The sims social, ton mini-toi sur facebook

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ca doit faire un peu plus d'une semaine que j'y joue et je suis vraiment devenue accro, j'ai même initié mon mec au jeu qui me disait bien avant "pif les sims c'est nul c'est quoi ton jeu de geek là?!" haha il y joue plusieurs fois par jour désormais.

Par contre je manque de voisins et du coup ça me bloque dans les missions :crying:, donc si vous êtes intéressées n'hésitez pas à m'envoyer un MP. :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lavana;2533772 a dit :
Je suis bloquée dans mes missions parce que personne ne clique sur les trucs que je publie :tears:
Pareil, alors que moi je suis une gentille fille qui clique de bon coeur pour mes amis. Heureusement que mes deux soeurs jouent, je peux les harceler IRL... Sans parler de mon chat qui est toujours le premier à cliquer (hum).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Laumie;2546886 a dit :
C'est normal, c'était quand tu allais faire tes premières visites logiquement ^^

Non justement, quand je n'ai pas encore joué et que j'ai les 5 points bonus pour chaque voisin, et bien il ne me donnait pas un point d'énergie en plus quand j'avais fini les 5 alors qu'avant si. Mais tout est redevenu normal maintenant, ça devait être un des nombreux bugs du jeu.
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
35
Fercé sur Sarthe
Relax!
A mon avis pas de message subliminal. Peut être qu'elle voulait simplement tester les possibilités ou peut être qu'elle a que toi comme voisine ou que sais-je?
C'est l'inconvénient des SIMS FB, on joue plus tout seul...Mais on joue tout de même non?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lilydouce;2554775 a dit :
Relax!
A mon avis pas de message subliminal. Peut être qu'elle voulait simplement tester les possibilités ou peut être qu'elle a que toi comme voisine ou que sais-je?
C'est l'inconvénient des SIMS FB, on joue plus tout seul...Mais on joue tout de même non?

Je dirais la même chose, à mon avis il n'y a rien de subliminal, c'est juste un jeu, moi je fais un peu toutes les interactions au pif avec tout le monde (sauf les interactions négatives) sans me soucier des "propriétaires" des sims.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
J'adore ce jeux.
Mais le problème mon pc bloque le jeux a 80% :scream:
et je ne peut pas rentrée dessus.
et je suis coincée avec les pinceaux. j'ai découvert hier soir que je devais faire des missions lol
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
'Am'énerve, je suis bloquée dans mes objectifs depuis plus d'une semaine; entre celle où je dois récupérer une compétence art alors que comme une débile, j'ai déja gagné toute les compétences possibles de ce côté-là, et les autres où il faut que les gens cliquent et que personne le fait :tears:

Je crois que je vais voir s'il y a pas moyen de rebooter le jeu, que je recommence du début..
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Traumen;2555774 a dit :
'Am'énerve, je suis bloquée dans mes objectifs depuis plus d'une semaine; entre celle où je dois récupérer une compétence art alors que comme une débile, j'ai déja gagné toute les compétences possibles de ce côté-là, et les autres où il faut que les gens cliquent et que personne le fait :tears:
Tu es sûre que tu as gagné toutes les compétences art ? Tu as les deux chevalets et la table à dessin ?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Elisabeth Bathory;2555815 a dit :
Tu es sûre que tu as gagné toutes les compétences art ? Tu as les deux chevalets et la table à dessin ?

J'ai acheté le deuxième chevalet mais les compétences sont les mêmes dessus aussi donc validé, et j'ai "pas assez de niveau de compétence pour avoir le chevalet à dessin"... Ouais donc ya un bug quoi? :-\
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes