Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ahimsa

Ne pas me citer svp.
20 Septembre 2011
128
1 020
4 814
J'ai fait une bêtise. J'ai eu un gros gros doute, et j'ai fouillé dans son facebook. Maintenant je sais qu'il m'a trompée au moins 3 fois, dont 2 pendant les deux mois que nous avons passé quasi 24/24 ensemble, qu'il va toujours sur AUM, et qu'il y a des nénettes qu'il prévoit de rencontrer sous peu dans un but qui ne m'échappe plus du tout.


Je suis au fond du gouffre. :sick2: Ca y'est, ça m'est arrivé à moi. Comment j'ai pu être aussi bête ???


Et puis je ne trouve même pas de topic correspondant. :sad:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Il a été bizarre au téléphone là tout de suite. Genre hyper distant. Il m'a dit "c'est la fatigue" puis "je t'expliquerai". J'ai du mal à savoir quoi faire.
Aujourd'hui il a mis mon numéro en illimité pour pouvoir m'appeler souvent :jv: Mais ça me perturbe son comportement de ce soir.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Avec la distance je suis quand même beaucoup moins tolérante que d'ordinaire... Je pète des câbles pour rien toute seule dans mon coin. Et là son "désolé de ne pas t'avoir écrit hier soir.... le réveil est dur, on s'en est collé une grosse..." me vexe et me blesse. Sous prétexte qu'il fait une soirée il a pas 3 minutes pour m'envoyer un message ? Le seul truc qu'on a depuis plus d'un mois et ce à quoi on doit encore s'accrocher 3 semaines ? Dans ces moments là j'ai bien du mal à croire que je puisse lui manquer s'il a pas 3 minutes dans une journée à m'accorder...
 
Hier on a passer la soirée tout les deux, dans sa voiture. A fumer et discuter.
Ca fait du bien de pouvoir passer du temps avec son copain,
sans qu'il cherche a te sauter dessus !
Je mettrais le paquet le weekend prochain a l'hotel,
parce que 3semaines qu'on est ensemble,
et bientôt 3semaines qu'on a pas dormi ensemble ni rien.

C'est un ange, je suis vraiment bien ! :jv:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il vient de me dire qu'on se verra peut-être pas la semaine avant son départ. Donc on aura que 4 jours entre mon retour et son déménagement :tears:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Voilà trois semaines que je suis pas bien, j'enchaîne les soucis de santé et l'amoureux est parfait: il a fait mon déménagement, une partie de celui de ma mère, énormément avancé sur mon emménagement chez lui, il me pousse à bosser mon mémoire, le relit, me fait (à) manger ...

La vie est vraiment douce avec lui :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Antigone. : Je pense que quand tu seras enceinte, tu pourras éventuellement appeler à l’hôpital où quelqu'un lui transmettra la nouvelle, non ?

Mon copain ne prend pas son portable avec lui quand il est en labo (de cuisine, pas de biologie :d), c'est juste pas possible, pas hygiénique, et en plus je crois que ça ne capte pas puisqu'il est en sous-sol, et il n'a déjà pas le temps d'aller aux toilettes ou de prendre une minuscule pause pendant sa journée de travail, donc pas pour lire un sms non plus. Du coup on ne peut pas se joindre quand il travaille. Au début je trouvais ça un peu agaçant quand j'avais des petites urgences. Puis finalement je m'y fais, si j'ai une urgence, j'appelle un autre proche, et au pire je sais que je pourrais appeler à sa boutique où quelqu'un lui transmettra (jamais testé, mais si je me retrouvais blessée ou autre je le ferai). Quand je serai enceinte, je pense qu'il s'imposera des pauses pour vérifier son téléphone, ou il mettra le volume très fort pour l'entendre depuis le vestiaire, ou bien j'appellerai la boutique.
Au travail, je ne prends des appels que quand c'est important (ça m'est déjà arrivé qu'une copine aille très très mal par exemple, et là je prends une pause et je lui téléphone), et j'écris quelques sms sans que ça n'empiète sur mon travail, et je coupe toujours sonnerie et vibreur. Alors que mes collègues prennent tous leurs appels perso (avec sonnerie on), et passent des dizaines de minutes par jour à téléphoner en restant dans le bureau, en faisant profiter à tout le monde de leur conversation. Je trouve pas ça très professionnel, mais je débute et elles ont 30-40 ans de carrière derrière elles, je ferai peut-être pareil plus tard.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Pantaleon;3434237 a dit :
Alors que mes collègues prennent tous leurs appels perso (avec sonnerie on), et passent des dizaines de minutes par jour à téléphoner en restant dans le bureau, en faisant profiter à tout le monde de leur conversation. Je trouve pas ça très professionnel, mais je débute et elles ont 30-40 ans de carrière derrière elles, je ferai peut-être pareil plus tard.

C'est HS mais je supporte pas les gens qui font ça et bizarrement, la plupart de mes collègues de boulot le font ou l'on fait...C'est un truc que je pige pas trop, c'est quand même hyper perso les conversations téléphoniques, bon sauf si tu dis des banalités et que ça dure 2 minutes mais j'ai même eu une collègue qui appelait son gynéco pour la pose d'un stérilet alors que j'étais là...

Bref moi je pense pas qu'on le fera dans 30 ans, on est juste bien élevé voilà tout :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feflux;3434280 a dit :
C'est HS mais je supporte pas les gens qui font ça et bizarrement, la plupart de mes collègues de boulot le font ou l'on fait...C'est un truc que je pige pas trop, c'est quand même hyper perso les conversations téléphoniques, bon sauf si tu dis des banalités et que ça dure 2 minutes mais j'ai même eu une collègue qui appelait son gynéco pour la pose d'un stérilet alors que j'étais là...

Bref moi je pense pas qu'on le fera dans 30 ans, on est juste bien élevé voilà tout :d

Haha ouais j'ai failli dire que c'était une question de génération au départ, mais bon on verra bien avec l'âge si ça se confirme ou pas !
En plus j'en ai qui sont un peu sourdes alors elles hurlent au téléphone. Je connais la vie de leurs enfants, amis, beaux-enfants, frères et sœurs, et les chiens et chats de tous ces gens maintenant :d. Puis j'ai une collègue (enfin, j'avais, je suis en vacances-chomâge maintenant) qui appelle plein de gens à la suite pour leur raconter ses problèmes avec son fils, et elle répète exactement la même chose à tout le monde, c'est gavant.
 

Ahimsa

Ne pas me citer svp.
20 Septembre 2011
128
1 020
4 814
@Aero-stole What would Madonna do Merci les filles. Bh voilà je l'ai quitté malgré ses je t'aime. Et je souhaite que ça n'arrive à personne d'entre vous. <3 Maintenant je peux filer dans le topic des Célibattantes. (rire jaune)
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
What would Madonna do;3433973 a dit :
Honnêtement je trouve normal de ne pas répondre si je suis au taff.

Je suis d'accord avec toi.
Même si mon copain travaille dans un bureau, il ne m'envoie aucun message pendant les heures de boulot.
Au final, je m'y habitue et au moins le soir, on a plus de choses à se raconter.



Sinon, on se voit demain :) il vient me chercher après son boulot et on passe tout le week-end rien que tous les deux.
Adieu les copains, j'ai annulé le festival pour rester avec lui, chose que d'habitude je ne fais jamais :sweatdrop:
Il faut profiter des derniers jours qu'ils nous reste avant mon départ.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes