Ta Titine en images !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
AAAAAAAaaaaah une vraie Miata !! je suis fan absolu de ce modèle !
Mais la mienne est peut être de 1997 mais elle est toute ce qu'il y a de plus simple niveau équipement, pas de clim, rien d'électrique. Elle baigne dans un jus rétro que j'adore, les phares qui se soulèvent, ça déchire !

Question conduite j'avoue que je me suis fait quelques frayeurs sur sol mouillé, mais j'ai toujours eu une conduite sportive et c'est un vrai kart. J'ai toujours adoré les propulsion arrière, j'ai eu une BMW 316i à une époque (fort fort lointaine) et c'était le même régal, sauf que là, la MK1, elle est hyper légère !

En tout cas, elles sont super belles vos Mimix :wink: !!
 
23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
¤ Soulmate Mode ¤;770560 a dit :
Pour moi c'est une petite Polo (avant-dernier modèle) couleur vert émeraude (ouais parce que c'est pas du vert gazon, ni du vert "sac poubelle" comme cité précédemment :biggrin:) que j'ai plongé dans un fossé une semaine après avoir eu mon permis... Mais depuis elle va beaucoup mieux et je n'ai plus jamais rien eu avec ma vaillante titine :rockon:

(Photo pour plus tard because appareil en des contrées lointaines)

Une photo! La polo sera possiblement ma première voiture :)
En attendant je suis en conduite accompagnée, et je suis un danger public sur les routes... Je me demande si j'aurais un jour mon permis.

Sinon je suis amoureuse de la mini de Cé. C'est cher ces voitures (les minis sont mes voitures de rève, et je me demande si une occasion, un modèle un peu vieux comme le tien vaut cher...)?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai une twingo gris clair qui est en train de se déteriorer ces derniers temps (forçage de portières, rayures, creux suspect dans la carrosserie, jante défoncée). Malgré tout je l'adule, avec elle j'ai fait tout un tas de trucs : l'amour, du 'rallye' (c-a-d à 30 km/h sur un chemin crevassé, défoncé), crever sur les Champs-élysées, voyager à droite à gauche, et jusqu'en Espagne, dormir une nuit dans un champ, chanter, transporter des tas de gens. J'aime la polyvalence de son coffre riquiqui : ouvert, c'est un abri convivial contre les intempéries ; fermé ça devient facilement une valise mobile, éventuellement une poubelle. J'aime bien son compteur numérique (c'est comme ça qu'on dit?), l'intérieur "en peau d'éléphant" (c'est gris, avec des rainures), les sièges en velours tout confort, et finalement, hormis le coffre c'est une bagnole hyper spacieuse. En fait c'est con mais c'est attachant une voiture à soi.
Je n'ai pas de photo mais elle est comme ceci.

Question : vous vous occupez bien des contrôles, vidange, etc? j'ai un peu de mal à savoir quoi faire quand...
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Capucine;775974 a dit :
Question : vous vous occupez bien des contrôles, vidange, etc? j'ai un peu de mal à savoir quoi faire quand...

J'arrive à m'occuper des contrôles car mon copain est là pour me le rappeler quand il le faut. C'est pas un truc que je fais naturellement.
Pour savoir quoi faire et quand, il suffit de regarder dans le guide d'utilisation de la voiture: on y trouve quelques indications. Si tu trouves ça barbant de le lire, tu peux te référer à tes parents ou à un ami qui s'y connaît.
Sinon:
vidange moteur + filtre à huile + filtre à air=> à faire tous les 10 000 km
changer les bougies => tous les 25 000 km
pour les plaquettes de frein, ça dépend de l'utilisation de la voiture (la façon dont on roule avec).
A part ça, avant de faire une longue route, je vérifie le niveau d'huile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah moi aussi, et j'vérifie les pneus (leur pression) super souvent, au moins une fois par mois (le mec de ma mère a un truc exprès). Pour le CT et la vidange, c'est souvent marqué sur les papiers
:blaugh:
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
J'ai eu ma titine début Juillet, la nouvelle opel corsa:
gal1-opel-corsa.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
OuvreLesYeux;786419 a dit :
J'ai eu mon permis hier, je suis enfin digne de poster des photos de ma voiture! :d

C'est une 206 grise :



D'autres photos : 1 / 2 / 3

:fleur: Voilà.
Félicitations, je ne savais pas :d (et ta caisse est pas mal du tout ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Trop bon :d J'adore les vieilles bagnoles. Je veux tes housses de siège avec les flammes :')
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes