#TesFéministeMais... tu suces ?

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Commentaire n'ayant rien à voir avec la vidéo en question:

J'ai l'impression que le lecteur madz pompe la connexion, à chaque 2 secondes ça plante (j'ai une connexion très pourrie, mais ça n'arrive pas sur yt par exemple!)
Du coup à chaque vidéo je dois attendre qu'elle sorte sur youtube pour la regarder :/ Je suis sûre que celle-ci est très bien mais c'est très frustrant !
Des bisous quand même :d
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Laetitis Même problème de mon coté ! Je pensais être la seule. Du coup à chaque nouvelle vidéo je suis partagée entre : attendre que la vidéo sorte sur youtube et la voir après tout le monde ou bien la regarder sur le site mais en étant coupée toute les 5sec (le truc qui casse tout le plaisir) :crying:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Commentaire n'ayant rien à voir avec la vidéo en question:

J'ai l'impression que le lecteur madz pompe la connexion, à chaque 2 secondes ça plante (j'ai une connexion très pourrie, mais ça n'arrive pas sur yt par exemple!)
Du coup à chaque vidéo je dois attendre qu'elle sorte sur youtube pour la regarder :/ Je suis sûre que celle-ci est très bien mais c'est très frustrant !
Des bisous quand même :d
@Laetitis Même problème de mon coté ! Je pensais être la seule. Du coup à chaque nouvelle vidéo je suis partagée entre : attendre que la vidéo sorte sur youtube et la voir après tout le monde ou bien la regarder sur le site mais en étant coupée toute les 5sec (le truc qui casse tout le plaisir) :crying:
Par ici pour la vidéo sur YT ;)
 
20 Septembre 2015
177
654
794
29
Lyon
En parlant de sucer des bites (toutes les bonne histoire commencent par "en parlant de sucer des bites"), j'aime personnellement pas du tout faire des fellations pour des raisons diverses et variées, et quand je le refusais à mon ex, il me sortait, je cite:

"C'est tes potes féministes qui t'ont retourné le cerveau pour te faire penser que sucer c'est se soumettre, t'es pas capable de penser par toi même."

:mur:
 
12 Octobre 2014
2 543
13 485
4 664
En parlant de sucer des bites (toutes les bonne histoire commencent par "en parlant de sucer des bites"), j'aime personnellement pas du tout faire des fellations pour des raisons diverses et variées, et quand je le refusais à mon ex, il me sortait, je cite:

"C'est tes potes féministes qui t'ont retourné le cerveau pour te faire penser que sucer c'est se soumettre, t'es pas capable de penser par toi même."

:mur:

C'est quand-même bien moyen ce genre de propos... et pas du tout respectueux de ta personne, je trouve...

On peut en effet avoir des raisons différentes pour refuser d'en faire.
Perso je suis pas fan du tout non plus.
Personnellement j'avais un de mes ex qui, lui, refusait qu'on lui en fasse car il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça dégradant pour les femmes (par contre, le cuni le gênait pas du tout); et pourtant il se disait pas féministe.
Donc l'un n'induit pas forcément l'autre.

Il peut tout autant y avoir des féministes qui n'aiment pas ça et certaines peuvent trouver effectivement que c'est dégradant pour la femme. Et je peux très bien le comprendre.
Mais le fait de ne pas aimer et/ou de trouver ça dégradant n'a pas forcément à voir avec le fait d'être féministe.
Même une adepte du SM peut être féministe
Le tout est de faire les choses dans le respect du corps de l'autre et de son consentement (et du notre).
 
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
Je ne suis pas d'accord avec pleins de choses dans cette vidéo. D'abord, un homme ne va pas être discriminé juste parce que c'est un homme, alors qu'une femme oui. Un homme cisgenre hétéro et blanc ne subit aucune discrimination. Ensuite la caricature de la féministe poilue seins nus tournée en ridicule, c'est pas un peu sexiste ça ? Et puis pourquoi mettre féministe au masculin : "tous les féministes" ? C'est une oppression qui concerne les femmes, c'est quand même bien dommage de les effacer !
Bon, en plus, pour moi, un homme peu être pro-féministe mais pas féministe. C'est bien gentil de vouloir nous soutenir mais ça finit souvent en "je vais vous apprendre comment vous devriez vous libérer". Il faut soutenir les personnes victimes d'oppressions, mais c'est à elles de parler, un homme qui ne subit pas d'oppression de genre ne peut pas se réclamer féministe et dire où est la place des femmes dans la société, on sait le faire nous même (et non, je dis pas ça parce que je pense qu'aucun homme ne peut comprendre : je comprend, écoute et soutien les personne racisées mais je ne vais pas parler de leur situation à leur place. La différence est subtile mais cruciale, la parole aux oppressés.es !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes