The Casual Vacancy, de JK Rowling sort aujourd'hui

9 Octobre 2011
13
6
654
Le perreux sur marne
Wow je suis trop contente! Personnellement je préfère ça à ce qu'elle poursuive Harry Potter (même si j'adore, je le précise). J'ai trop hâte de lire ce qu'elle va nous écrire...
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
J'en salive d'avance! :bave: Même si ça n'a rien à voir avec HP!
Et il n'y avait pas une encyclopédie HP en cours?

Escape;2943844 a dit :
Pour les aventures de la progéniture de Harry et Ginny, sur le site de lecture où je suis on nous a parlé de James Potter une espèce de fan fiction pour laquelle J.K. Rowling aurait donné son accord écrit par G. Norman Lippert.

J.K.Rowling a donné son accord écrit pour une fanfic ? J'ai du mal à le croire. Et même, si c'est le cas, ça ne veut pas dire que ça correspond à ce qu'elle imagine pour la deuxième génération.
Mais comme misscata62 je veux bien des précisions ! J'aime les FF!!:jv:
 
5 Juin 2011
24
13
694
YTRAC
Lasia;2944177 a dit :
J.K.Rowling a donné son accord écrit pour une fanfic ? J'ai du mal à le croire. Et même, si c'est le cas, ça ne veut pas dire que ça correspond à ce qu'elle imagine pour la deuxième génération.
Mais comme misscata62 je veux bien des précisions ! J'aime les FF!!:jv:

oui, d'après ce que j'ai compris tant que l'auteur des fanfic ne perçoit rien ça lui va. Et je pense qu'il est heureux que ce ne soit pas ce qu'elle imagine parce que dans ce cas ça ferai peur croyez-moi :)

PS : Pour les précisions, je ne retrouve plus les liens mais j'ai les deux tomes en pdf sur mon ordi si ça vous intéresse.
PPS : http://lefilsdeharrypotter.hautetfort.com/
 
H

Harpo

Guest
J'espère pour elle que ce sera très différent d'Harry Potter, parce que je ne vois pas comment une telle saga pour adultes peut dépasser le niveau d'un Dan Brown :lol:
 
Alfredette;2943890 a dit :
Ouf ! Je ne suis donc pas seule obsédée seksuelle en ces lieux.

Moi non plus, je ne suis pas seule :happy:

Et au passage, je vais faire une confession : je n'ai lu aucun des Harry Potter et j'ai juste vu les 2 premiers films et je me suis ennuyée...J'ai l'impression d'être comme ceux qui n'ont jamais vu Star Wars... ou qui ont vu Star Wars et qui n'ont pas adhéré
sweatdrop.gif
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Excusez moi mais je suis restee bloquee a "escogriffes" au debut de l'article :yawn:
Du coup j'imagine Harry monte a cheval sur un Ron volant c'est assez hilarant comme vision!
 
Lelaina;2944643 a dit :
tumblr_lp8u7nWbOA1qjffwko1_500.jpg


Sinon, tu devrais vraiment essayer de les lire. Les premiers sont assez enfantins, forcément, mais il y a quand même énormément d'adultes qui ont bien accrochés. Et les livres sont trèèès différents (et beaucoup mieux) des films. Les films, je les ai vus une fois par curiosité mais les livres, je les ai relus des dizaines de fois.
Hihi trop fort le Tumblr sur Star Wars dans HIMYM :yawn:. Quand j'ai vu l'épisode, ça m'a vraiment fait penser à moi :Pff:
Je vais peut-être suivre tes conseils et essayer de les lire, j'aurais de quoi faire pour un moment niveau bouquin!:happy:
C'est vrai que j'avais trouvé un peu trop "bébé" les deux premiers
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Franchement je ne veux pas faire les mauvaises langues mais je reste sceptique quant au potentiel de JKR de séduire des adultes.
J'adore Harry Potter, je suis vraiment fan, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était l??uvre d'une vie et que JKR n'arrivera jamais à l'égaler...on verra, je suis curieuse de ce que ça va donner !
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
En tant que fan de HP je le lirai surement, par curiosité même si le côté "roman pour adulte" ne me parle pas trop.

Et rien à voir avec l'article mais je trouve que JK Rowling ressemble vachement à Lorie sur cette photo :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes