sur quel site achetez-vous vos vêtements ?

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
J'achète pas mal sur internet , la plupart du temps sur Laredoute.com pour acheter des basics ou accessoires à un prix faible grâce aux nombreuses reduc et codes promo. Ensuite j'achète souvent aussi sur Ebay.fr mais surtout sur Ebay.uk où on peut vraiment faire de bonnes affaires !
Sinon j'ai déjà commandée sur Placedestendances.com et Asos mais moins souvent.
J'envisage bientôt de tester UrbanOutfitters et Topshop (même si pour topshop les avis sont assez partagés)
 
Logan;1666607 a dit :
Yup, mon t-shirt Count Duckula vient de là. Envoi rapide, produits chers mais d'excellente qualité : après plus d'un an demi de lavage il est toujours nickel. Ils sont également bien taillés, je fais du 90D mais seulement un 34 en tour de taille, je l'ai pris en S, il est bien cintré et la peinture n'a pas craqué au niveau de la poitrine :up:



Truffleshuffle... Y a que ça d'vrai!
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Coucou les Madz, moi j'aime Boohoo et j'ai voulu m'inscrire mais à chaque fois je reviens sur le bulletin d'inscription à cause d'une erreur qui n'existe pas il me met

" Your address field can only contain letters, numbers and the special characters - ( ) , . ' # \ / & ".

Donc si quelqu'un connais sa aussi, aidez moi please :).
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Nenes-x;1684452 a dit :
Je suis pas très forte en anglais mais je crois qu'il dise que ton adresse email ne doit pas comporter de caractère cité..
Mais ce site est trop trop bien ! Surtout si tu arrive à régler cette histoire fait nous part de tes idées face à ce site (transports, délai, qualités.. )

J'ai encore essayé et rien à faire toujours la même phrase et dans un mail y'aura toujours un point quelque pas comme ".fr ou .com" donc je sais pas la je suis un peu perdue ^^.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Markynanoue;1684576 a dit :
J'ai encore essayé et rien à faire toujours la même phrase et dans un mail y'aura toujours un point quelque pas comme ".fr ou .com" donc je sais pas la je suis un peu perdue ^^.

Pour moi l'erreur elle est située au niveau de l'adresse postale, sinon il dirait "email address".Et puis si c'était pour l'adresse mail, la logique serait que dans la liste des caractère spéciaux autorisés, spécifiés dans le message d'erreur, il y ai le @.

Peut-être que tu as des accents dans ton adresse postale, ceux ci sont considérés comme des caractères spéciaux vu qu'ils n'existent pas dans la langue anglaise, mais ça me parait super bizarre et restrictif à partir du moment ou ils exportent. Puis j'ai jamais vu ce problème sur aucun site étranger.

M'enfin si ça se trouve je me trompe complètement dans ma déduction :d
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Azuka;1684625 a dit :
Pour moi l'erreur elle est située au niveau de l'adresse postale, sinon il dirait "email address".Et puis si c'était pour l'adresse mail, la logique serait que dans la liste des caractère spéciaux autorisés, spécifiés dans le message d'erreur, il y ai le @.

Peut-être que tu as des accents dans ton adresse postale, ceux ci sont considérés comme des caractères spéciaux vu qu'ils n'existent pas dans la langue anglaise, mais ça me parait super bizarre et restrictif à partir du moment ou ils exportent. Puis j'ai jamais vu ce problème sur aucun site étranger.

M'enfin si ça se trouve je me trompe complètement dans ma déduction :d

Non mais ta peut être pas tord, surtout que j'ai commandé sur Asos et aucun problème sur ce niveau là.

Oh mon dieu t'avais raison c'était dans mon adresse à cause d'un malheureux "é", haha merci beaucoup ta déduction était bonne gros big up à toi et encore merci ^^.
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Nenes-x;1686452 a dit :
Ravie que tu t'en soit sorti :) Surtout tient nous au courant de la livraison et de la commande en général car j'aime beaucoup ce site :) Bisous, bisous.

Pas de problème, j'ai commandé hier soir et j'ai reçu un mail me disant que ma commande venais de partir, donc c'est déjà un bon point :), je te dirais tout sa :).
 
Je vais sur Topshop pour les choses un peu originales, Pimkieshop j'aime beaucoup leurs nouvelles collections, New Look, la redoute, 3suisses, ebay quelques fois quand je cherche quelque chose de précis que je ne trouve plus en boutique, Asos qui n'est pas très cher et qui est rapide, eyeslipsface pour le maquillage testé et approuvé des dizaines de fois, sephora ou encore mac cosmétiques, Vente-privée aussi, ou Yesstyle où la livraison est plus longue mais quelques fois ça vaut le coup!
 
11 Août 2010
48
1
1 059
la Loire
ouai ,on a plus te parler des mauvais points sur le fait de commander sur YesStyle XD
Alors moi d'habitude quand je commande c'est a peu pres 3 semaines, le temps que YesStyle commande les habits chez une marque( Ex: Puffy), que les habits arrivent chez YesStyle & que YesStyle nous les envoie. Apres sur la fiche de l'article tu peux voir en combien de temps est envoyé l'habit genre 3 jours( par contre je sais pas si c'est le temps qu'arrive l'habit chez toi ou que l'habit arrive chez YesStyle (un peu dur a suivre c'que j'dis XD) ) Apres je sais qu'il y a une section special sur le site où les habits sont deja a YesStyle ( la section Ready to Ship) Donc normalement tu devrais recevoir en une semaine ou meme moins ( desolé je n'ai jms commandé comme ca donc j'sais pas trop XD)
ou sinon c'qui m'est arrivé deux fois c'est que tous les habits que j'avais commandé étaient prets a etre envoyé sauf un seul, alors j'ai du attendre 1semaine & demi pour au final que l'habit soit en rupture de stock, en gros j'ai attendu pour rien mais bon tu peux rien y changer.

alors j'adore wholesale -dress
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes