Tendances Automne-Hiver 2011 2012 : maintenant ou plus tard ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 31 mai 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Hello les filles,

Question fondamentale : considérez-vous qu'il est trop tôt pour présenter les collections automne hiver 2011 2012 de certaines marques ?
    Je m'explique... La saison des présentations presse des futures collections hiver vient juste de se terminer et je dispose par exemple des collections/partenariats/vidéos des marques telles que H&M, La Redoute, 3 Suisses, etc...

Souhaitez-vous que j'en parle dès maintenant sur madmoiZelle (vraiment comme des petits zooms, je ne parle pas du gros dossier des tendances automne-hiver qui détaillera tout) ou vous n'avez pas du tout envie d'entendre parler d'hiver en ce moment ?

Dites-moi tout :)

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Honnêtement et puisque tu en parles, je trouve ça un peu tôt pour parler d'Automne, sachant qu'on a pas encore pu profiter de l'été ! ;)

Je ne m?intéresse jamais aux tendances Automne-Hiver avant la fin du mois d?Août, avant je suis plongée dans ma recherche de petites robes et de sandales estivales
    .

3. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Moi, par contre, ça me plairait beaucoup d'avoir déja un petit aperçu de ce qui va nous tomber dessus en automne-hiver!
    J'ai besoin d'inspiration pour le shopping que je ferai pendant les grandes-vacances.

4. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Oh !

Maintenant maintenant maintenant !

Comprenez par là, que comme chaque été, je n'ai qu'une hate, pouvoir ressortir mes belles chaussures, manteaux d'hiver, bonnets, et autres, et recommence déjà une série d'achats compulsifs bien en lien avec ça (un col en fourrure et des beaux collants).

edit : je viens de réaliser qu'on était qu'en juin.... Bordaïl, les vacances post partiels ne me réussissent pas.

5. Ethérée

Ethérée
    Expand Collapse

Pareillement. Juste un petit aperçu, pas la totale, c'est badant sinon ahah. :yawn:

6. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Un petit aperçu me ferait bien plaisir aussi ! :)

7. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'ai déjà eu un aperçu de la collection de New look et je suis tout excitée alors par pitié d'autre aperçu!!!

8. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Je trouve ça tôt, nous ne sommes même pas encore en été ! Même si je reconnais que je suis curieuse de savoir !

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Perso, j'ai toujours trouvé ça stupide de présenter les collections 6 mois avant l'hiver (où l'été). Et je ne les regardent jamais, mais vu qu'après les soldes d'été ils vont (normalement) commencé à mettre des vêtements d'hiver en rayons, je suis pour un petit résumé afin d'être préparé à faire les boutiques en avances héhé. Même si je pars dans un lycée en pleine campagne à 2h de chez moi et que les filles ne suivent pas la mode et qu'elles sont en marcel, basket et jogging Adidas :'(

Nooon, je veux pas, je veux rester chez moi. A la ville, où les filles me regardent pas de haut en baaaaas. Hmm bref XD

10. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Tss tss, pendant !! pour pousser au crime lol !

11. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Je suis toujours pour un article sur les tendances !

12. MlleMoo

MlleMoo
    Expand Collapse
    DIY ON

Je suis pour! Un petit aperçu ne fera pas de mal :small:

Chargement...