Toi « au masculin », ça fait quoi ?

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Si j'étais un garçon... comme Sophie Kowalski, je pense que je ressemblerai beaucoup à mon meilleur ami, mais plutôt que de le décrire, je dirai que c'est moi en mec et que... ça ne change pas grand-chose. Mon "moi au masculin" serait le même que mon "moi tout court", sans doute parce que je ne suis pas très féminine... Et dans mon entourage, surtout mes amis et mon copain, il y a peu de différences entre les deux sexes (enfin, au niveau du caractère bien entendu! ^^') et la dernière fois que mon père a dit que c'était laid des gros mots "dans la bouche d'une jeune fille" tout le monde a demandé "et pourquoi spécialement dans la bouche d'une jeune fille?"

Donc pour répondre à la question, être un garçon ou une fille je m'en fiche pas mal étant donné que je suis un peu "au milieu". Par contre, j'aimerai bien essayer quelques jours juste pour voir "comment ça fait" au moins pour les sensations physiques... c'est quelque chose que je me suis souvent demandé, "comment ça fait"!

Faust l'hermaphrodite...​
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Pour moi, être un garçon / une fille, c'est au fond la même chose, au-delà des différences physiques ... Je pense que les valeurs féminines/masculines sont mélangées en chaque être, je nous vois davantage commes des hermaphrodites. Donc bon, je ne me suis jamais posée la question ... J'aimerai juste bien voir ce que ça fait d'avoir une érection :cool:.
 
29 Août 2007
22
0
2 852
Seynod
si j'avais été un garçon, je me serai appelé Léonard (ma mère n'aime pas les prénoms courants) ou Benjamin (mon père si) ... et ma soeur aurai été Théophile ou Guillaume... de ce point de vue là, je crois que je préfère encore être une fille....

Mais je dois dire que par curiosité, j'adorerai être un gars, juste pour deux semaines, pour avoir le temps de m'habituer, mais au font je ne penses pas que ça changerai grand chose à ma vie : mon meilleur pote fait du shopping plus souvent que moi, et il met bien du mascara quand il sort en boite.... :rolleyes:

cela dit, sa doit quand même être cool de pouvoir se balader tranquilement en ville sans se faire sifler, ou pouvoir voyager sans que les parents s'inquiète trop de ce qui pourrait m'arriver....

mais il doit de toute façon y avoir des avantages et des inconveniants à être de n'importe quel sexe...
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Mouais, ça me tente pas vraiment. Si une heure ou deux, rien que pour voir ce que ça fait, et rien que pour voir qu'elle genre de filles me plairait. Mais, sinon je tiens trop à ma vie de fille pour adopté la vie de garçon.
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'aimerais etre un garçon juste pour pouvoir faire pipi ou je veux.
Je parle surtout sur les aires d'autoroute ^^
Les regles aussi.
Et le sexisme!
Ah nan mais quelle galere d'etre une fille j'vous promets!
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Je sais plus qui, mais quelqu'un a dit : "J'aimerais être un garçon [...] pour ne pas être jugé... Même si les mecs sont jugés aussi, c'est clair qu'ils le sont beaucoup moins que les filles. L'autre jour je sortais d'un pub avec une amie, et j'entends "Tiens regarde elle est pas mal elle", et son pote "Euhmmm nan trop carré". :eek: Tain l'enflure, en + je suis même pas carré. Enfin bref, tout ça pour dire que je me passerais bien de ce genre de jugement.

Sinon en mec je crois que je me serais appelé Bastien...J'aime pas des masses je préfère Axel , ou David :P
J'aurais (je pense) le genre bien viril, qui s'en fout total de son look, fan de pc. J'sais pas pk lol
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
tu_pues_le_chat a dit :
Je sais plus qui, mais quelqu'un a dit : "J'aimerais être un garçon [...] pour ne pas être jugé... Même si les mecs sont jugés aussi, c'est clair qu'ils le sont beaucoup moins que les filles. L'autre jour je sortais d'un pub avec une amie, et j'entends "Tiens regarde elle est pas mal elle", et son pote "Euhmmm nan trop carré". :eek: Tain l'enflure, en + je suis même pas carré. Enfin bref, tout ça pour dire que je me passerais bien de ce genre de jugement.

Mais les filles aussi font la même chose :P

EDIT : j'ai rien dit ^____^°
 
29 Août 2007
22
0
2 852
Seynod
c'est pas faux... ce serai même super de plus avoir à s'épiler... mais je pense que ce qui me plairai le plus ce serai de ne pas avoir à faire la queue pour aller aux toilettes....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes