The sims social, ton mini-toi sur facebook

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Traumen;2555834 a dit :
J'ai acheté le deuxième chevalet mais les compétences sont les mêmes dessus aussi donc validé, et j'ai "pas assez de niveau de compétence pour avoir le chevalet à dessin"... Ouais donc ya un bug quoi? :-\
C'est bizarre car chez moi les deux chevalets n'ont pas les mêmes "activités", le gros fait des paysages et le petit des portraits, si je me souviens bien. Tu es à quel niveau de compétence ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie.;2563293 a dit :
Ben justement je n'ai pas le bouton. :erf:Je ne parle des objets manquants quand tu construis un meuble ou une quête, là oui j'ai le bouton. Mais c'est lorsque je veux débloquer une compétence artistique ou dans la cuisine, qu'il me manque tant d'objets, je n'ai pas de boutons ! Pourtant lorsque je passe ma souris dessus il y a une bulle "Demandez à vos amis pour en obtenir", ils sont marrants eux. :stare:

Si, en fait tu dois déjà cliquer sur "débloquer" (même si tu peux pas) et là le bouton apparaît !
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
ahha cool un topic pour ce jeu! Arf moi j'aimerais bien évoluer mais je n'ai pas beaucoup de monde dans mes contacts qui jouent alors bon je joue au "ralenti"
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Cocomilie.;2612681 a dit :
Si tu cherches une voisine, je peux t'envoyer mon lien FB. ;)


C'est bizarre j'ai pas accès à la quête d'Halloween.. :erf:
et bien oui j'aimerais bien ça me permettra d'avoir enfin ma chambre XD
Merci d'avance :)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Navajo J'ai pas eu la quête aussitôt, j'ai ralé sur le forum, parce qu'ils disaient en boucle que fallait finir une suite de quête pour qu'elle se déclenche car sinon y'a pas la place :stare: J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné, une nouvelle est apparue à la place. Puis bon j'ai fini une autre quête, "Instinct Animal" et elle est apparue.
Jusque la y'a pas trop d'astuce officielle, vu que sur mon 2ème sims qui n'a que la maison de base et encore 4 quêtes d'origine, la quête d'halloween est apparue en 5eme toute seule ....
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Cocomilie.;2622058 a dit :
J'ai les 2 quêtes ! :happy:
dis c'est normal qu'à chaque fois que je viens chez toi je me retrouve toujours derrière la maison? Car à cause de ça je peux pas rentrer etc :S

sinon s'il y a des madz qui ont besoin d'autre sims pm me!

Sinon y'en a parmi vous qui jouent à it girl?
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Cocomilie.;2627773 a dit :
Hum non ça n'a pas l'air normal. :cretin: Derrière où ? Parce que ma pièce du milieu bug, je ne peux pas mettre d'objet dans le coin droit en haut sans qu'ils passent à travers le mur.

Sinon y en a une qui se dévouerait pour un clic sur ma dernière publi ? :)
derrière la cuisine à chaque fois je suis parachutée genre t'as pas de porte d'entrée XDD
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hellébore;2629191 a dit :
Dites vous voulez pas être mon amie des sims? Parce que mes amis puent un peu, personne ne veut jamais m'aider pour les quêtes ou construire des trucs :sad:
je te mp si d'autre madz veulent bien m'aider aussi parce que ouin me manque une maie pour finir mes quetes
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Navajo;2633594 a dit :
Ah oui ça serait chouette qu'on s'entraide, ça fait une semaine que je ne peux pas terminer mon chevalet d'Halloween parce que personne ne clique sur mon mur !

si tu veux pm moi ton nom et je t ajoute car ca fait tjs plaisir d avoir de l aide :d
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Peut-être que c'est uniquement chez moi que ça déconne mais ça devient pénible ...à chaque fois ça me dit "Veuillez rechargez ...merci " donc impossible de jouer correctement , de terminer une mission ou d'avoir les amis comme il faudrait et même que ça ne tient pas toujours compte de ce que tu as effectuer avant que ça déconne . Je m'étais peut-être demander si ce n'était pas la faute aux nouvelles fonctions de Fb mais peut-être que c'est la faute du pc :erf:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Holleville;2636712 a dit :
Peut-être que c'est uniquement chez moi que ça déconne mais ça devient pénible ...à chaque fois ça me dit "Veuillez rechargez ...merci " donc impossible de jouer correctement , de terminer une mission ou d'avoir les amis comme il faudrait et même que ça ne tient pas toujours compte de ce que tu as effectuer avant que ça déconne . Je m'étais peut-être demander si ce n'était pas la faute aux nouvelles fonctions de Fb mais peut-être que c'est la faute du pc :erf:
moi aussi ça me fait ça et j'avoue ça me gonfle assez vite déjà que ça me fait ramer à mort quand je switch avec d'autres fenêtre (bah le temps qu'elle finisse de tout tailler lol) mais c'est vrai que hier j'ai pété un câble 3 fois d'affilé ça me l'a fait j'en ai eu la le luc franchement. En jouant à d'autre jeux genre It girl ça ne me le fait pas donc bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes