The Rock n' Shock Show of your life ! Expo par Alexandra Bay & Thomas B.

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Alexandra_Bay, le 9 février 2011.

  1. Alexandra_Bay

    Alexandra_Bay
    Expand Collapse

    [​IMG]

    EXPOSITION EN PARTENARIAT AVEC LA MARQUE DE BIÈRE GROLSCH

    Du 04 au 26 Février
    du lundi au samedi 9h30-19h

    Vernissage : Vendredi 11 février à partir de 19H -
    Entrée Libre !

    Performances Burlesque de Cherry Lyly Darling et Milky Pearl
    Animation make-up pin-up (25€) par la maquilleuse Soïzic Morin

    Notre Partenaire Grolsch vous offrira a boire tout au long de la soirée ! :)


    Auteuil Studio
    108 rue jean de la Fontaine 75016 Paris
    Metro 10 : Michel-Ange Auteuil

    _________________________________________________

    Exposition rétrospective, du 04 au 26 février 2011 à Auteuil Studio., des travaux de Thomas B. Rock artwork & Alexandra Bay, Photographe,fondateurs du collectif graphique "The Mighty Art"

    "The Mighty Art" est un collectif d’arts visuels pour lequel l’image est un mode d’expression très « puissant ». Chaque membre du collectif trouve son inspiration dans les sous-cultures au sein desquelles ils évoluent.

    Nous proposons une exposition collective sur le thème de la femme moderne :

    Dans une société qui prône un retour aux valeurs traditionnelles, nous avons voulu rendre hommage à la femme moderne, celle qui joue un vrai rôle dans la société et notamment dans le domaine de l’art. Peut-être le dernier bastion de la liberté d’expression ? La femme moderne est une femme qui assume son corps et qui n’hésite pas à dévoiler son intimité sous l’œil de l’objectif ou celui du public sans avoir peur de leur jugement. C’est aussi une femme qui aime séduire, qui aime se mettre en scène. Elle est joueuse, maitrise toutes les ficelles de l’histoire et en décide le dénouement.

    Alexandra Bay, artiste photographe, rend hommage aux effeuilleuses burlesques dans un pur esprit cabaret des années 30-40. Ces photos aux tons chauds avec un zeste de couleurs acidulées sans tomber dans le trop clinquant mettent en scène les effeuilleuses tout en sensualité, c’est le renouveau de l’érotisme féminin. Un pied de nez à toute l’industrie du sexe qui veut nous faire croire à la nouvelle femme libérée au travers de clichés sexuelles caricaturaux. Tandis que le burlesque préfère, avec un répertoire de petits numéros humoristiques et sensuels, revenir à un ton plus léger.

    Thomas B., Illustrateur, rend hommage aux beautés du punk rock, princesses goth, filles émo autodestructrices, fêtardes et autres femmes sauvages très sexy, qui n'attendent pas sagement qu’il les mette en scène mais qui prennent le pouvoir face à son objectif. Il n'a pas peur des thèmes controversés qui peuvent déranger l'esprit des spectateurs. Son sujet favori est «Les Filles se lâchent» des portraits intimes de personnages bruts mais finalement drôles et séduisantes. Thomas B. raconte à sa façon très personnelle, la génération d'aujourd'hui, et son penchant pour la rébellion. Il prend des photos pour capturer les expressions et les poses et redessinent ensuite tout dans son style vectoriel pop et narratif. (source : Vector.net)

    _________________________________________________

    Exposition dédiée à la mémoire de Tura Satana (1938 -2011)
    Rest In Peace !♥
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. evalebel
    Réponses :
    0
    Affichages:
    251
  2. evalebel
    Réponses :
    0
    Affichages:
    299
  3. evalebel
    Réponses :
    0
    Affichages:
    285
  4. DolceVita
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1389
  5. miss-ter
    Réponses :
    1
    Affichages:
    721