Toi, je t'aime bien !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Naïve. a dit :
Et euh, dire que j'ai beaucoup d'autodérision, c'est juste un énorme compliment (oui, je suis peut etre tordue) alors merci!

Pareil que Naive, ça me touche (enfin je retiens surtout le "arrachée" de Ketamine, qui m'a marquée XD). Sinon j'avais oublié plein plein de filles comme Nadja, Bouchon avec qui j'adore parler sur le chat -et son blog aussi-, leev parce qu'on se soutient mutuellement dans l'adversité de la chasse aux kilos (d'ailleurs je te dois toujours un MP, faut que je m'y mette là!), Artefact. parce que je trouve qu'elle a un sens de l'écriture extraordinaire tout comme Nephtys (j'arriverai jamais avec le nouveau pseudo). Maulaussène pour nous avoir revelé micka vendetta :fleur: et aussi parce que j'adore ses réponses dans les sujets d'actualité, quand elle explique j'ai l'impression que "c'est plus clair", Ethelred me fait mourir de rire aussi. J'ai du en oublier d'autre encore, je repasserai si jamais :).
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il y en a beaucoup que j'aime lire pour des raisons très différentes :o :

Dans celles que je connais un peu : Niona, Ka-li, Lin, Asthenia, Manon_manette

Sinon (en vrac, désolée) : Ruby, Nadja, Exo-tik, Lylo, Darwin, Rata, Sensy, Sosou, Eliz, Mademoiselle N, J.A.C.K, Soria, Iaoranamoana, Mindalajinka, Creamm, Akhana, Felouse, ma[ska]rade, Mily/Edelweiss, Natsu, Estella, Ambre, Ketamine, Accroche-coeur, Tangerine, Stormy, I-think-i-m-paranoid, Leev, Silverchair, Naive, Xad, Faites les taire, Artefact, Nephtys, Loonivers, Yumiko, Sophie Kowalski, Eleni, etc.

J'en oublie, c'est sûr !

Chacune me fait rire, sourire, m'intrigue, m'émeut ou encore me fait penser à moi.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
viestrella a dit :
merci :cupidon: ma bombasse , j'apprecie de te lire et adore voir tes tenues du jours :cupidon:

bref tes ma petite bombasse que j'adore , merci au site madmoizelle de m'avoir permis de t avoir rencontrer :fleur:


essence fugace merci :o ca me touche , tu me fais trop rire t es une chipie :cupidon:
ça me touche ! t'as le don de me faire rougir ma super bombasse:cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh je suis vachement touchée en fait :x.

A moi :

Ruby, parce que...c'est Ruby. Je sais pas, je la kiffe c'est tout.
Xad, euh..=$ comme une grande soeur? ..:shifty:
Lylo, parce que son humour me fait délirer, et qu'elle est qd meme vachement sympatoch.
Iao, meme si on s'est éloigné, c'est un vrai soleil
Ketamine, j'aimerais bien etre comme elle, quand je serai grande :d
Maskarade, i kiff you boulet :d
Cadeche, elle me touche vachement.
Juri, j'aime l'image qu'elle donne d'elle et qui va pas tellement avec ce qu'elle est.
Asthenia..
Mily, c'est ma keupine.

Y en a trop, en fait. J'vous aime bien toutes, voilà :d.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ruby, qui est une fille que j'admire depuis.. woaw je me souviens même plus, déjà sur Moveandbe elle m'impressionnait. Tant pour sa personnalité que pour ce qu'elle écrivait sur les forums, je l'ai toujours trouvé très intelligente et cultivée, avec des connaissances musicales et littéraires de dingue et puis j'adore sa façon d'écrire, et en plus de ça c'est quelqu'un de vraiment gentil.

Asthenia-, elle a été là pour moi et je sais que je peux compter sur elle, j'ai toujours pu me confier à elle quand ça n'allait pas, elle m'a écouté et m'a conseillé. Elle est juste adorable.

Soria, j'aime lire son blog et je la trouve fascinante.

Yumiko-chan, dont je suis le blog, j'ai l'impression de comprendre ce qu'elle ressent, disons plutôt qu'on a quelque chose en commun et que je me suis attachée à elle sans vraiment la connaitre.

I-think-im-paranoid, j'ai de la sympathie pour elle.

Loonivers, qui me fait rire à chacun de ses post :d
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Trop chouette ce topic!! :)
Aloooors...

Juri, parce que c'est quand même grâce à elle que j'ai découvert ce site. Grâce à elle que j'ai ensuite "rencontré" plein d'autres MadmoiZelles charmantes. Et même si on ne se parle plus que très rarement sur msn, je suis toujours ton blog et tes petites histoires ma belle!! Je te trouve incroyable!

Lylo. Héhé je ne sais même plus le pourquoi du comment pour les premiers MPs, mais j'suis vraiment contente de la connaître, en plus elle est toujours là pour mes petites sautes d'humeur (hystériiiique ou triste...) Et puis on se marre bien avec tout ce qui nous arrive! En tout cas, ça donne envie de la voir en vrai!! :v:

Exo-Tik: Je te connais moins, mais t'as l'air super speed et déjantée, et fofolle, et j'kiffe ça! Lire tes posts est toujours un plaisir!!

Just-Aud: Même si on ne l'a pas vu depuis super longtemps ici, j'me souviens que je l'avais beaucoup apprécié pendant la rencontre Mad' de l'année dernière. Ses posts me manquent.

Eliz: Bin tout simplement parce que cette nana est incroyable. Je l'ai vu deux fois, et sérieux, on s'en lasse pas! Elle est super drôle, super belle, elle a la tchatche, et tout ça, en restant naturelle!! Respect quoi! :d

Flo: Raaaah j'étais censée lui envoyer un MP et j'ai oubliiiéééé, la nulle quoi! En tout cas, elle aussi à l'air bien dingue, ça me plaît!! :P

Ensuite, des p'tites Mad' que je croise régulièrement et qui sont toujours présentes pour remonter le moral, faire rire, rêver, etc... -> Lilie-Rose (toujours prête à remonter le moral, c'est trop cool! ^^), Faites Les Taire (j'apprécie beaucoup son blog, et elle a toujours un commentaire gentil pour le mien!! :3 ), I-think-I'm-Paranoïd (vue en vrai une fois, très joulie -encore mieux en brune- et très sympathique, ses posts violets m'attirent toujours le regard, et je les lis avec plaisir), Soria et J.A.C.K (vues 2 et 1 fois en vrai, des filles sensass', beaucoup de présence et de classe -si si!! :P - un talent indéniable, bref... tout le monde avait remarqué hein ^^), Accroche-coeur que j'ai aussi vu à Paris, Naïve dont je suis les aventures amoureuses avec passion!! ;) , _Lilou_, Ethelred, ~Leev~ (même quand elle n'a pas grand chose à dire (rare), ses posts sont toujours intéressants!!, Blodeweuz ...

Et sûrement beaucoup d'autres, mais j'ai du mal à retenir tous les pseudos.... :knockout:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Oh, j'aime bien ce topic, c'est une excellente idée (:

Bon déjà, je suis très touchée des commentaires que les filles ont pu laisser sur moi. Donc merci à Exo-tik, Lylo, Elfamelie, madmoizelle N, Juri Arisugawa, Aakash, altea, [J.A.C.K], Lou., Essence-fugace, Ketamine, meidele, Loonivers, matigresse et Salmacis. En plus ça tombe bien, ce sont des filles que j'apprécie réellement, tant sur le forum que, pour certaines, sur les blogs. Chacune pour des raisons différentes, mais on pourrait synthétiser ça par "j'aime les lire, j'aime leur façon de penser, leur humour ; bref, je les aime beaucoup".

Il y en a d'autres, aussi, mais j'ai peur d'en oublier et après je me sentirai toute mal parce que je n'aime pas oublier des gens.
Je repasserai, donc.

Ah ouais, et aussi y'en a deux qui ont dit que "j'avais des couilles" ou que j'étais "couillue", ça m'a bien fait rire, merci les filles (:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Loonivers a dit :
en tout cas,merci (:
(j'ai vrmt pas l'habitude d'être aimée -je vis dans un carton,et on me lance une cacahouéte de temps en temps,et le pire,j'ai même pas la télé x__x - )

:yawn: J'adooooore!
Allez, une autre cacaWouette pour touaaa!! ^^ :P
J'ai donc oublié: Loonivers, et puis [alex] aussi, avec sa folle aventure du muguet, elle m'a fait rire! (et je la trouve très courageuse!o_o), et Backstage !!

Lylo a dit :
Depuis le temps que je suis ici et sur mab, et entre celles que je connais un peu, beaucoup, ou pas du tout, ça fait un paquet. En vrac:

[...] Leely, [...]

(Et sinon, HS mais le titre du topic me fait rire parce que c'est pile la phrase que je sors à tous les coups quand je suis bourrée)

:cupidon:
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
J'aimerais connaître :
-Lilie-rose
-essence-fugace
-Dame-lily
-Z-éna
-Hippie.
-ladycalilou
-accroche coeur
Et je connais déja et elles sont très sympa :
-B-ny
-Fée-clocharde
-Trabakaloum
-rouge-cerizz
-petite-fee
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
bisOuille a dit :
J'aimerais connaître :
-Lilie-rose
-essence-fugace
-Dame-lily
-Z-éna
-Hippie.
-ladycalilou
-accroche coeur
Et je connais déja et elles sont très sympa :
-B-ny
-Fée-clocharde
-Trabakaloum
-rouge-cerizz
-petite-fee
hihi bisouille ! mp moi si tu veux ;) merci de me citer.:cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes