Ton Autoportrait

A

AnonymousUser

Guest
Je me lance, même si c'est difficile et que je ne dirais que la moitié (ou le tiers) de ce que je suis (tout du moins de ce que je pense de moi).

Je suis grande -1m78-, je chausse du 41 (et croyez moi, l'injustice pour les 41 existe toujours :P). J'ai des rondeurs qui me gênent au niveau des hanches et des cuisses; le plus souvent je perds 3 kilos, je suis contente, je les reprends, je les reperds,... J'aime mes mollets fins (par rapport à mes cuisses), mes chevilles, mes pieds. J'aime aussi mes yeux (et les autres me le rendent bien) verts ou bleus selon la saison et la lumière. J'aimerais avoir des cheveux plus blonds, (j'arrive au chatain et ça ne me plaît pas; mais je ne veux utiliser aucun artifice), je les veux aussi plus longs (ils ont beaucoup de mal à pousser). Mon visage est encore infesté par quelques boutons, qui s'en vont et revienne à leur guise.

Je suis devenue lunatique il y a deux ans je crois, et je ne sais pas pourquoi. En tout cas ça agace fortement ma famille.
Je suis vulgaire dans ma façon de parler, je ne peux pas m'empêcher de dire des gros mots, et ça fait du bien la plupart du temps. J'essaye pourtant de faire des progrès.
Je déteste les langages sms, ainsi que les fautes d'orthographes (l'étourderie je peux comprendre, puisque je le suis un peu), je ne peux pas m'empêcher de corriger les écrits des autres.
Je vis de musique. J'ai pratiqué le piano pendant 7 ans, la flute traversière pendant 4 ans. Il faut vraiment que je me remette au piano.
Je parle beaucoup de moi et des autres, j'ai du mal à écouter. Par contre je ne peux pas avouer les choses les plus intimes, mes "secrets" quelqu'ils soient.
Un jour on m'a dit que j'avais un coeur de pierre du fait que je restais insensible, que j'ignorais une dispute entre ami(e)s, par fierté. Oui, j'ai beaucoup de fierté, et par conséquent je suis têtue.
Ma passion, c'est la danse, mais depuis 3-4 ans seulement, j'aurais aimé la découvrir plus tôt, parce que j'envie celle(s) et ceux qui en font leur métier. Il n'y a rien de plus beau que la danse à mes yeux, les mouvements du corps, les expressions qu'il dégage, et cela aussi parce que la danse est intimement reliée à la musique.
La personne qui m'est la plus chère est ma mère, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, et je redoute ma vie sans elle.
Je suis drôle, j'ai de l'humour, et j'aime rire (ouais ça fait des abdos aussi ^^). Impossible de passer une journée sans un fou rire.
J'aime voyager, et si je le pouvais j'irai partout, tout le temps. Parce que j'aime découvrir de nouveaux horizons, et surtout pour moi, les voyages sont synonymes de photographie, de figer chaque instant présent, chaque situation, chaque sourire, chaque beauté.
J'aime lire aussi, la lecture me permet de m'échapper, de rêver. Mais je ne suis pas une grande rêveuse non plus, j'ai les pieds bien ancrés sur terre.
Je n'ai jamais eu de premier amour, je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse rester toute une vie avec la même personne. J'ai du mal à aimer d'ailleurs, quique ce soit. Mais je ne déteste jamais. Je ne suis pas rancunière, j'oublie bien vite les discordes.
Je suis tolérante, envers beaucoup de choses qui concernent la société.
Pour finir je suis une nana fan de potins, je ne les cherche pas vraiment mais je les répète. J'aime la mode, j'achète trop de fringues et de plus en plus, mais je cherche chaque bon plan. En gros je suis une fouineuse. Par contre je ne suis pas du genre à faire des soins, des manucures, etc... Mes ongles, je les ronge; je ne mets pas de fond de teint car je ne sais pas; je ne suis jamais parfaitement épilée. J'ai aussi mon côté garçon (comme toute fille qui se respecte je pense): j'aime la vitesse en voiture, j'aime le karting, j'aime grimper aux arbres (enfin là, je suis trop grande), je ne fais pas d'histoires pour rien (si si beaucoup de filles font des chichis pour rien), je ne prône pas le féminisme (même si j'abhorre les machos), je rôte et j'aime aller voir un match de foot. Ah et j'aime reluquer les mecs comme les mecs le font pour les filles (ah ah).
Et je regarde aussi des émssions et des séries idiotes et nunuches.

Voilà, je n'ai plus rien à dire pour le moment :)
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Autoportrait? 19ans, 174m, brune aux yeux marrons foncés/ d'un banal aussi barbant qu'un cours de maths. Au premier abord, timide réservée, discrète et tout ce qui va avec. Mais quand je commence à entrer dans le contexte, à m'adapter, à me sentir à l'aise, tout va mieux. Ca part tout seul. Piplette, racontant des betises à tout va (surtout quand l'alcool y est pour quelque chose). Mais surtout très observatrice! Aime énormement analyser les gens, par leur comportement, leur physique, leur facon de vivre, de manger, respirer, boire, danser, sourire, .. tout quoi, le fait est que j'aime analyser l'individu. A du mal à donner sa confiance, se méfie de tout, a peur d'autrui dans un sens. Prise d'insatisfaction chronique, voir presque une maladie, dont je ne suis as très fière. Extrement nostalgique et à fleur de peau, j'aime me faire aprécier de certaines personnes, et fais tout pour. Rêve constamment, ressent un éternel besoin de nouveauté et d'évasion. Une sorte d'écorchée vive (même si le terme est un peu fort) qui prétend aimé la vie.
 
9 Juin 2009
27
0
1 552
puteaux
Auto portrait?
Et bien, moi, 24 ans, bla bla bla
Plan psychologique: en pause pour cause sentimentale. Je viens de me séparer avec un gars que j'aime beaucoup. mais je penses que c'est mieux ainsi.

Plan moral. Battu moral de très haut degré. Mais je fait tout pour que ça aille mieux d'ici quelques temps.

Plan professionnel: ça peut aller, mon boulot me plait. Et je ne vais pas m'en séparer.

L'atout que j'ai c'est que je suis positiviste et je ne suis pas prête à me suicider, je sais que ça va aller mieux d'ici quelques temps, et que je renconterais un gars qui va partager son avenir avec moi :v:
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
J'ai 18 ans. Physiquement, j'ai un visage assez "normal", des cheveux noirs jusqu'aux épaules, et des yeux marrons/noirs. Je suis de taille moyenne, soit environ 1m65. J'ai des formes à peu près là ou il faut, même si parfois je changerais bien certaines parties de mon anatomie, globalement j'en suis satisfaite alors tout va bien.
Moralement, je suis, pour certains, une fille timide, craintive. Alors que, sincèrement, ce n'est pas du tout le cas.Simplement, quand je ne veux pas parler, ce n'est même pas la peine d'essayer de me forcer. lol Je suis assez instinctive, et si j'ai envie de parler avec quelqu'un, si je sens que le courant va passer, je peux très bien me lancer, alors que si au contraire une personne ne me dit rien, je préfère rester seule. Cela peut etre mal interprété, mais bon.
J'aime faire rire les gens, je pense être plutot drole quand je m'y mets, je peux parfois m'énerver ou psychoter pour pas grand chose. Mais je peux aussi laisser passer beaucoup de chose, retenir ma colère ou mon chagrin. Je trouve que c'est important de savoir laisser couler, de ne pas être trop instinctif. e pense être une fille assez "équilibrée" et calme, mais pourtant mes amis me trouvent un peu "folle" (dans le sens..excentrique? ).
J'ai l'impression d'être perçue de deux façons: soit la fille trop timide, soit la fille trop extravertie. Je suis presque certaine de me situer entre les deux, et ceux qui me connaissent vraiment bien connaissent ces deux parties de moi j'imagine.

Dans mes études, je suis plutot passive. Je pense que peu de mes camarades me connaissent réellement. J'observe beaucoup les autres, et j'arrive plutot bien à cerner les personnes. Je suis travailleuse et motivée, bavarde mais pas trop (cela dépend avec qui! )

J'ai besoin de beaucoup de musique dans ma vie...Si je n'ai pas ma dose, je suis énervée...Ou, du moins, je ne suis pas totalement moi même. J'ai l'impression que la musique est une partie de moi. En fait, ça doit etre ça. Quand mon mp3 est en panne, j'ai toutes les musiques dans ma tête, ce qui fait qu'au fond, j'arrive à les écouter de nouveau tant je les connais bien.


 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Je ressemble un peu a Essence Fugace dans le sens ou, on pense souvent que je suis snob ou froide, alors que pas du tout, c'est juste pour instaurer une distance entre les gens et moi. J'aime observer les personnes qui gravitent autour de moi, afin de mieux les connaitre, les cerner. J'avoue que je choisis les personnes que je veux cotoyer. Je sais que je passe à coté de beaucoup de choses mais je ne peux m'en empecher.

Je suis très solitaire malgré que parfois ce fardeau peut être un peu lourd. Je suis également très franche, voir trop, cela effraie les gens d'ailleurs. J'ai un coté tres provocatrice avec un brin de cynisme.

Au delà de tout ces defauts, je pense être une amie fidèle, et dévouée. J'ai beaucoup d'humour et de dérisons. Mais peu de personne connaisse ce coté la de ma personnalité.

Au niveau physique, je n'ai rien d'exeptionnel, je suis brune ou blonde ou chatain selon les periodes, les cheveux mi long avec une frange. Je suis assez grande 176cm et je ne suis ni forte ni fine, en gros je suis "normale".
J'ai des yeux verts, quelques taches de rousseur, un long long long nezzzzzz (gros complexe) et une jolie bouche ( chouette un point postif).
 
14 Novembre 2008
11
1
2 154
bruxelles
Alors moi, je suis assez petite pour mon âge, ce qui me complexai vraiment beaucoup pendant un moment mais ce sont mes origines Chilienne donc je ne m'en plaint plus
icon7.gif
. Je suis très timide mais une fois que je suis en confiance je suis un vrai moulin à paroles. Je m'attache très facilement aux gens ce qui me rend à mon goût très naïve et du coup je me rend compte petit à petit le vrai visage des gens lorsque qu'ils sont hypocrites à mon égard. Je suis une personne de confiance, et j'aime voir des gens heureux autour de moi. J'ai tendance aussi à vouloir toujours aider les gens et je ne pense pas vraiment à mes envies, mes problèmes. Je suis très sensible et extrémement mystérieuse, je ne parle pas souvent de moi. J'ai très peu d'ami(e)s mais des ami(e)s sur qui je sais que je peux compter en cas de problèmes et inversement. Ma famille, mes ami(e)s compte beaucoup pour moi. Je suis également très rancunière, cela dépend du problème et j'ai tendance à dire les choses que je pense, un peu trop parfois. Par contre je suis très aimable, un peu délurée de temps en temps :d et aussi très curieuse, dans le sens où j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses ... Je suis passionnée de lecture, parfois beaucoup trop car je peux passer des heures sur bouquin ...
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
21 ans, ni grande ni petite, quelques kilos en trop, mais on fait avec. Cheveux châtains, yeux marrons avec quelques nuances de vert (ouioui, c'est précis ^^)

Grande timide avec les gens que je ne connais pas (et meme avec certains membres de ma famille) Je ne sais jamais quoi dire, il ne faut donc pas s'attendre à avoir de grandes conversations avec moi, quand je connais peu je parle peu ... J'ai passé une année à travailler avec 3-4 personnes qui n'ont rien su de moi.

Ca me rend malade d'être si peu ouverte aux autres, mais je n'arrive pas, meme si je fais parfois beaucoup d'efforts. D'ailleurs à l'école on m'a beaucoup engueulé à cause de ça, mais les profs ne se rendent pas compte que ça me faisait du mal d'entendre ça. Du coup ça fait l'effet inverse. J'ai beaucoup pleuré à cause de ça dans ma vie ...
On me croit froide, alors que je ne le suis pas, je me méfie beaucoup des gens et de ce qu'ils peuvent dire de moi. J'ai toujours l'impression d'être très peu intéressante, alors je me demande si les gens me parlent par politesse ou parce qu'ils veulent vraiment discuter.

Avec mes quelques amies, je ne me confie pas, mais je peux passer des heures à rire et à raconter n'importe quoi, aaaah folie, quand tu nous tiens ... Je peux aussi discuter plus sérieusement, même si ça ne dure jamais très longtemps ... ^^

Je passe des heures sur mon ordinateur, à trainer sur des forums, meme si je n'arrive pas toujours à m'y faire une place.
J'aime beaucoup lire, meme si j'y connais rien en littérature et que en ce moment je ne sais jamais quoi lire ...
J'aime écouter de la musique, un peu de tout d'ailleurs. Ecouter toujours le meme genre de musique me lasse. Par contre le jazz et le classique je n'aime pas tellement, à part quelques morceaux à droite à gauche.
Je regarde beaucoup de séries et de films, mais je suis nulle en critique. Je m'exprime d'ailleurs très mal quand je dois donner mon avis et me justifier.
J'aimerais apprendre à jouer de la guitare, même si je crois que j'oserais jamais prendre des cours XD
Je ne suis pas très sportive, j'ai horreur de courir, surtout courir pour rien (= le jogging ou l'endurance) c'est bien trop fatiguant ^^
Et je suis en train de me demander si COURIR ça prend un R ou 2, les fautes d'ortographe ça me terrifie!!! J'ai d'ailleurs toujours adoré faire des dictées à l'école, là au moins j'étais sûre d'avoir une très bonne note (contrairement aux maths ...) J'ai passé mon bac mais les cours de ES ne m'intéressaient pas dutout, résultat pour l'exam j'ai presque rien révisé et j'ai quand meme réussi à l'avoir, sans aucune motivation (ouf)
Je n'ai jamais été très passionnée par l'école (le lycée m'a traumatisée je crois ... ) mais j'espère, après quelques échecs, avoir enfin trouvé ma voie et passer un bonne année dans une nouvelle ville, et dans mes études.

Dans la vie réelle, je parle peu de moi de peur de paraître égocentrique, mais en meme temps quand je sais pas quoi dire ça m'arrive de parler de choses qui me sont arrivées...
Meme si ma vie est ennuyeuse. Je n'ai d'ailleurs que très peu d'amis. J'ai du mal à me confier, je ne me sens pas assez proches des gens pour ça. Et ça me manque, je dois l'avouer ... Je crois que c'est sur internet que je me confie le plus, la preuve, je viens de faire un pavé!! XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes