Mais qu'est ce qui nous arrive sérieux ?
On a remis ça hier soir. On s'est pris la tête pour une broutille (et on s'est tous les deux que c'est une broutille) mais on a eu du mal à redescendre. On était tous les deux crevés, et on campait chacun sur sa position. On a réussi à ne pas se disputer mais j'ai bien senti que cétait difficile. On a réussi à se calmer assez pour s'écouter et se parler. On était fatigué et on a eu du mal à se comprendre mais au moins on a réussi à se parler.
Je crois que c'est vraiment la fatigue qui nous plombe comme ça. On gère moins bien nos émotions, on s'écoute moins, donc ça prend vite proportions énormes. J'ai essayé de lui en parler, mais il insistait pour dire qu'il l'aurait vécu pareil en journée, reposé. La preuve que non, ce matin il s'est excusé d'avoir été con
on ne se voit pas ce week-end mais je vais quand même essayer de lui en reparler à tête reposé. Mais du coup, si notre problème c'est la fatigue, je ne sais pas comment on va faire. En general, on se voit peu le week-end, mais surtout en soirée la semaine, donc forcément, vu comme ça, normal que ça pète en fin de soirée, en fin de semaine. Mais si on arrive à comprendre ce qui ne va pas, on arrivera à sortir de cette spirale.
A côté de ça, je m'en veux énormément. Je me sens beaucoup dans le reproche même si j'ai l'impression de ne pas reprocher mais juste "pointer un fait". Je le trouve inconstant, susceptible (genre c'est de sa faute si on se dispute parce qu'il monte très vite dans les tours), pas assez consciencieux (j'ai l'impression de donner et de pouvoir donner toujours plus que lui). On est différent, c'est sûr mais si opposé que ça. Et je crois que je lui en veux de ne pas être plus comme moi. Je deviens plus exigeante et surtout bien moins tolérante quand je suis fatiguée. Il ne mérite pas ça
Je me dis que si je repère ce qui ne va pas, ce que je ressens et pourquoi je le ressens, j'arriverai à régler le problème. J'espère parce que je l'aime et je suis bien avec lui. Et accessoirement, j'ai pas envie de devenir la co****** qui le fera plier à tous ses désirs.