Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ginger.;3429073 a dit :
Je sais que je suis chiante mais merde. Je voudrais juste savoir si il pense un peu à moi de temps en temps.
Comme je te comprend :erf:. Je me suis engueulée avec mon copain à cause de ça.. Il arrive pas à comprendre que j'ai besoin qu'il me dise que je lui manque, qu'il pense à moi (en lisant ça fait petite fille pourrie gâtée..). Pour lui c'est évident semble-t-il.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Neïa.;3430219 a dit :
En effet, il était énervé. Surtout qu'il a parlé avec un collègue, qui lui a dit qu'en fait, il n'aurait pas le droit de prendre de vacances avant novembre, car il est le dernier arrivé là où il bosse.
Je suis dépitée. J'ai piqué ma crise hier, j'étais inconsolable.
Mais bon, on n'a pas le choix, on ne décide pas. Il m'a dit qu'il s'arrangerait pour inverser des jours et avoir des WE de trois jours en août et septembre, qu'on puisse aller à la mer ou découvrir une ville.

Je n'ai pas envie d'y penser.
On se voit samedi, pour 4 jours. C'est la seule chose à laquelle je me rattache...

Je te comprends parce qu'on a eu le même soucis de notre côté sauf que c'est moi qui suis à la place de ton copain... On avait prévu un voyage en Ecosse de 8 jours en août depuis 1an, billets pris, hôtel réservés etc. Et je n'ai pas pu prendre de vacances, parce que comme ton copain je suis la dernière arrivée et donc la dernière servie, je pourrais pas prendre de vacances avant octobre. :erf: En plus on peut rien récupérer niveau argent (billets d'avions et avoir hôtel), c'est moi qui avait tout avancé et donc je perds tout, sur ce coup là j'étais complétement dégoutée.

Au départ mon copain m'en a voulu, il était déçu, quand je lui ai dit il s'est complétement replié sur lui même. Et puis au final on a relativisé, on part pas, j'ai perdu des sous dans l'affaire mais on va bien, on est en bonne santé et on s'aime. On aura le temps de partir plus tard :)

Essayez de vous organiser des petits weekends même si c'est que 2 jours ça fait du bien de souffler.

----------------------------

Racontage de vie :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ca se passe de mieux en mieux :jv: L'autre jour il a même fait tout le ménage tout seul! Notre appart prend forme et je me sens bien ici maintenant, je me demande comment on faisait avant de vivre ensemble.

Par contre, par rapport à notre dispute du week end dernier, je n'ai réussi à en parler à personne de mon entourage. Personne n'a compris ce qui me posait problème (le partage des tâches ménagères), on m'a répondu à chaque fois "mais c'est normal, c'est un homme". Ca m'a tellement énervée, c'est juste une question d'éducation!
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Apparement, sa famille m'aime bien, et ils ont tous remarqué que je le couvais du regard et que j'avais un petit sourrire niais quand j'étais avec lui... je suis grillée :cretin:
et il veut que je ramène plein d'affaires à moi chez lui et que je dorme dans son appart avant qu'il arrive <3
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Eärendil;3431353 a dit :
on m'a répondu à chaque fois "mais c'est normal, c'est un homme"

:facepalm: x 1000 + l'infini

Tu as bien du courage de rester calme face à ce genre de remarque :fleur:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Hayleen;3430630 a dit :
Comme je te comprend :erf:. Je me suis engueulée avec mon copain à cause de ça.. Il arrive pas à comprendre que j'ai besoin qu'il me dise que je lui manque, qu'il pense à moi (en lisant ça fait petite fille pourrie gâtée..). Pour lui c'est évident semble-t-il.


J'ai essayé de lui en parler tout à l'heure. Mais c'est comme si c'était bloqué ces mots-là.
Même quand moi je lui fais des compliments,il est géné.
Du coup je m'y suis "habituée",enfin je m'y accomode mais dans les périodes ou je suis un peu triste,ça me pèse un peu quoi.

Elégance.;3429273 a dit :

Sois patiente, il te dira les choses quand il sentira le bon moment.
fleurs.gif

Merci :)
Mais c'est vrai que parfois c'est dur d'attendre quand on a besoin d'être rassurée.



Dans 20 jours il part... Je commence à avoir mal au coeur. :sad:
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Mon copain est en train de manger avec sa voisine et pote par la même occasion... et je ne ressens même pas cet élan de possessivité qui m'habite d'habitude quand une fille l'approche de trop près. :shifty:
Bon au début j'ai un peu râlé pour la forme mais finalement je m'en fous, je ne stress plus et mon cerveau ne me joue plus de films dramatiques et paranos.
C'est quand même une grosse victoire personnelle.
(Bon par contre il va zapper notre session skype si le repas dure trop longtemps et là je risque de lui faire méchamment la gueule. :cretin:)
 
C

curls

Guest
powpy;3432459 a dit :
Mon copain est en train de manger avec sa voisine et pote par la même occasion... et je ne ressens même pas cet élan de possessivité qui m'habite d'habitude quand une fille l'approche de trop près. :shifty:

I feel you. Je ressens la même chose. La soeur de son meilleur ami est comme une colle des fois. Elle se donne des airs de 'Madaaaameeuh j'étudie en mode' et je supporte pas trop quand elle l'invite à souper. Mais bon, je finis par oublier...

Ah j'ai hâte de rentrer à la maison. De le serrer contre moi. Je l'aime.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Feflux;3432340 a dit :
:facepalm: x 1000 + l'infini

Tu as bien du courage de rester calme face à ce genre de remarque :fleur:
J'ai eu du mal :erf: C'est décourageant d'entendre des choses pareilles, si je base ma relation sur ça on ne va pas aller très loin...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes