Stretcher une oreille.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Bonjour :d

J'appelle les pros des modif' corporelles et les stretchées, j'ai besoin de quelques renseignements. Pour l'instant je sais juste qu'il ne faut pas stretcher trop vite, 1mm par mois, jamais à sec, et qu'au-delà de 10mm environ le trou ne se referme plus.. Bref j'ai envie de me stretcher un lobe qui est actuellement en 1.6, vous pensez que je peux directement passer à 3mm, ou d'abord essayer du 2mm est plus prudent ? Au niveau des soins, ça se passe comment ? Quel type de bijoux est plus "pratique" ? Entre les plugs, les tunnels, les spirales, les cônes.. je m'y retrouve plus ~~ Et quelle matière est conseillée pour stretcher ? Il paraît que le bois et la corne sont conseillés, mais j'sais pas.
Et puis si vous pouvez nous dire depuis combien de temps vous stretchez, à quel endroit, à quelle taille vous en êtes, etc.. et pourquoi pas avec une photo :d Enfin bref, si vous avez quelque chose à dire sur le sujet, allez-y!

Merci ^^
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
A niveau du nombre de mm par mois j'pense que ca dépend par exemple moi je suis passé en moins d'un mois de 2mm a 8,2mm sans complication, de plus j'ai fait que desinfecter de temps en temps pas tout les jours.
Ensuite je sais que l'elargisseur a eviter est en fimo, c'est pas bon du tout.
ensuite plastique, corne (most), bois c'est bon.
Puis sinon niveau bijoux moi je suis plutot tunnel (pour qu'on voit le trou ^^) et en plus mieux vaut les vissables (meme si plus cheres :sad:) parceque sinon ca finit par glisser ,car le trou continu de s'agrandir, et tu peux perdre ton bijoux! (les boules ca m'est arrivé!)

bref voila ce que je peux dire :)
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Question indiscrète qui me titille depuis un moment :

Vous êtes dans quelle branche professionnelle pour pouvoir faire ça ? Des métiers artistiques où il y en à d'autres où ça passe bien ?
Je n'ai connu qu'une femme avec une oreille comme ça, et c'était ma prof de dessin.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Merci Hocuspocusgirl ^^ Je pense que je vais prendre un écarteur de 2mm pour commencer, en spirale si je trouve.. je compte monter jusqu'à 8 ou 10mm, à ce moment là je mettrais un plug je pense. Tu aurais une idée des prix pour du 2mm, ou c'est vraiment variable ?
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Mescaline a dit :
Merci Hocuspocusgirl ^^ Je pense que je vais prendre un écarteur de 2mm pour commencer, en spirale si je trouve.. je compte monter jusqu'à 8 ou 10mm, à ce moment là je mettrais un plug je pense. Tu aurais une idée des prix pour du 2mm, ou c'est vraiment variable ?

mais de rien ^^
pour le prix ca dépend d'abord de la matiere je pense et je crois me rappeler que c'est pas trop trop cher. je crois que j'ai acheté le mien à 5 euros pour du 8mm (il etait en plastok huhu) oila
bonne chance dans ta quete :P
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Musasabi a dit :
Question indiscrète qui me titille depuis un moment :

Vous êtes dans quelle branche professionnelle pour pouvoir faire ça ? Des métiers artistiques où il y en à d'autres où ça passe bien ?
Je n'ai connu qu'une femme avec une oreille comme ça, et c'était ma prof de dessin.

Moi je suis encore au lycée donc voila, mais je compte travailler dans le théatre ou c'est en général plutot accepté ...
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Pour ma part j'ai commencer à stretcher en première et mon oreille n'a pas du tout apprécié... A chaque fois que je l'agrandissais, il saignait et cela me faisait horriblement mal. Pourtant, je n'ai absolument pas eu mal lors de mes piercings.
Bref, j'ai donc arrêter à 5mm et j'ai mis un tunnel pour qu'on puisse voir le trou (même s'il est petit) ! :P
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mescaline a dit :
Merci Hocuspocusgirl ^^ Je pense que je vais prendre un écarteur de 2mm pour commencer, en spirale si je trouve.. je compte monter jusqu'à 8 ou 10mm, à ce moment là je mettrais un plug je pense. Tu aurais une idée des prix pour du 2mm, ou c'est vraiment variable ?

Chez le pierceur où j'achète mes piercings, les écarteurs coute environ 20? et plus.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Oh les filles je suis en GROS stress. Je suis allée chez le pierceur cet après-midi, je lui ai demandé un écarteur de 2mm. Il était sceptique "2mm.. c'est très fin.. :/" "ben ouais mais c'est pour commencer..", il a regardé et n'avait pas de 2mm, j'ai donc pris un 3mm (un comme ça, en plastique). Mais rien à faire, pas moyen de le rentrer. J'ai essayé de mettre des glaçons sur le lobe pour avoir moins mal, j'ai mouillé mon oreille avec de l'eau chaude pour détendre les tissus, j'ai mis du savon, j'ai essayé de l'enfoncer petit à petit, rien à faire, je crois que j'y ai passé 45 minutes, il ne passe PAS. Je vois à peine le bout de l'écarteur dépasser du trou (j'ai essayé de l'enfoncer dans les 2 sens) :confused: Des conseils pour qu'il passe mieux, ou je dois VRAIMENT abandonner et essayer de trouver du 2mm? :sad:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
jte conseille de passer par 2 mm d'abord
entre 1.6 et 2 ça fait pas de grande difference c'est sur, mais c plus prudent ^^

Musasabi : bah un piercing à l'oreille c relativement discret, meme stretché
si la nana a les cheveux longs c facile à cacher
pis à la limite si le boss est pas trop chiant, avec un beau bijou si le stretch est pas trop gros, ça passe peinard
(rien à voir, moi j'ai bossé dans une banque avec une arcade piercée ^^)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mescaline a dit :
Oh les filles je suis en GROS stress. Je suis allée chez le pierceur cet après-midi, je lui ai demandé un écarteur de 2mm. Il était sceptique "2mm.. c'est très fin.. :/" "ben ouais mais c'est pour commencer..", il a regardé et n'avait pas de 2mm, j'ai donc pris un 3mm (un comme ça, en plastique). Mais rien à faire, pas moyen de le rentrer. J'ai essayé de mettre des glaçons sur le lobe pour avoir moins mal, j'ai mouillé mon oreille avec de l'eau chaude pour détendre les tissus, j'ai mis du savon, j'ai essayé de l'enfoncer petit à petit, rien à faire, je crois que j'y ai passé 45 minutes, il ne passe PAS. Je vois à peine le bout de l'écarteur dépasser du trou (j'ai essayé de l'enfoncer dans les 2 sens) :confused: Des conseils pour qu'il passe mieux, ou je dois VRAIMENT abandonner et essayer de trouver du 2mm? :sad:

Vaut mieux trouver du 2mm.
Et puis je crois pas que du 2mm soit aussi dur à trouver ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes