Tecktonik

En même temps la vidéo veut rien dire, on les voit juste bouger, quand on est en boite, ou ils passent la musique adéquate, je vous assure que c'est différent.

Moi je sais danser ça, j'ai vraiment galéré au début parce qu'on dirait pas comme ça mais c'est assez chaud comme enchaînement :confused: , en touts cas j'adorais ça, la musique, le rythme, et puis c'est super bon pour les fesses, une soirée en boîte on perd 5 kilos :rolleyes:
Pendant un moment j'allais au sphinx dans les vosges en boîte, je ne sais pas si ça a changé mais je n'y suis pas retournée depuis longtemps, on va dire que ça m'est passé.

En touts cas ne jugez pas trop vite parce que vous avez vu une vidéo de deux gugus qui sautent partout, faut l'avoir vu en vrai pour juger.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Mindalajinka a dit :
Je ne parle que pour moi mais en tant qu'ex-danseuse, je mesure très bien, même en deux vidéos, quelles capacités demandent ou non une danse. Par exemple le type sur la première vidéo qui a été mise, on peut se foutre de lui tant qu'on veut, mais c'est un bon, malgré tout. Il est hyper coordonné, très fluide... Rien que le moonwalk, il faut le faire. On ne juge pas tellement les capacités, que le style. ;)

Je suis contente de lire ça, car il me semble que plusieurs fois dans le topic j'ai pu lire "Ils ne savent pas danser/ils dansent mal".



Après pour le style on aime ou on aime pas, c'est une question de goûts. Par contre dire que c'est ridicule, je vois pas en quoi une danse est + ridicule qu'une autre je veux dire, que ce soit la valse, le rock, le madison ou ça, de la danse c'est de la danse.


EDIT: Par contre c'est vrai que + ou - tout le monde danse comme ça, dans une moindre mesure dirons-nous, depuis 5 ans, dans n'importe quelle boîte, t'en a pleins qui dansent comme ça, et c'est que maintenant qu'on met un nom sur la danse.
Alors qu'il ne vous serait jamais venu à l'idée de dire que la façon de danser de tout le monde et de n'importe qui dans n'improte quelle boîte de France sur de la techno est "ridicule" si on avait pas mis un nom la dessus, qui au final, regroupe en fait un peu tout et n'importe quoi.


Après chacun pense ce qu'il veut, mais je préfère encore des personnes qui se lâchent, et essaient de danser le + en rythme possible, à des gens qui dansent à peine vous savez là comme on en voit beaucoup tout juste ils bouge les pieds de 2mm, droit comme des i, les bras le long du coprs, et font exactement le MEME mouvement que ce soit sur de la techno, du R&B, du rock ou que sais-je... là pour le coup autant ne pas venir danser, ça se voit que ces gens n'aiment pas danser quoi.
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
J'avoue que lorsque j'ai vu pour la première fois cette 'dance', j'étais morte de rire, mais assez impréssionnée tout de même, il y en a qui fond des trucs assez incroyables.
Et lorsque que j'en ai parler à un pote qui m'a révélé dancer la tecktonik. Jlui ai demandé de me faire quelques trucs. J'ai éssayé de faire la même chose. J'ai assez galéré, il faut l'avouer.
Et la dernière fois, étant dans un état assez loin tout de même, jme suis mise à danser la tecktonik en boite. Faut dire que je me suis vraiment amusée.
Et qu'en boite ils y a des gens qui sont vraiment balèzes.
 
21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
J'ai lu un artcile sur Technikart, parlant de ça, et je trouves ça assez ridicule, surtout les personnes qui cultivent le look qui va avec, (ce n'est que ma simple opinion).
Mais également n'écoutant pas ce genre de musique, non plus...
 
16 Août 2007
62
0
2 857
neuchatel
Personellement, je n'aime pas du tout.
Un copain nous a montré comment danser la techtonique pour se marrer et franchement... non merci ;) mais sa reste mon avis!
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je trouve la danse complétement bidon. Une copine qui est à fond la dessus en ce moment a voulu me montrer ça, j'ai pas compris au début si c'était une blague ou si fallait vraiment être impressionné. Nan franchement, je comprends pas ce qu'il y a d'exceptionnel. J'arrive pas à comprendre pourquoi y a tellement de monde qui trouve excellent. Je trouve ça totalement ridicule. :confused:
 
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
ma[ska]rade a dit :
jumpstyle

Bon il y en a des mieux mais j'ai pas le temps j'ai pris la première.

En les voyant danser je me demandais à quel moment ils allaient faire tomber la lampe...On peut pas se permettre danser comme ça en pleine foule! lol! :d

Fin bon, j'ai rien contre, si les gens s'amusent après tout,... Qui sait, peut être qu'un jour je m'y mettrai?
Mon frère est à fond dans la tektonik en ce moment. Il danse sur Justice, il invente des pas et tout.
Moi pour l'instant je m'en tiens à Brassens (c'est ma période)

"Quand je pense à Fernande..."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes