Topic des amoureuses et des "en couple"

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Je me sens seule...
C'est dur en ce moment. Avec mon copain, on s'est rendu compte qu'on avait pas les mêmes envies en terme d'emménagement... Ou plutôt qu'on a les mêmes envies, mais pas au même moment.
Il n'est pas question qu'on se quitte, mais il m'a sérieusement proposé qu'on vive séparés... Après plus de 3 ans à vivre ensemble.
Mais déjà, de 1, vu ce à quoi j'aspire, c'est impossible que je puisse l'avoir en vivant seule. Et de 2, même si c'était le cas, ça règlerait peut-être un problème mais ça en amènerait un autre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens seule. J'aimerais en parler, mais je ne sais pas à qui. Enfin si. Je sais à qui j'aimerais en parler. Mais la personne en question, a sûrement autre chose à foutre que d'écouter mes états d'âme...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est confus, pardon. Mais je commence à saturer. Je n'arrive plus du tout à gérer :tears:
 
23 Août 2016
11
109
1 589
Hello ! Après une semaine à beaucoup travailler je n'ai pas pris le temps de vous répondre depuis mon message dimanche dernier @Thymine et @Yoonishan et @MaryJAnna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice du vivre ou ne pas vivre ensemble @Kaeloolagrenouille

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
C'est la première fois qu'on passe tout le weekend tous les deux et c'était chouette :puppyeyes:
Il a toujours plein de trucs de prévu le weekend, et jusqu'à maintenant il avait des trucs qui étaient prévus depuis avant qu'on soit ensemble alors je ne voulais pas qu'il annule pour moi, mais comme il n'avait rien de prévu ce weekend, il a tout refusé exprès pour le passer avec moi :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a fait plein de trucs, on a beaucoup marché, on s'est marré comme des bœufs,on a trop mangé aussi - à tel point qu'hier soit on était tellement pleins qu'on a sauté le dîner histoire de purger un peu nos corps :yawn:, on s'est fait beaucoup de câlins et de bisous (et on a fait beaucoup de sekse aussi), il a été plein de petites attentions, je fonds...
Le matin il se réveillait avant moi et il me regardait dormir en me faisant des papouilles et je me réveillais par intermittence et à chaque fois je me rendormais sous l'effet des papouilles, j'ai eu trop de mal à me réveiller pour de bon :yawn:
Je suis bien avec lui <3
 
27 Juin 2016
1 001
7 211
2 664
32
@Pinceau_ Merci pour ta réponse :fleur:
Je vais sans doute faire quelque chose comme ça, et comme on est quand même assez nombreux, s'il me dit que ça le gêne on peut faire un effort pour ne pas trop être dans les mêmes groupes au même moment je pense :)

Ce weekend on a fait le programme de notre grand voyage :dowant: et on aura le temps de faire beaucoup de choses finalement !
Plus on avance vers l'emménagement et plus j'ai hâte, je commence à avoir plus envie d'être chez lui/nous que chez moi certains soirs, j'essaie de ne pas trop lui mettre la pression non plus mais c'est dur :cretin:
J'ai tellement de chance, quand je vois tous les efforts qu'il est prêt à faire pour que je me sente chez moi :puppyeyes:
Il a même commencé à changer ses habitudes, faire la vaisselle au fur et à mesure parce que ça me gave de la voir trainer, mettre les verres à l'envers dans le placard "je sais pas pour quelle raison tu fais ça, mais je fais comme toi maintenant" :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes