Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Pour les idées cadeaux : un t-shirt sympa, une belle écharpe (en hiver ^^), des chocolats ou des bonbons (si il aime bien), des objets de déco.
Ou encore une photo de vous encadrée, un jeu vidéo, une bonne bouteille (avec modération ^^), un beau stylo (personnalisé avec son nom, ça plait bien aussi), des caleçons (au moins c'est utile).

Top : 1 chouette resto à deux, 1 week-end en amoureux quelque part, 1 belle carte d'anniversaire avec déclaration d'amour et tout ce que tu lui souhaites pour l'avenir...


(Bref, j'étais passée pour dire que l'Ex revient, mine de rien.
Il me rend toute bizarre et mon coeur fond comme la neige au soleil.. :facepalm: je suis fidèle, je suis fidèle, je suis fidèle)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Là j'en ai marre de lui. Je voudrais juste savoir si ça l'importe un minimum qu'on soit séparés en septembre.
Je pense bien que c'est difficile pour lui. Mais là je pars dans quelques jours pour deux semaines et ça lui fait rien.

Je sais que je suis chiante mais merde. Je voudrais juste savoir si il pense un peu à moi de temps en temps.

Il me GONFLE.
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
Ginger.;3429073 a dit :
Là j'en ai marre de lui. Je voudrais juste savoir si ça l'importe un minimum qu'on soit séparés en septembre.

Tu sais, je me suis rendue que même si mon copain ne m'a jamais rien dit sur ce sujet, il n'en pense pas moins. J'ai eu le droit il y a quelques jours à un " Tu vas me manquer quand tu vas partir ". Et rien que ça, ça m'a fait plaisir de savoir que finalement il y pensait.

Sois patiente, il te dira les choses quand il sentira le bon moment. :fleur:
 
30 Octobre 2011
74
32
694
Belfort
J'ai dis à mon chéri que j'aimerais passer un ou deux jours à Montpellier, pacque cette ville a l'air super à découvrir. Il m'a dis 'Quand je rentrerais de vacances, si tu veux, on y va !'. Direct. Et faut 5h de route aller. Ce mec est malade.. Mais qu'est c'que je l'aime. :icon_4laugh:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Vous n'avez pas l'impression de perdre des amis parce que vous êtes en couple ? :erf:

Voilà j'ai toujours été proches de mes amis, on se voyait souvent, on faisait beaucoup beaucoup de soirées ensemble etc. Et depuis que je suis avec mon copain, j'essaye de faire en sorte que ça ne change pas. Je vois encore mes amis le plus souvent possible, je continue mes soirées avec eux et sans mon copain, je prends souvent de leurs nouvelles. Mais j'ai quand même l'impression d'être mise de côté. Avec deux amies proches on avait l'intention l'année dernière de partir en vacance pour l'année d'après c'est à dire cet été, entre temps on en a plus trop reparler, donc j'en ai conclu que c'était tombé à l'eau. Sauf que j'ai appris récemment, qu'elle avait planifié une semaine à la mer, sans moi sous prétexte qu'elles voulaient être entre célibataire, ça m'a complètement abattue... Sachant que j'aurai très bien pu partir sans mon copain. J'ai fais plein d'efforts pour ne pas être le genre de fille qui laisse ses amis de toujours pour son mec, et au final, on me met à l'écart....
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Behind-Blue-Eyes;3429571 a dit :
Vous n'avez pas l'impression de perdre des amis parce que vous êtes en couple ? :erf:

..

Si mais je n'ai pas encore la certitude que ce soit lié à ça (mais plutôt à la distance géographique, au temps qui passe, au choix de vie, etc.) Par contre, je n'ai pas lié de nouvelles connaissances depuis que nous habitons ensemble et je me demande si ce n'est pas notamment parce qu'il me suffit pour l'instant. Je cultive aussi moins mes amitiés. Je suis un peu moins disponible (mais pas encore autant que mes amies qui ont des bébés), moins motivées pour les sorties qui engendre des frais (car nous avons peu de revenus et des projets de couple), etc.
Je ne crois pas encore avoir perdu d'amis, mais j'ai du mal à m'en créer de nouveaux.
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Behind-Blue-Eyes;3429571 a dit :
Vous n'avez pas l'impression de perdre des amis parce que vous êtes en couple ? :erf:

Si j'ai cette impression et elle commence vraiment à me peser. Je sais pourtant qu'il n'y a pas que cette raison qui est la cause de l'éloignement que je peux avoir avec mes amis ( éloignement géographique de chacun pour les études surtout). En plus j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer à ma promo ce qui m'a encore plus isolé. Parfois quand il n'est pas là, je me sens vraiment seule ou alors quand je le vois sortir avec ses amis je l'envie. J'en viens même à me dire que si on venait à se quitter pour je ne sais quelle raison, je me retrouverai toute seule et ça me fait peur!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
On a eu les clés de notre appartement aujourd'hui :) on a fait un grand coup de ménage (bon dieu que c'était sale !!! y a vraiment des gens qui arrivent à vivre dans une crasse pareille ? c'est bluffant.
Bon, le proprio avait l'air un peu agacé qu'on soit la (enfin en même temps on lui file un coup de main, donc si il est pas content... ) et qu'on veuille tout reprendre en blanc (oui mais les murs jaune pipi c'est pas possible, surtout quand ce sont des petits espaces)
Je note aussi le matelas présent : "ah mais non j'aime autant que vous gardiez le matelas il est absolument neuf" ABSOLUMENT NEUF POUR LUI = PLEIN DE PISSE DE CHAT ET DE SANG .. Honteux
On a commencé à déménager quelques meubles (mon copain veut garder la penderie, mais j'ai déjà la mienne qui est bien plus jolie et pratique) et je suis pressée que tout soit enfin repeint, toutes ces couleurs peintes n'importe comment m'étouffent.

Mais mon copain est super chiant en ce moment. Quand je lui dis que il y a des choses qui ne vont pas et que par moment ça à même été un travail de cochon il s'offusque et me dit "oui bon il est chez lui hein" certes "il est chez lui" mais si je dois "vivre chez quelqu'un d'autre" sans pouvoir faire un peu à ma convenance (on parlait bien de repeindre quelques murs qui en ont bien besoin et de nettoyer des carreaux plein de merde) j'aime autant ne pas payer de loyer. Et j'estime être en droit de me considérer un peu chez moi aussi.
Des fois je me demande si vivre avec lui est un bonne idée... Y a 3 jours je lui ai expliqué qu'il était trop psychorigide et qu'il fallait qu'il s'accorde plus de souplesse (pour le bien de notre couple car ça en devient pesant) mais il ne veut pas comprendre et me dit juste "non mais je suis borné" . Ca va franchement pas être drôle cette année, surtout qu'il part en prépa et qu'il commence déjà à me faire chier... (en fait pour l'appart il a décidé de faire comme il veut lui d'abord et mes idées à moi on peut éventuellement en discuter si il est disposé pour et si il n'a rien d'autre à faire quoi)

Enfin vous l'aurez compris, mon mec et moi on a absolument pas la même façon de voir les choses et emménager/déménager est une source de prise de tête ultime
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Arf hier il m'a saoulé ... :erf: (donc ceci est un message coup de gueule)

Ca fait 10 jours qu'on ne s'est pas vu et on ne se revoit que dans 9 jours et vu qu'il n'a pas internet je l'ai appelé hier pour changer un peu des textos, j'étais toute contente d'entendre sa voix sauf qu'au bout de même pas 5 minutes : "Bon je te laisse, il y a apéro, salut " ... J'ai juste éclaté en larmes quand il a raccroché :crying: Merde il n'aurait pas pu loupé 5 minutes de son apéro pour parler avec moi ? j'avais attendu tte la journée pour pouvoir l'appeler tranquillement ...

Après dans la soirée il m'a envoyé des textos pour me parler des JO ... Et quand j'ai dit que j'allais tout doucement me coucher, plus rien, même pas un "bonne nuit" ...
Il me manque terriblement mais je ne suis plus très sûre de l'inverse car dès qu'il est avec d'autres personnes, moi j'ai l'impression de passer à la trappe car soit il me raccroche au bout de même pas 5 minutes, soit il répond 4h après à mes textos, quand il est de nouveau seul, si il me répond bien sûr. Fin bref je sais pas s'il se rend compte que moi ça me rend triste qu'il se comporte comme ça et qu'avec la distance qui nous sépare j'ai besoin de savoir qu'il pense un minimum à moi et que je lui manque aussi et que je suis un minimum importante pour lui. Car là j'ai vraiment l'impression de passer après tout le monde et que j'ai juste droit à son attention quand il est seul ou quand il se fait chier ...

Bref désolé mais fallait que j'évacue là :red:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Il part s'amuser en famille sans moi, à Europapark. Pendant ce temps là, moi, je travaille, seule, dans une ville ou je n'ai pas d'amis, ou je suis loin de tout.

J'ai l'impression de passer pour une capricieuse (d'ailleurs il me l'a bien fait voir) en étant frustrée à cause de ça. Mais merde quoi, j'ai été au chomage pendant 8 mois et lui ne faisait rien non plus (sauf préparer son concours) et j'ai rien osé planifier pour économiser mon argent (car je n'avais pas d'indemnité ni quoique ce soit d'autre). Pendant 8 mois je me suis fait chier tous les jours. On se voyait un jour sur trois et encore (on vit chez nos parents -_-).

Là, j'ai trouvé du boulot depuis 3 mois. Travailler pendant les vacances c'est franchement le truc le plus frustrant du monde quoi. Tu vois tout le monde s'amuse sans toi : ma soeur est allée à un concert, mes parents sont partis à la mer, et maintenant lui qui va à Europapark... Pff, mais c'est quand même super frustrant quoi... Il n'arrive pas à me comprendre. Je suis la capricieuse. Alors certes on est partis à Paris pendant 4 jours. Certes. Mais c'était purement touristique. J'ai besoin de loisirs.

J'ai besoin d'oublier ce boulot qui ne me plait pas. J'ai besoin qu'il me comprenne aussi. Flute quoi, dites moi que je ne suis pas là seule à ressentir ce genre de frustration... Dites moi que je ne suis pas une capricieuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes