Toi « au masculin », ça fait quoi ?

3 Avril 2007
40
1
2 869
paris
Oui je préférerai être un mec. En fait j'ai toujours voulu être un garçon.
D'ailleurs mes amis sont quasiment tous des garçons.
Je ne vois que des avantages. Pas de règles, pas de peur de tomber enceinte, pas de prise de tête à devoir prendre la pilule, pas d'accouchement. Pas besoin de s'épiler. Pas besoin de faire 3 kilomètres pour se planquer quand on veut pisser.
Un garçon est plus libre par rapport au regard de sa famille, alors qu'on attend que la fille qu'elle se comporte d'une autre façon.

Mais l'avantage d'être une fille, pour moi c'est de pouvoir me faire aider par mes collègues masculins qui sont beaucoup plus disponibles pour une fille...
Et je trouve qu'une fille c'est plus joli, avec des courbes...
Une fille peut plus facilement se faire belle (maquillage, etc...)

Mais bon je veux quand même être un garçon!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
elinria a dit :
Un garçon est plus libre par rapport au regard de sa famille, alors qu'on attend que la fille qu'elle se comporte d'une autre façon.


Quand je vois des remarques de ce type (pas la tienne en particulier hein, mais l'ensemble) j'ai l'impression de ne pas vivre dans le même monde que vous :eek:
J'ai jamais eu aucun problème avec ma famille, ni avec le regard des autres, ni rien.
Pourtant j'aurais pu maintes fois me faire traiter de salope, je me fais plaisir avec les mecs, et jamais, vraiment jamais.
Alors je sais pas si ça vient de moi ou si c'est que je vis dans un milieu exceptionnel (c'est sûr que je vis pas dans un milieu religieux ou autres, mais quand même quoi) mais je trouve ça vraiment étrange.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me le suis souvent demandé. Comment ce serait si j'étais né garçon, quelle vie j'aurais eu, quelles auraient été mes passions, mes goûts, comment j'aurais aimé m'habiller, qui j'aurais aimé séduire...

En fait naître fille ou garçon, c'est une vie pour moi qui dès le départ sera vraiment différente.

Je me dis souvent que je prefère être une fille sur plusieurs points. Que ça doit être difficile d'etre un mec. Professionnellement, socialement, sentimentalement. Je saurais pas trop dire pourquoi. Peut-être qu'ils ont cet image de réussite à entretenir, plus que nous encore. Peut-être parce que je suis une fille tout simplement et que je sais qu'on est vraiment compliquées pour eux.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Ce qui m'étonne c'est pas que certaines personnes ressentent ça, mais plutôt qu'autant de personnes le ressentent.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
La seule chose qui me plairait -enfin, les choses qui me plairaient - si j'étais un garçon, c'est d'avoir un minimum de force physique, et de pouvoir voyager plus tranquillement seul, alors que voyager seule quand on est une fille, c'est déjà un brin plus risqué, on ne peut pas se fourrer n'importe où.
Et également, j'ai parfois l'impression qu'ils sont plus forts émotionnellement, plus 'résistants', nonchalants. Cette nonchalance, même si elle n'est qu'apparente, me plaît.
Et de l'autre côté, ce qui est bien quand on est une fille, c'est qu'on peut se servir de son pouvoir de séduction pour amadouer, etc. Enfin, c'est quand même aléatoire, mais c'est ce que j'en pense en gros.

Ah oui, et comme le dit Elineria, pas d'épilation -pour le moment-, ni de séance gynéco. Chouette quand même.
 
12 Février 2007
194
29
4 699
32
Rezé
On a tous un jour où l'autre l'idée de ce que l'on pourraît-être en étant le sexe opposé !

Il y a des avantages et des onconvénients, mais je ne pense pas que je sois prête à échanger ma place de fille contre celle d'un gars !

Effectivement, en contre-partie, le fait qu'un garçon n'ai pas de règles, ni trop de problèmes d'épilations, c'est un fait, mais sinon, je me sens bien en tant que fille, les garçons aussi ont des problèmes tels quels .

Ou alors peut-être un jour voir deux...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Stille a dit :
La seule chose qui me plairait si j'étais un garçon, c'est de pouvoir voyager plus tranquillement seul, alors que voyager seule quand on est une fille, c'est déjà un brin plus risqué, on ne peut pas se fourrer n'importe où.

C'est pareil, quand je vois mon frère qui voyage seul partout en Europe en stop sans que mes parents disent rien ça me fait rêver. Malheureusement je ne peux pas faire la même chose ... Effectivement pour ça, ça doit être génial d'être un mec.
 
3 Avril 2007
40
1
2 869
paris
Ah oui faire du stop ça serait bien!

Sortir tout seul la nuit...

Porter de lourds cartons soi-même... Monter ma valise en haut dans les trains ! :)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Si j'étais un garçon, je pense que ça n'aurait pas changé grand chose à mon style ni à ma mentalité, car j'aurai eu les mêmes influences (la famille, le quartier, l'école) et je penses que j'aurais aussi eu à peu près les mêmes potes. Je sais que mes parents m'auraient appelé Manuel.
J'avoue que j'aurais au moins eu l'avantage de pouvoir pisser debout :d et pas avoir mes règles !!!
Cela dit être une fille me convient très bien...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'y ai jamais vraiment réfléchi, mais ça serait marrant pour une courte période, pour "voir", comme pas mal de monde je crois.

A savoir si c'est mieux ou pas, je pense qu'à partir du moment où on se sent bien en tant que fille/garçon, on s'en "contente", on l'apprécie et on a tellement l'habitude que c'est presque étrange d'y penser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes