Toi « au masculin », ça fait quoi ?

4 Novembre 2007
149
208
4 724
Si je deviens un homme, je deviendrais un serial killer, mais genre Dexter


Mdr excellent !! =D
Perso je pourrais pas être un mec, je ne pensais pas que j'aimais autant être une fille mais c'est un fait ! C'est vrai que c'est tentant, par curiosité, pour un jour, mais juste pour voir car je ne leur envies pas grand-chose. Comme quelqu'un l'a dit avant, il y a un certain mystère à être une fille... (genre XD) En plus je suis super sensible donc ça le ferait peut-être pas trop ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai longtemps voulu être un garçon, parce que je trouvais les filles trop niaises et puis à l'école, elles jouaient toute à Princesse Starla : la teuhon, quoi. D'ailleurs, on m'a longtemps prise pour un petit bonhomme.

Au quotidien, il y a plein de moments où je me dis qu'en étant un homme, beaucoup de mes rêves seraient plus facilement réalisables, ou même que ma vie serait simplifiée.
Pas besoin d'éviter les mecs louches après 2 heures du matin, pas besoin de me battre contre l'idée reçue qu'une femme qui fait de la musique n'est pas intègre et que son seul rêve est de faire la hune de Paris Match.
Pas besoin de m'en faire à propos de la pillule, des retards de règles et des règles tout court. Je pourrais faire le périple odysséaque dont je rêve sans problèmes : une femme seule voyageant, ça ne passe pas toujours.
Je n'aurais pas à justifier le fait que franchement, le maquillage et les marques de fringues, j'en ai vraiment rien à cirer, ni à m'épiler.
Je n'aurais pas à subir le jugement d'un certain nombre de personnes, parce qu'apparemment une fille qui n'est pas casée mais qui refuse de voir sa vie sexuelle anéantie, c'est une salope.
Au-delà de cela, un homme a plus naturellement un rôle de "figure forte", quasiment de domination dans l'inconscient commun qui me conviendrait beaucoup mieux.

En plus, en mec, j'aurais vraiment été pas mal. [ Dès que je me travestis pour-de-rire, j'ai un tas de groupies à mes basques, ahum...] J'aurais été un grand mec maigre et brun, certainement barbu, certainement dans le genre jeans'troué-tatouages-perfecto, certainement un peu macho et un peu crade. Peut-être moins sociable que je le suis, le genre de mec présent mais inaccessible. Ouais, je ferais un homme assez cool.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Mon ex m'avait dit plusieurs fois qu'il aurait bien voulu ressentir un orgasme féminin et moi, au contraire, je me dis que c'est forcément moins bien.
Même s'ils sont sûr d'en avoir et nous pas, quand on en a c'est 9x plus fort et plus longtemps, un chiffre comme ça ^___^. Brref.

Je voudrais pas être un gars, je pense pas.
Mais je voudrais pas être une fille, si j'étais gars.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
j'aurais été un mec j'crois que j'aurais été très attiré par les blondes à forte poitrine, bien sapé mais pas trops (horreur des métrosexuels!!) , très à l'écoute et en ayant plus d'assurance;)
 
2 Novembre 2007
91
0
2 887
Leuze-en-Hainaut
Je suis incapable de dire quel genre de mec j'aurais été.

Mais j'aimerai bien être transformée en garçon juste pour connaître le rapport qu'ils ont aux filles, comment ils nous voient, comment ils appréhendent le corps féminin (parce que leur facination pour les seins me laisse perplexe, les miens je les vois tout les jours et c'est juste des seins quoi ^^), pour savoir quel effet ça fait une fellation, et aussi l'effet d'être à l'intérieur d'un vagin ^^, et enfin pour avoir un orgasme masculin.

Ah aussi pour draguer plusieurs filles en même temps, sans avoir peur de passer pour un salaud. Pour pouvoir faire de l'auto-stop, rentrer à pied dans des quartiers glauques la nuit, partir en voyage improvisé avec 2-3 potes, sans avoir peur de me faire violer. Pour pouvoir manger plus et grossir moins. Et plein d'autres trucs.

Et après je redeviens une fille.

En fait je pense que je serais mon style de mec : Seth Cohen :d. Et je sentirais bon le mec :P.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
croquelavie a dit :
Je suis incapable de dire quel genre de mec j'aurais été.

Mais j'aimerai bien être transformée en garçon juste pour connaître le rapport qu'ils ont aux filles, comment ils nous voient, comment ils appréhendent le corps féminin (parce que leur facination pour les seins me laisse perplexe, les miens je les vois tout les jours et c'est juste des seins quoi ^^), pour savoir quel effet ça fait une fellation, et aussi l'effet d'être à l'intérieur d'un vagin ^^, et enfin pour avoir un orgasme masculin.

Ah aussi pour draguer plusieurs filles en même temps, sans avoir peur de passer pour un salaud. Pour pouvoir faire de l'auto-stop, rentrer à pied dans des quartiers glauques la nuit, partir en voyage improvisé avec 2-3 potes, sans avoir peur de me faire violer. Pour pouvoir manger plus et grossir moins. Et plein d'autres trucs.

Et après je redeviens une fille.

En fait je pense que je serais mon style de mec : Seth Cohen :d. Et je sentirais bon le mec :P.


Célibataire je le faisais, et j'assumais parfaitement. Pas besoin d'être un mec pour ça.
Moi si j'étais un mec, je serai dégoutée parce que c'est vachement plus difficile de trouver un coup d'un soir que si t'es un fille. Mais en même temps, ça me ferait triper d'avoir une queue entre mes jambes (en permanence, je veux dire... haha).
En plus j'suis sure que j'aurais été un petit nerd à lunettes, alors...
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
J'ai répondu "oui" mais pas pour longtemps quoi. J'aime trop mes avantages féminins pour ça :)

Si j'étais un mec, je serais surement un gros nerd, toujours collé à mon PC et à l'affût de tout nouveau produit hi-tech sortit. Je serais surement une grande chose chatain aux yeux foncé, tout mince avec les cheveux en "port'nawak". Je ferais des virées avec mes potes dans les bars où je rentrerai surement totalement bourré (oui parce qu'un mec bourré c'est moins choquant qu'une fille parait-il). Je draguerai a fond les ballons sans rien avoir à me reprocher. Je pourrais enfin sortir sans maquillage lol. Je prendrais soin de moi mais pas trop, j'aurais un style bien à moi. Je pourrais enfin comprendre totalement mes trois grands frères parce qu'en tant que fille on ne fait pas souvent parti de la conversation. Je saurais ce que ça fait de ne pas avoir d'obligations dites "féminines" des années 50 (vaisselle, ménage...) parce que je serais un mec donc je pourrais ne rien foutre et tout laisser trainer ahah. Je n'aurais pas peur de rentrer à pied la nuit et j'experimenterai toutes sorte de choses que je ne peut pas faire en tant que fille (faire pipi debout par exemple uhuh lol).

Et je reviendrai une fifille juste après parce que même si avoir ses règles une fois par mois c'est chiant, j'aime trop les virées shopping, les séances chez l'esthéticienne, le make-up et tout ce qui fait de moi une vraie fille :)
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Là, aujourd'hui, j'aimerais vraiment être un mec... (Problèmes gynéco, arf).
Si j'étais un mec je crois que j'aimerais les filles frêles et discrètes. Ouais, je me suis dit ça ce matin, je sais pas pourquoi. J'aimerais les filles qui ressemblent à des p'tites souris, des filles mignonnes quoi, pas "belles". Bon, voilà, c'est tout ce que je peux dire sur ma potentielle identité de mec.
 
16 Décembre 2007
9
0
2 152
Juigné sur Loire
Oui est non... (j'aime les réponses claires et tranchées lol ^^)

Oui parceque c'est tellement plus simple d'être un homme !!! :P
Et non parceque j'aime être chouchoutée et que pour ça il vaut mieux être une femme ^^

Mais si j'avais été un homme je pense que j'aurais été un grand charmeur... Et un brin mafioso aussi lol !! (dans le bon sens du terme hein !!!) :d
 
28 Février 2007
103
0
2 877
Aulnoy-lez-Vals
Les filles sont souvent prises pour des "folles du rose" ou des très sensibles, même si on est un peu garçon manqué. Les garçons sont pris pour des bagarreurs et des gros durs alors qu'ils ne le sont pas. Ca me tenterait de devenir un homme pendant quelques jours, juste pour voir leur façon de vivre, de penser et de voir les choses.
Voilà ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes