Sujet - 20 réponses interdites à un Je t'aime

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
- Bhouhouhou *pleure*
Oui enfin DU CALME quand même.
Ben quoi ? :shifty:
Je crois qu'il ne l'a pas remarqué puisqu'après lui avoir répondu "moi aussi je t'aime", on a bien du rester 10 minutes, planté debout, le soir dans une rue, dans les bras l'un de l'autre. Donc j'ai pu camouflé mes larmes.
Mais s'il l'avait vu, il aurait trouvé ça trop mignon, j'en suis sure.

De toutes façons, je ne trouve pas ça bizarre de pleurer moi. Ni honteux. C'est quand même pas n'importe quoi comme phrase. Et quand en plus c'est un sentiment fort, réciproque et qu'il est dit d'autant plus difficilement qu'il est sincère, c'est hyper émouvant.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis une handicapée des démonstrations affectives. J'ai répondu une fois "moi aussi"... pour avoir la paix parce qu'il me gonflait à me dire "dis le ! mais dis le !". Mais sinon je n'ai jamais répondu à mon ex (ma seule relation sérieuse) lorsqu'il me disait ces mots là. Je le laissais parler tout seul... La vache. Dis comme ça, j'ai l'impression d'être un monstre.
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Y'a quand même deux réponses qui sont pires que toutes celles qu'ont été dites, je trouve :

1. "Pas moi" ça se passe de commentaire

2. "Mais non, mais non" cette réponse combine à la fois une infinie condescendance et une désinvolture totale vis à vis d'une déclaration, je la trouve terrible
 
A

AnonymousUser

Guest
'T'es bourré" :shifty: mouhahaha.
Et je lui ferai tirer la langue, souffler fort, sauter à cloche pied (il est nul à ça) pour savoir s'il tient l'équilibre. Il change de N° de portable environ tous les deux mois aussi, car le portable finit souvent dans la cuvette des toilettes en cas de cuite.
J'ai de nombreux indices en fait.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
C'est marrant, mais moi quand je dis Je t'aime, je me prend pas plus la tête que ça, enfait. Ca sort tout seul, comme si je n'avais pas réussi à le retenir.
En revanche, j'aimerais pas qu'on me dise "Je t'aime", alors que l'amour n'est pas réciproque, ça doit être chaud time...
 
A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;2290649 a dit :
Ben quoi ? :shifty:
Je crois qu'il ne l'a pas remarqué puisqu'après lui avoir répondu "moi aussi je t'aime", on a bien du rester 10 minutes, planté debout, le soir dans une rue, dans les bras l'un de l'autre. Donc j'ai pu camouflé mes larmes.
Mais s'il l'avait vu, il aurait trouvé ça trop mignon, j'en suis sure.

De toutes façons, je ne trouve pas ça bizarre de pleurer moi. Ni honteux. C'est quand même pas n'importe quoi comme phrase. Et quand en plus c'est un sentiment fort, réciproque et qu'il est dit d'autant plus difficilement qu'il est sincère, c'est hyper émouvant.

Tout pareil, je vois pas où est le mal à pleurer ! Quand j'ai entendu ces mots pour la première fois, je savais pertinemment que le jeune homme allait me le dire, mais l'attendre et l'entendre, c'est complètement différent ! D'ailleurs on avait pleuré tous les deux :tears:
Et après je l'ai lu d'un autre, mais on ne se connaissait pas bien, j'avais du mal à le cerner et surtout, je ne voyais pas du tout ce qu'il me trouvait...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Généralement, c'est moi qui le dit. Quelle loose.
Avec mon copain actuel, ce qui est chouette, c'est que quand on le dit, on ne se sent pas obligé de répondre. On s'embrasse ou on s'enlace et ça suffit en guise de réponse.
On le dit quand on en a envie, et c'est trop la liberté \o/
(J'ai connu le trauma du mec qui ,quand tu ne lui disais pas "moi aussi, je t'aime", se mettait à pleurer)
 
28 Juillet 2007
15
9
2 874
Meylan
C'est drôle, sauf quand on l'a vécu dans l'autre sens!
J'ai en général du mal à exprimer mes sentiments, et au bout d'un moment (neuf mois de relation, quand même), je choisis le moment sûr, au chaud sous la couette, après un moment BOOM CHICKA WAH WAH :

MOI "Hum, euh, ça fait un moment que j'y pense, mais euh, maintenant j'en suis sûre alors bin voilà, euh..
LUI - Oui?
MOI - Bin je t'aime.
LUI - D'accord!
MOI - ...
LUI - ...
MOI - Tu as rien à ajouter?
LUI - Bin c'est que j'ai du mal avec les sentiments, à les dire alors bon, bin, euh, ça veut pas dire que je le pense pas hein, mais bon voilà quoi euh..."

J'ai du attendre quelques jours avant qu'il me renvoi la pareille.
J'ai de la chance, maintenant on vit une idylle, mais on fait quand même une belle paire d'autistes :cretin:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Moi : _Je t'aime. (mimé du bout des lèvres, au bout de trois mois.)
Lui: :) , moi, je t'adore.

Ok. Handicapé sentimental. J'en chie, oui, et j'crois regretter pour la premiere fois de mon humble vie (après m'être fait faire cocu, hein.) d'avoir dit "Je t'aime" à quelqu'un. Et des fois, je joue la sado, je lui redis, comme ça, pour pas qu'il oublie, et j'arrête pas d?être déçue. Ça fait encore plus mal au final que d'aimer tout court, que ça soit fort !
 
J'ai un souci avec les déclarations d'affection avec certaines personnes.
Il m'a récemment dit « Je t'adore », je crois que j'ai répondu « C'est gentil » et l'ai embrassé.
Je l'avais prévenu que je ne croyais pas en l'amour !

Mais répondre « C'est gentil », franchement... :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes