (apusous) et qu'une fois mon porte-feuille un peu plus rempli je ne l'ai jamais retrouvée :stressed:.

Cela dit j'aime beaucoup ce Street-Style, je trouve qu'elle a plutôt l'air d'une chouette fille et aussi, et bha, je suis folle dingue de ses chaussures :shifty: !
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'adooore sa jupe, mais ce qui m'a le plus plu dans ce street style c'est sa bouche ! (psychopathe inside :pedo:). Nan sérieux, elle a une bouche trop mignoonne, avec une jolie couleur rose. Je veux la même :shifty:
Dommage que mon Zara soit tout pourri ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes