The Secret Life Of The American Teenager

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par DolceVita, le 15 septembre 2009.

1. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai eu envie de créer un p'tit topic pour cette série que j'aime beaucoup, pour vous la faire partager et pour en discuter avec vous.

J'ai vu, en cherchant sur le site s'il existait un autre topic consacré à ce sujet, que quelques madmoiZelles connaissaient déjà. En français ça donne "La Vie Secrète d'Une Ado Ordinaire"

J'aime particlulièrement le mélange des genres :
    Desperate Housewives + Beverly Hills = TSLOTAT !

Ok le titre de la série est un peu long ! Mais l'intrigue est sympa, avec un assez bon casting. Dans la première saison, Amy l'héroine principale (de 15 ans!) tombe enceinte ... La suite est à voir !

Me contacter par MP pour tous renseignements ;) Le casting ici !

2. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'ai regardé la première saison plus par ennui qu'autre chose. Enfin les 10 premiers épisodes. Ensuite je me suis prise au jeu, et la fin de saison était peut-être plus "palpitante".
    Par contre, la saison 2... Mouais, ça tourne un peu en rond? Tu trouves pas?

Du coup, je continue à regarder quand j'ai aucune série sous le coude.... Ca divertit! :)

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Oui moi c'est pareil, j'ai commencé à regarder par curiosité, et j'ai bien aimé ! J'en suis qu'au 3ième épisode de la saison 2, alors pour le moment ce qui se passe me va très bien !
    J'adore l'intrigue de Grace, j'suis sûre qu'avec la mort de son père elle va virer biatch et Adrian l'inverse, elle récupère son père et va donc se calmer ... T'en est où toi ?

4. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Par ennui aussi j'ai commencé à regarder cette série... mais je n'ai pas accroché... Même si j'aimerai bien savoir ce qui va se passer pour Amy, je n'arrive pas à regarder la suite: je crois que c'est parce que je n'aime pas les "images", la façon dont c'est filmé... (en gros, lire les résumés des épisodes me suffira XD)

Chargement...