Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bon, ici, c'est reparti comme an/en (:hesite:) 40. Et j'aime tellement ça ! On a passé la soirée ensemble, dans les rues de Paris à s'arrêter tous les 6 mètres pour s'embrasser et se dire qu'on s'aime :cupidon: on a annulé notre ciné pour rentrer plus tôt et passer sous la couette. On a été au resto et on a longtemps discuté donc on est quand même rentré tard :cretin: Mais on est quand même passé sous la couette :culotte: et il a dormi dans mes bras, et je me suis réveillée dans les siens avec (son horrible réveil) des bisous.
Je suis complètement niaise et j'aime ça :puppyeyes: ça fait vraiment du bien après cette grosse période de prise de tête

29 Avril 2017
114
940
2 264
26
Mon copain aussi est du genre geek, et autant tout ce qui est manga / anime ça me plait beaucoup, autant les jeux vidéos c'est vraiment pas mon truc. Là j'ai essayé de faire un effort en lui demandant si il connaissait pas un jeu susceptible de me plaire où on pourrait jouer ensemble (donc pas un truc du style LoL où il serait 10 000 fois plus avancé que moi). Il en a trouvé un, on avait commencé une partie avec des amis à lui et c'était sympa. Et là on avait "rendez-vous" à 14h pour faire une partie rien que tous les deux. Donc 20 minutes avant il m'envoie un message, je répond 5/10 minutes après car j'étais sur la route, puis à l'heure prévue je m'installe devant mon PC et... rien. Je lui envoie un message, aucune réponse. J'attend, j'essaie de l'appeler, toujours rien. Je pars faire des courses, je reviens, 15:30, toujours rien. J'envoie un message à son meilleur ami qui était connecté sur le jeu pour savoir si il se serait pas éternisé chez lui, et il a pas de nouvelles non plus.
Puis à 16:40 (soit 2h40 après l'heure du RDV), je reçois un message de lui me disant qu'il s'est rendormi en attendant mon message. EN SIX MINUTES ! ça m'a bien énervée pour le coup, oui je lui ai fait des reproches mais je me sens légitime pour le coup. Pour moi quand on s'engage à faire quelque chose on se débrouille pour le faire et si on a un empêchement on prévient en avance quoi. Surtout que c'est pas la première fois qu'il me fait le coup (que ce soit qu'il s'endorme ou qu'un ami à lui passe chez lui et qu'il l'invite à boire une bière (puis une autre etc jusqu'à 3h) alors qu'on était sensés s'appeler dans la soirée)
Donc ça m'agace vraiment, j'ai tellement l'impression qu'il se permet de faire ça parce qu'on est à distance, et qu'il ne se le permettrait jamais si il avait RDV dans un café avec un ami. C'est tellement vexant. Je vois bien qu'il a fait des efforts ces derniers temps, mais ça c'est juste pas possible pour moi effort ou pas effort

Bref ce post n'est pas constructif du tout mais j'avais besoin de me défouler
PS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Mai 2015
130
1 283
2 314
@Nienke oui, c'est tout à fait vrai. Et c'est ce que je me disais quand elle me disait qu'elle avait peur que je gâche ma jeunesse puisqu'au final ça risque de ne pas fonctionner, en fait vu qu'on ne lit pas l'avenir, on ne peut pas dire si ça fonctionnera avec qui que ce soit... Alors c'est vrai que je n'ai pas choisi la facilité avec qqun qui vit sur un autre continent. Mais je n'ai pas choisi tout court. Je ne veux juste pas pas me réveiller dans dix ans en pensant que je suis passée à côté de l'amour de ma vie. Parce que je pense sincèrement qu'il l'est. Elle a peur qu'il m'arnaque, qu'il se serve de moi pour le visa ou je ne sais quoi... Je voudrais tellement qu'elle puisse le rencontrer là demain, et qu'elle voit qui il est. Qu'elle voit à quel point il est droit, généreux, gentil, attentionné...

6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je sors de ma tanière @Batblond juste pour te donner tout mon courage. J'en ai eu le ventre noué à lire ton message, c'est terrible d'entendre des choses pareilles de la part d'une personne qui devrait au contraire être simplement heureuse pour toi d'avoir trouvé quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes aussi. Qu'elle s'inquiète pour toi est compréhensible mais ça ne justifie en rien ce qu'elle t'a dit. J'espère aussi que quand elle le rencontrera elle comprendra que c'est quelqu'un de bien, mais en attendant ne te force plus à en parler avec elle si ça te met mal. Au moins tu lui as avoué la vérité, concentre-toi sur toi-même et ton Doc maintenant ! (compte les jours jusqu'en janvier ! Vivement l'hiver !)
:fleur:
Puis je suis tellement d'accord sur le fait de ne pas vouloir se réveiller dans dix ans pour regretter. Je me disais justement aujourd'hui que peut-être, lorsque je retrouverais mon copain ça se passera mal, peut-être que je n'aimerai pas cohabiter avec lui, peut-être que ses défauts que je trouve mignons m'insupporteront bientôt, etc etc. Du coup l'espace d'une seconde je me suis demandée s'il ne valait pas mieux arrêter dès maintenant, car j'investis beaucoup de moi-même dans une relation avec quelqu'un que je connais peu et qui peut potentiellement foirer. Sauf que non, en fait. Je préfère m'engager dans quelque chose de difficile, quitte à ce que ça ne "marche pas" (et personnellement je ne considère pas les ruptures comme des "échecs", juste... c'est la vie c'est comme ça, c'est triste mais voilà), plutôt que de tout arrêter "en prévision" pour au final regretter plus tard. Je comprends totalement les gens qui le font, mais personnellement rester avec lui à l'heure actuelle me rend heureuse (même si c'est dur) et me donne envie de continuer sur le long terme.

Alors certes, des fois les relations à distances ça marche pas. Des fois, ça marche. Comme les relations "pas à distances", en fait.

:worthy:

Bon j'en profite quand même, de re-participer sur ce topic pour donner un peu de mes nouvelles (et m'excuser auprès des personnes qui attendent mes réponses à leurs mails depuis des ploooombes j'ose pas vous notifier j'ai trop la honte pour ça, j'ai peur de me faire taper sur les doigts, j'ai tellement aucune excuse en pluus :gonk:)(promis dimanche après le taff je me pose sur mon clavier et j'envoie de mes nouvelles)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Mais qu'est ce qui nous arrive sérieux ? :tears: On a remis ça hier soir. On s'est pris la tête pour une broutille (et on s'est tous les deux que c'est une broutille) mais on a eu du mal à redescendre. On était tous les deux crevés, et on campait chacun sur sa position. On a réussi à ne pas se disputer mais j'ai bien senti que cétait difficile. On a réussi à se calmer assez pour s'écouter et se parler. On était fatigué et on a eu du mal à se comprendre mais au moins on a réussi à se parler.
Je crois que c'est vraiment la fatigue qui nous plombe comme ça. On gère moins bien nos émotions, on s'écoute moins, donc ça prend vite proportions énormes. J'ai essayé de lui en parler, mais il insistait pour dire qu'il l'aurait vécu pareil en journée, reposé. La preuve que non, ce matin il s'est excusé d'avoir été con :drama: on ne se voit pas ce week-end mais je vais quand même essayer de lui en reparler à tête reposé. Mais du coup, si notre problème c'est la fatigue, je ne sais pas comment on va faire. En general, on se voit peu le week-end, mais surtout en soirée la semaine, donc forcément, vu comme ça, normal que ça pète en fin de soirée, en fin de semaine. Mais si on arrive à comprendre ce qui ne va pas, on arrivera à sortir de cette spirale.

A côté de ça, je m'en veux énormément. Je me sens beaucoup dans le reproche même si j'ai l'impression de ne pas reprocher mais juste "pointer un fait". Je le trouve inconstant, susceptible (genre c'est de sa faute si on se dispute parce qu'il monte très vite dans les tours), pas assez consciencieux (j'ai l'impression de donner et de pouvoir donner toujours plus que lui). On est différent, c'est sûr mais si opposé que ça. Et je crois que je lui en veux de ne pas être plus comme moi. Je deviens plus exigeante et surtout bien moins tolérante quand je suis fatiguée. Il ne mérite pas ça :erf: Je me dis que si je repère ce qui ne va pas, ce que je ressens et pourquoi je le ressens, j'arriverai à régler le problème. J'espère parce que je l'aime et je suis bien avec lui. Et accessoirement, j'ai pas envie de devenir la co****** qui le fera plier à tous ses désirs.

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
Son pote part ENFIN de chez lui demain :dowant: (ça fait depuis presque un mois qu'un pote squattait son studio :goth:) donc je vais ENFIN pouvoir re débarquer chez lui :dowant: Le truc c'est que je sais pas encore si j'y vais demain ou lundi :hesite::goth: Parce qu'il y a moyen qu'il ait besoin d'un peu de solitude ce que je comprends plus que tout à fait. Mais c'est long en fait une semaine sans le voir :tears: En plus il a été trop mignon cette semaine, il m'a dit qu'il voulait me parler mais pas juste au téléphone, en vrai avec "le contexte augmenté, les bisous, les câlins..." :puppyeyes:. Pis après il m'a dit qu'il le disait très rarement (jamais avant en fait) mais que là je lui manquais :puppyeyes:<3 Et il a dit aussi qu'il a envie qu'on fasse long feu avec "une fille aussi bien que moi" :puppyeyes::drama:8)
Je me reconnais pas je niaise complet là :lunette::yawn: Pourquoi je niaise ? :halp: J'ai pas niaisé comme ça depuis... Dr Jeykill et Mr Hyde :goth: Et quand je m'en rends comte je panique :goth: Merci l'espt :goth:

Edit : Bon ben j'y vais pas demain :goth::sweatdrop:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes