The sims social, ton mini-toi sur facebook

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir un mail qui me donne 150 Free simcash parce que j'ai été bloquée (je teste ce soir si ça fonctione) hinhinhin
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Beyondzewords;2516855 a dit :
Je viens d'avoir un mail qui me donne 150 Free simcash parce que j'ai été bloquée (je teste ce soir si ça fonctione) hinhinhin
Mais mais, c'est dégueulasse ! Enfin je veux dire, c'est cool pour vous bien sûr, mais moi j'aurais préféré être bloquée aussi et avoir du cash, plutôt que d'être toute seule à jouer pendant 3 jours. :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Beyondzewords;2516855 a dit :
Je viens d'avoir un mail qui me donne 150 Free simcash parce que j'ai été bloquée (je teste ce soir si ça fonctione) hinhinhin

Yep ça fonctionne je les ai eu aussi :) !

Edit : Ben ça y est j'ai quasiment tout dilapidé en achetant un bassin pour mon jardin, une cheminée et un aquarium !
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je m'y suis aussi mise :) Bon pour l'instant je suis carrément fauchée et ma maison ressemble plus à taudis qu'à autre chose :shifty: Sinon, mise à part faire certaines actions, passer au niveau supérieur ou revendre des meubles, comment vous faites pour avoir de l'argent ?

Edit: Ah et j'ai encore une question, c'est possible de se mettre en couple avec la voisine Bella :shifty: ? J'ai beau faire tout pour monter de niveau, je reste à celui de bon amis..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie.;2519826 a dit :
Vous avez remarqué qu'on a la récompense de la visite direct ? J'ai même plus les 5 éclairs bonus à chaque voisin ! :erf: Edit: Ah bizarre ça revient sur certains voisins.
Sinon en parlant de voisins, quand j'accepte les demandes pour aider vos quêtes la fenêtre FB rame, j'arrive pas à savoir si ça vous envoi ce dont vous avez besoin.

Ca vous tenterait pas d'organiser un troc les filles ? Parce que les prix de revente sont vraiment minables, c'est du gachis..

En parlant de troc, est-ce qu'il est possible de troquer des trucs genre Fury, Love ...
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
34
Paris
J'en suis à la mission où il faut faire pousser 4 ananas, vous ne savez pas s'il y a un moyen d'accélérer leur récolte ? Parce que là c'est la seule mission que j'ai et du coup ça me bloque les sims pour 2 jours... Dramatique:d

Sinon j'ai un problème je n'arrive pas à cuisiner avec ma cuisinière, quand je veux le faire ça me dit qu'il me faut un frigo et un plan de travail et j'ai déjà ça ...

Merci:small:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis bloquée dans mes missions parce que personne ne clique sur les trucs que je publie :tears:

Bon et sinon c'est chiant, avant quand j'allais voir mes amis il me donnait un point d'énergie à chaque fois, même si j'en avais déjà 15. Ces derniers jours il ne le rajoutait plus si j'avais déjà 15 points. Et maintenant il ne m'en donne plus du tout quand je vais voir mes amis. Ça vous le fait aussi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes