Tokio Hotel Killerpilze

10 Janvier 2007
22
0
2 852
Taupont
geanvertfilosof.skyblog.com
Je suis tombé sur le bon sujet:) Je les aiment tous (bon Rammstein un peu moins et avec un petite (grosse) préférence pour Tokio Hotel).
Vive Tokio Hotel et....... leb die Sekunde!!!!!!!!! (vous m'excuserez, je déglingue par moment;) ) et moi TH ça doit faire à peu près un an et demie que je connais.
 
10 Janvier 2007
22
0
2 852
Taupont
geanvertfilosof.skyblog.com
En passant je voudrais, je voudrais passer un pti coup de gueule; je trouve qu'il ya beaucoup trop de filles qui prétendent aimer Tokio Hotel, alors qu'elles les aiment juste pour leur physique (surtout Bil et Tom, j'avoue ils sont pas mal, mais bon quand même) et pas pour leur musique je trouve ça dommage.:sad:
 
27 Juin 2006
15
1
3 654
Caen
Je trouve ça étrange de comparer Tokyo hotel à Placebo, Marilyn Manson, The Cure et Indochine:eek: qui sont des groupe de rock et pas des pops stars Qui s'y croient. Il sufit de voir leur clip pour comprendre qu'il sufit de grater un peut le verni pour voire qu'on à plus a faire à du "trash fashon" qu'a autre chose
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Wow, x lost-glance x, je t'aime.

Edit / tient c'est bizarre, je croyais avoir déja répondu au sujet. Bon alors, TH est un groupe que je connais depuis pas mal de temps maintenant, à vrai dire c'est depuis leurs débuts en Allemagne, et j'adoraiiiiis, la voix de Bill, tout ça, un vrai coup de coeur, puis avec le temps la passion s'est évaporée (..!), et c'est plus trop mon trip. Et y'a eu comme une overdose là, TH dans les magazines, TH sur MCM, TH dans On a tout essayé, TH partout, et puis avec toutes ces fans hystériques "Biiiiiill !!!", y'a quand même de quoi saturer un minimum. Oh et puis bon, "rock" n'est pas franchement le meilleur mot pour qualifier la musique de TH, "pop-rock" à la limite, ouais.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai du mal avec tokio hotel... j'ai essayé d'écouter mais ça me plait pas trop..

Et le surplus commercial autour d'eux ça me fait penser aux 2be3 =/ ça fait boys band qui attirent les groupies en masse.

Désolé ce n'est que mon avis, si ça marche tant mieux pour eux d'un cote =).
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Mademoiselle Coco a dit :
AAAAAAH Wir sind Helden... Sans oublier Mia ("Mein hungriges Herz durchfährt ein bitter-süßer Schmerz"), 2Raumwohnung ("Ich und Elaine... Sie ist mein Party-Kapitän"), Rosenstolz ("Die Zigarette danach, und der Sekt davor, und der Kuss mittendrin"), Juli '("Es ist die perfekte Welle, der perfekte Tag"). Enfin mes préférés restent Mia et Wir sind Helden quand même.

J'adore Grönemeyer (j'ai passé un été à n'écouter que "Mensch" et "Unbewohnt". Et "Männer" me fait toujours autant rire) aussi, mais c'est pas vraiment un trus de djeunes :d

Et puis il y a la musique autrichienne (STS, EAV, Falco, avec l'accent en prime), mais je m'égare...

Je rêve ou tu as dit que tu aimais Grönemeyer?
Parce que là...
... Je ne suis plus seuuuuule!!!11 :d
Et au contraire, ne te réduis pas qu'à "Mensch" et "Unbewohnt" non, bien que ces chansons soient de vraies perles, ne passe pas à côté de "Zum meer", "Demo Letzter Tag" (un chef d'oeuvre) ou "Zeit dass sich was dreht", qui était eh oui l'hymne de la coupe du monde (Une superbe chanson qui bien sûr n'a pas été diffusée en France car trop germanique ._.)
Quoi qu'il en soit Mademoiselle Coco vous avez des goûts musicaux qui ne forcent que mon respect :P On croirait un double de moi c'est quasi effrayant

Pour en revenir à TH je vais répéter ce que j'ai dit autre part: Le phénomène "Biiiiil keske té BoOooO!" a tout gâché. Les rageux anti-TH ne retiennent que ça, les hystériques billophiles aussi, du coup on oublie que les Th, musicalement, c'est plutôt bien. Voilà que tout le monde les classe avec les boys band, parce qu'ils n'ont pas 30 ans et qu'ils ne chantent pas sur Fanny Ardent (Gott sei dank ils ne sont pas comme Vincent Delerm tout de même)
Moi qui connaît les TH depuis le début du phénomène en Allemagne (merci Viva) je n'oublie pas que j'ai beaucoup aimé leur premier single "Durch den Monsum" et je l'apprécie toujours.
Juste que le phénomène derrière m'a dégoûté, c'est tout.

Eeeeenfin bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse trouver qu'un des membres du groupe soit "beau" :eek: Alors de là à écouter leurs chansons, faut pas abuser. Non seulement je ne supporte pas leur musique, leur langue et le fait qu'ils soient surmédiatisés mais en plus de ça, ça me fait terriblement penser à la période boys band, moi aussi. Alors qu'un groupe de rock c'est vraiment pas fait pour. 'Fin bon, je dis ça, je dis rien. J'les supporte pas, point.

HS. J'préfère écouter Manson, qu'on traite de taré, ou Blink-182/Angels and Airwaves/+44, qui sont des groupes que peu de monde apprécie désormais. Au moins, y'a pas la moitié de la population ado de moins de 14 ans qui crient au scandale quand on critique, ou qui vient dire "han il est trooooooooooop beau". Parce que bon, trouver Manson "beau", c'est un fait mais le penser vraiment... c'en est un autre. Certes, il est très soigné esthétiquement parlant (maquillage, tenue, etc.) mais l'ensemble ne fait pas de lui quelqu'un de "beau". HS terminé.
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Les groupes allemands, c'est pas que je les adores ou que je ne les aime pas, mais je l'écoute quand même car ma cousine est allemande .. alors j'ai l'impression de me rapprocher d'elle en écoutant un peu de ces musique .. , c'est bizarre, je sais.
[HS]Et je regrette toujours d'avoir choisi espagnol en 2eme langue .... [/HS]
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Personellement, Tokio Hotel me fait penser à ses groupes emos qui émergent tellement ici au Canada et aux États-Unis. J'ai bien aimé Rette Mich, j'ai trouvé que la chanson était géniale, bien écrite, avec beaucoup beaucoup de sentiments qui ressortent. J'ai aimé aussi Ich bin Nitch Ich *ouaaah...Complexe avec la langue allemande vu qu'on ne l'apprend pas au Qc*, mais Schrei, je ne l'ai pas du tout aimer... . J'ai aussi un gros complexe avec Bill qui est très beau, d'accord...Il a un visage très fin. On dirait un dessin, mais voyons...Au début j'ai cru que c'était une fille!!! En fait, comme j'expliquais à mon ami... Il est très beau sur scène et sur photo, mais je me demande certaines fois s'il est à l'aise avec ce style là!

Ne me méprenez pas, sa voix aussi sonne comme celle d'une fille et le début de Rette Mich ressemble BEAUCOUP à *Nothing Else Matters* de Metallica. Je ne suis pas la seule qui l'a remarquée. Cela ne m'empêche pas pourtant d'aimer beaucoup la chanson.

Je trouve triste un peu le succès de Tokio Hotel. Oui, ils ont travaillés et on voulut avoir ce succès monstre dès leur premier album, mais lorsque cela va s'estomper...Ouch...Le choc qu'ils vont avoir! Lorsque du jour au lendemain les filles s'arrachent ta chemise et hurlent ton nom en te voyant dans la rue, je crois que le déclin est plus rapide. Lorsqu'aucune personne ne va plus s'interesser à eux, que va-t-il leur arriver? D'après moi, c'est un groupe de rock parmi tant d'autres qui esseye de faire sa marque dans un domaine très compétitif, mais qui a embarqué dans une entreprise difficile en signant un contrat qui les transformait en un produit purement commercial.

Je vais esseyer de voir un concept différent : Disons que Bill a toujours la même voix, mais à la place d'avoir un visage radieux est plutot un garçon à lunettes aux cheveux bruns courts sans aucun style qui ressort vraiment? Auriez-vous quand même écouter Tokio Hotel? Demandez-vous une seule question : J'aime Bill ou Tokio Hotel? Qui sont les autres membres de Tokio Hotel? Ne vous arrêtez pas seulement aux jumeaux Kaulitz s'il vous plaît!!!!!!

Ils sont un bon groupe Tokio Hotel, mais je suis sûre qu'il y a d'autres groupes allemands qui méritent plus d'être connus...et si quelqu'un en connait des très bons, faites moi signe! J'aime bien cette langue!!!

Au juste ce qui me dégoûte ce n'est pas Tokio Hotel, mais celle qui crient 'TOKIOOOO HOTEEEEEEL' et 'OOOOHHH J'AIMMMEEE TROOOP BILL!!!!' sans savoir réellement la musique derrière l'image! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes