Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Déjà, des :hugs:à toutes celles qui en veulent. Je vous lis régulièrement mais je n'ose pas réagir de peur d'être maladroite.

Ensuite, un résumé de ma vie parce que parfois, ça fait du bien de mentionner le bon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, la grande stressée que je suis est couverte d'eczéma MAIS heureuse ! :dowant:
 
28 Juin 2011
1 086
10 428
5 664
Je pense, concernant les divergences d'opinion niveau racisme/sexisme/feminisme/homophobie, c'est des choses dont j'aurais la peine à faire l'impasse dessus parce je me sens déjà assez confronté à ça dans mon quotidien au travers des médias, l'opinion général ou une partie de la famille de mon beau-père. Pour moi, je vois mon couple comme une bulle où je sais que je peux râler parce que j'ai vu une publicité sexiste ou parce dans tel film génial la seule personne de couleur est un second rôle, ou parler de mon écoeurement par rapport aux violences faites aux femmes et la manière des médias de la traiter. J'ai besoin de pouvoir m'exprimer sur ça et me sentir soutenue en tant que femme évoluant dans une société patriarcale par la personne qui est la plus importante à mes yeux.

Et j'aime nos conversations parce que ce n'est pas juste de l'approbation sur nos opinions, on échange des articles, on continue à se déconstruire ensemble, il me parle aussi de choses que je connais moins, ayant été moins sensibilisée, par exemple au classisme ou certains sujet de politique. Et ces conversations qu'on a eu depuis le début de notre relation, c'est une des raisons pourquoi je suis tombée amoureuse de lui.

@plic tic

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon mec et les habits: l'avantage avec lui c'est que si je ne porte pas quelque chose pendant quelques semaines, il s'imagine que c'est neuf. Pas plus tard que ce matin il me complimentait sur ma robe pull - robe pull que j'ai depuis deux ans et déjà très souvent porté :cretin:

Joyeuse St-Valentin à toutes <3
 
10 Octobre 2014
99
5 888
4 024
Je me fous pas mal de la St Valentin. Du coup quand ce matin, juste avant de partir en cours, il m'a fait un bisou dans le lit (je suis en vacances donc je reste à la maison et j'étais à moitié endormie) et m'a souhaité "Bonne St Valentin" j'ai grogné, je me suis retournée et je me suis rendormie :ninja: Sympa la meuf.

Mais bon, comme là on est en Amérique du Nord, ici y a vraiment beaucoup de choses dans les magasins (bien pire qu'en France). J'ai repéré des gros cœurs en chocolat emballés dans du papier alu rouge sur lesquels y a des photos de chatons ou de chiots mignons avec écrit "I love you". Vu le prix du truc ça doit être du vieux chocolat nul comme dans les calendriers de l'Avent mais c'est tellement cheesy et nul que je pense lui en acheter, le packaging me fait beaucoup trop rire. ça et des Reese's, vu qu'apparemment il adore ça...
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
Pour la Saint-valentin on s'est offert le récit de notre premier jour ensemble. Chacun écrit de notre point de vue. J'ai été vraiment émue par notre maladresse. On deteste cette fête, donc c'était juste un moyen symbolique de marquer le coup. Je vous met ça en spoiler, ça ne restera pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Novembre 2016
156
1 360
2 314
@Iris Chase Moi j'aime beaucoup te suivre ! Je te souhaite tout le meilleur à venir :hugs:J'espère continuer à te lire, tu écris bien et tu contentes la lectrice vorace en moi (rapport que souvent tu mets des pavés en spoiler ;) )
@Lougove
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@schizophrenia J'ai versé ma petite larme ! Vos récit sont très touchants <3 Merci d'avoir partager ça avec nous :fleur:
 
4 Février 2015
2 004
9 658
4 164
Coucou vous :shifty: J'ai un peu l'impression de débarquer, des fois je vous lis en sous marin, j'ai beaucoup (trop) squatté le topic des relations à distance fut un temps et je n'ai jamais vraiment osé poster sur ce topic depuis qu'on vit ensemble :ninja:
Je me dis que la St Valentin peut être une bonne date pour commencer à poster par ici :coiffe:
Depuis quelques jours on s'était dit qu'on ne ferait rien pour la St Valentin, du coup me suis pas méfiée (vu son manque de réaction face à mes petites attentions les années précédentes) et ce matin, moi encore toute endormie et enrhumée, lui avec un grand sourire, il sort un paquet cadeau de sous le lit :oo: Et là avant que je ne l'ouvre il me dit de ne pas surinterpréter le cadeau (vous avez vu le suspens ? :lunette:)... Il m'a offert un livre sur l'éducation parentale et une tablette de lindor :puppyeyes:
Il sait que même si je ne veux pas d'enfant tout de suite, c'est un sujet qui me passionne pas mal et j'ai trouvé ça tellement chou de sa part de relever ça et de me faire ce cadeau :jv: Et il m'a même glissé qu'il lirait certaines parties parce que ça l'intéressait aussi :puppyeyes:
Forcément moi je ne lui ai rien offert du tout et comme je suis malade, je ne suis pas sortie aujourd'hui :erf:
J'adore qu'il arrive encore à me surprendre après plus de 3 ans de relation <3:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes