Jamais (plus) dans mon écran!

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je suis fière de moi, j'ai arrêté pas mal de séries dernièrement ! (ce qui devrait me libérer du temps pour faire autre chose, mais j'en profite pour commencer d'autres séries en fait :cretin:)
- Glee : beaucoup trop culcul, j'ai tout simplement oublié de regarder vers la fin de la dernière saison et je n'ai jamais repris.
- Gossip Girl : C'est toujours la même chose, on sait trois plombes avant ce qu'il va se passer, je ne m'identifie à aucun personnage, bref, ça m'a gonflé.
- The Mentalist : Là c'est plus par manque de temps, cette série n'est pas extra mais je l'aime bien quand même. D'un coup je vais avoir envie de reprendre et je vais m'enchaîner tous les épisodes que j'ai en retard, à tous les coups.
- Fringe : J'avais lâché par manque de temps en mars/avril, et j'ai lu que la season finale était bof du coup ça ne m'a pas motivé à reprendre. Mais bon j'adore cette série, donc je vais finir par m'y remettre je pense.
- Misfits : J'ai commencé cet été, j'ai retrouvé la saison 1 sur mon DD alors j'ai regardé 4 épisodes pour voir. Et c'est vraiment bof, donc je ne pense pas perdre mon temps à regarder.
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Sémélé;3616298 a dit :
- Fringe : J'avais lâché par manque de temps en mars/avril, et j'ai lu que la season finale était bof du coup ça ne m'a pas motivé à reprendre. Mais bon j'adore cette série, donc je vais finir par m'y remettre je pense.

La dernière saison n'est pas bof, c'est juste totalement différent des 4 premières saisons. Donc on aime ou on aime pas :P

Sinon pour pas être HS. J'ai jamais voulu continuer Skins, trop dégoutée par la fin de la saison 4, je m'en suis jamais remise :gonk:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Broken Wings;3619947 a dit :
J'ai commencé 10 Things I hate about you et The Secret life of the american teenager... j'ai pas du tout aimé :eh:

Ah oui, the secret life of the american teenager, bonjour l'ambiance hypra-puritaine spécial USA...
J'ai dû regarder 3 épisodes à tout casser.
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Moi j'ai arrêté New girl; j'regardais pour Zoey deschanel, mais mon naturel a repris le dessus le genre de série comique c'est pas pour moi.

J'avais commencé weeds & j'ai oublié de continuer , c'était pas forcément décevant mais ça allait avec une période de ma vie & maintenant ça me donne plus envie.

Les séries où il y'a des rires derrière ou qui volent pas très haut, c'est pas pour moi. J'trouve ça ridicule & j'ai l'impression de perdre mon temps devant. Par exemple je ne regarderai jamais Scrubs, ni HIMYM...
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Lifeisshortbestupid;3430474 a dit :
- Lost, j'ai du m'arrêter en cours de 3è saison. A l'époque je regardais sur TF1, et ces bougres ont décidé de passer la série à 23h, mais moi j'avais école le lendemain, alors voilà... Mais j'aimerais bien tout reprendre pour quand même voir la fin de cette série de ouf un peu.

Owiii ! il faut que tu regardes toute la série ! Même si les dernières saisons sont un peu décevantes, ça vaut le coup de voir ce qu'il se passe après !!!
 
T

tom-chaton

Guest
J'ai vu une saison et demie de Misfits. J'appréciais puis plus rien car je trouvais la série ennuyeuse. Ca avait pourtant de quoi me plaire mais je me forçais à regarder la suite.
J'ai aussi arrêté Buffy et je n'assume pas du tout il faut absolument que je m'y remette. J'ai bon espoir puisque j'ai vu les deux premières saisons de Mad men en 2011 et j'ai vu(et revu) les 4 d'un coup il y a tout juste quelques mois. :shifty:

EDIT : Tiens j'ai oublié Braquo. J'ai vu le tout premier épisode et ce fut fini entre nous.
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Misfits : A la fin de la saison 2 j'ai construit un autel à la mémoire de Nathan, prié pour que le nouveau soit "bien", j'ai regardé quelques épisodes et puis non, il me dégoûtait vraiment trop. En vous lisant je me rends compte que je suis pas la seule. Nathan est irremplaçable <3 (et la preuve que le mec le plus agaçant de tous les temps peut être vénéré par son public)

True Blood : Au bout de quelques épisodes. j'ai regardé parce qu'une amie me l'avait bien vendu, mais franchement, la dualité personnage cucul la praline cruche / gars trop dark et tourmenté tu peux pas test, très peu pour moi, je laisse ça aux préados.

Vampire Diaries : Un seul épisode m'a suffi, ça me déprime de voir à quel point les séries sur les vampires sont cliché. Pour les déçues d'ailleurs, je conseille Being Human, où il y a un vampire qui n'est pas coiffé. Voilà. Ca existe. Et il regarde pas les gens d'un air sexy et mystérieux non plus. Et puis il ressemble à un clodo.

Sex and the City : J'ai regardé quelques épisodes un peu par hasard, et pour savoir de quoi tout le monde parlait. Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de faire une série pour parler de cul. Mes amies me trouvent coincée de ne pas aimer SATC, mais c'est juste que je ne vois pas du tout à quoi ça sert, c'est pas distrayant, elles se posent des questions que je me posais quand j'avais 14 ans, et le culte de la coucherie à droite à gauche, ça me parle pas...

Dexter : J'ai arrêté à la fin de la saison 1. C'est pas vraiment un "plus jamais sur mon écran parce que c'était nul", cette série a été un énorme coup de coeur pour moi. J'ai juste arrêté parce que pour moi, la fin de la saison 1 était un bouclage parfait, et j'avais peur que la suite ne me gâche cet univers. La baisse de niveau m'a tellement été confirmée que je regrette pas. (même si tout le monde me dit "ah mais il faut regarder juste pour la saison 4!!" oui mais non XD)

Community : J'ai pas eu le courage de reprendre depuis la sortie de la nouvelle saison, sachant que le scénariste qui faisait tout le piment de la série est parti. Peut-être que j'y retournerai quand même...

Alphas : Oui mais non. Trois épisodes, c'est mou, c'est plat. Dehors.

Mad Men : J'ai fumé 10 cigarettes en un épisode et pensé à la mort. Dehors.

Don't Trust the Bitch in Apartment 23 : La garcitude de la brune a eu raison de ma patience à la fin de la saison 1...

Once Upon a Time : Pour toutes les raisons citées par Jack Parker. J'ai quand même tenu une saison.

Smash : Youpi, une série sponso par Spielberg ! Ah, ça parle de comédies musicales ? ôo Hum. J'ai tenu 8 épisodes, je me suis rendu compte que s'ils mourraient tous bouffés par des chacals ça me ferait ni chaud ni froid, j'ai arrêté.
 
  • Big up !
Réactions : I-Love-You
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
J'ai arrêté Gossip Girl. A chaque fois ça revient au point de départ, c'est lourd :stare: De plus, moi une personne qui sait tout de ma vie et de celle des autres, je la chercherai partout, je scruterait tout le monde en me posant des questions quoi :facepalm:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
True blood : On me l'a vendu et revendu. Donc, lors d'une soirée seule chez moi où je m'ennuyais, j'ai téléchargé toute la première saison. Je m'installe devant le premier épisode et... non. Mais non. Ca ne va pas être possible. Je ne me suis jamais autant ennuyée devant une série. Et je n'ai jamais autant méprisé un personnage que celui de l'héroïne (dont le nom m'échappe). J'ai trouvé ça niais, fade, bateau. Au bout de 10 min, j'avais envie de frapper l'héroïne jusqu'au sang. 20 min après, j'avais envie de me pendre. J'ai même pas fini l'épisode.

HIMYM : Je ne comprends pas l'engouement pour cette série. J'ai pourtant essayé hein, j'ai regardé la totalité de la première saison. Mais je n'ai pas trouvé ça drôle du tout, et la manière de filmer + les rires pré-enregistrés m'ont fait penser à Friends. C'est typiquement le genre de séries que je n'aime pas.

Misfits : depuis le départ de Nathan, hein... certaines l'ont dit avant moi, ça n'a plus grand intérêt.

Community : Je suis DECUE, DECUE, DECUE par la saison 4. J'ai avalé les trois premières saisons en une semaine, j'avais déclaré que c'était ma série préférée. Et là, ça n'a vraiment plus la même saveur.
 
H

harryjoe

Guest
True Blood:  Dès le premier épisode les personnages principeaux me tappaient sur le système, impossible d'aller plus loin.


NCIS, Les experts, Hawaii five-0 et compagnie:  non, non et encore non, rien que la façon dont ses séries sont filmées est narré m'agace.


Once Upon a Time:  Je ne trouve pas de point positif, sa semblais pourtant être une bonne idée. Dommage.


Deperate Houswife, Heroes, Greys Anatomy et Lost:  J'ai aimé les 2-3 première saison de ces séries, mais les retournement de situations complètement WTF et injustifié c'est pas pour moi. Ils font n'importe quoi pour l'audimat c'est dingue.

One Tree Hill:  Sa m'a jamais passionné.


Skins:  Les deux premières saisons sont extra, les 2 suivante moins et j'ai pas eux le cœur de voir les dernière. Tout un concept de changer les personnages, ceux de la première saison sont de loin me préférés !
 
S

sweetonic

Guest
The Secret Circle :  J'ai décroché assez vite parce que je trouvais que les acteurs jouaient mal et que chaque épisode n'était qu'un gros cliché. Dommage, pour une fois qu'il y avait une série récente sur les sorcières.
Grimm :  J'en suis à la saison deux mais je vais arrêter parce que l'histoire n'a plus aucun sens et je m'ennuuuuuuuie en la regardant. Ce qui me plaisait au départ, c'était l'idée d'associer les contes à la vie réelle (un genre de OUAT) mais il n'y a pas assez de correspondances entre les deux.
Being Human :  Au début, j'accrochais vraiment bien (pour une fois qu'on a pas tous les stéréotypes du vampire et du loup-garou parfait) mais les histoires entre les personnages ont fini par me lasser, je trouvais le scénario pas assez approfondi et la fin de la saison 1 est un grand n'importe quoi pour moi (en ce qui concerne le fantôme)
Misfits :  Parce qu'on ne remplace pas Nathan!
Fringe & Lost :  Au bout d'un moment, le scénario ne se tient plus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes