[SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par playgroundgirl, le 8 juin 2007.

1. Rae Earl

Rae Earl
    Expand Collapse
    I can be surrounded by a see of people, and still feel alone

Ouh j'adore GoT et Cersei ! Je pense qu'a une semaine du nouvel an tu as trouvé ton déguisement mais je mets un message juste pour savoir si finalement tu te deguise en Cersei ?

----- Publicité -----
  2. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Des idées de déguisement avec comme base un slim en simili-cuir ? :)

3. Longbottom

Longbottom
    Expand Collapse

Je ne sais pas si ça pourras encore t'aider mais il y a toujours le costume de Catwoman à faire avec ça :) Avec des touches perso aha !
    Un body ou un débardeur noir, des accessoires en cuir ou un perfecto etc, des bottes noires, et il est facile de se créer vite fait un serre-tête oreilles de chat ^^

4. Noix-de-coco

Noix-de-coco
    Expand Collapse

Salut les Madz :)

Alors moi dans une semaine j'ai une soirée où le thème seras Poker. Il faut s'habiller classe.

Je pensais mettre une robe bustier courte noir et moulante, des escarpins noir vernis. Me faire un buns dans les cheveux ou sinon me bouclé les cheveux laissé quelque mèches tomber et attacher le reste, mettre des boucles d'oreilles couleur argent tombante et puis mettre un gros collier ras du coup.

Mais j'ai peur que la robe courte ne fasse pas vraiment classe. Donc si vous avez d'autre idée ;) sachant que je suis petite les belles robes longue sont à bannir :sad:

5. ChaNanaNana

ChaNanaNana
    Expand Collapse

Je vais pas spécialement répondre à la question quoique je ne pense pas qu'une robe longue soit à bannir si tu te perches sur des talons ?

J'avais trouvé ce tuto sur le net : http://blackirisdesign.blogspot.fr/2012/10/queen-of-hearts-costume-neck-collar.html

Une espèce de collerette faites de cartes à jouer (à la base pour un déguisement de la Reine de Coeur). Pour l'avoir reproduit c'est super facile à faire et ça peut peut-être apporter un plus à ta tenue (mais peut-être est-ce trop déguise pour la soirée ?) dans le thème Poker !

6. Noix-de-coco

Noix-de-coco
    Expand Collapse

Merci @ChaBwaaah elle est super la collerette mais dommage ce n'est pas vraiment une soirée déguisé :erf:

Alors pour une robe longue je ne sais pas trop. Je fais quand même environ 1m52 et mes escarpins ne sont pas vraiment haut donc j'ai peur que sa me tasse :erf:

7. M.0rgaane

M.0rgaane
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai un gros dilemme. Le mois prochain va avoir lieu mon week-end d'intégration avec comme thème "Woodstock".

J'aimerai plutôt m'orienter vers le style hippie chic plutôt que dans la caricature hippie mais je n'ai pas trop d'idée, y'aurai-t-il des madz pour m'aider ? :)

Merci d'avance !

8. EspritBohème

EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou !!
    Hippie chic ? :d Mais c'est mon blog ça !!
    Je t'ai fait le lien vers mes articles mode : mes articles mode

Mais sinon, je te conseille de faire simple :
    cheveux ondulés avec une couronne de fleurs dans les cheveux (claire's) ou un bandana en tissu.
    Un short en jean et une blouse avec un débardeur en dessous.
    Si ton WEI est comme ceux dont j'ai entendu parler, ne prends que des vêtements dont tu veux te débarrasser ! Et mise sur le côté bohème avec des cheveux ondulés et un bandana :)

9. coccie0342

coccie0342
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde!

Alors voilà mon dilemme, dans un mois je suis invitée à un anniversaire avec un "thème" imposé: Noir, Blanc,Rouge.

J'avais pensé à une robe fourreau ou jupe crayon.
    J'aime assez les jupes crayons, mais quoi mettre en haut pour mettre en valeur ma poitrine sans tomber dans la vulgarité?

Ma morphologie est la suivante: poitrine plantureuse, taille fine et marqué et hanches nourries au kit kat.

J'ai besoin de votre aide pour être méga bueno à la soirée

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je pense qu'une jupe crayon rouge serait parfaite avec un bustier blanc et une veste noire. C'est élégant avec un côté femme fatale.

11. coccie0342

coccie0342
    Expand Collapse

12. coccie0342

coccie0342
    Expand Collapse