Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@Léona B. Grosse niaise au rapport, mais : tout de suite. :cretin: J'avais une sensation profonde qui me disait qu'on serait ensemble longtemps, c'était comme une évidence et du coup je me suis jamais pris la tête sur des trucs du genre "est-ce que je dois attendre 3h pour lui renvoyer un message ?" (et j'étais la spécialiste avant M. Heran :yawn:). Je saurais toujours pas l'expliquer, c'était comme ca et puis c'est tout.
Bon allez, soyons honnête et enfoncons le clou de la fille totalement perchée : avant même qu'on soit ensemble, j'avais la certitude que ca allait arriver, mais sans espèce de notion d'urgence genre "vite flirtons maintenant pour chopper le BG", j'avais juste cette sensation que ca allait arriver quand ca serait le "bon moment". (ie 3 mois plus tard, on a pas trainé non plus :cretin:) Ca me l'avait jamais fait avec quelqu'un d'autre, ca va bientôt faire 5 ans maintenant et j'espère que ca durera encore loooooongtemps. :puppyeyes:
 
27 Juin 2016
1 001
7 216
2 664
32
@Léona B. Je ne sais pas te dire précisément, mais les premiers mois de notre relation moi c'était clairement "je n'ai aucun risque de tomber amoureuse de lui" (et ce n'était pas le but donc tout allait bien).
Autant dire que pour passer de là à "peut être bien que c'est l'homme de ma vie" il nous a fallu un petit moment :cretin:
Il s'est écoulé un an et demi avant notre premier "je t'aime", (que je me suis empressée de relayer ici :jv:) Quelques mois avant il m'avait fait une grande déclaration pour me dire "qu'il se sentait bien avec moi" et qu'il nous voyait continuer "indéfiniment" même s'il ne croyait plus en l'amour... Et comme j'ai pas trop répondu à part des hochements de tête en mode "ah ouais cool" je pense qu'il a volontairement attendu que ce soit moi qui dise je t'aime en premier, et de mon côté je voulais aussi être la première pour qu'il ne se sente pas le moins aimé de notre relation. J'avais un peu peur de sa (non)réaction donc ça a un peu trainé, je me répétais que je lui disais parce que c'était la vérité et qu'il devait le savoir, et que s'il ne me répondait rien ça ne serait pas grave... enfin bref j'avait le coeur qui battait à 100 à l'heure quand je l'ai enfin dit, tout ça pour un "moi aussi je t'aime" tout endormi :rire:
Comme beaucoup de choses j'imagine qu'il n'y a pas de règle !
J'ai essayé très longtemps de prendre notre relation comme elle venait et de ne pas me projeter, et un jour paf il m'a parlé de vivre ensemble donc forcément ça a cogité. Je ne saurais pas te dire depuis quand je nous imagine vieillir ensemble mais aujourd'hui c'est le cas, ça fait un peu plus de deux ans que tout à commencé et je me sens juste bien. J'ai une chance incroyable d'être avec ce mec génial et je compte bien continuer par là :free:

Après cet océan de guimauve revenons à nos moutons :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: je prend toujours les éventuels témoignages de situation similaire, ici ou en mp si cela vous dit =)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Léona B. A l'inverse des autres témoignages, et en considérant mon histoire avec mon ex (7 ans) et Nouveau Garçon (on vient de passer les un an), au début à chaque fois je savais pas du tout où l'histoire allait me mener. Mon ex on s'est rencontrés à l'étranger 10 jours avant que je ne reparte en France, puis on est restés 6 mois à distance, puis je suis allée m'installer chez lui et je dirais que c'est durant le premier mois avec lui (j'étais revenue pour une période de "test" qui durait 3 mois) je me suis dit que c'était l'homme de ma vie. Bon ça a duré 7 ans. Et mon actuel, bah, je dirais que c'est au bout de 6 mois quand je suis partie vivre dans une autre région et qu'il est venu me voir et qu'on a continué à s'échanger des sms, s'appeler... Mais je sais toujours pas si ça va durer encore longtemps ou non, on est bien ensemble (bon on se voit plus très souvent maintenant :lunette:) et je n'arrive pas vraiment à me projeter (même si vu notre relation telle qu'elle est actuellement, je n'ai aucune raison de penser qu'on pourrait cesser de se voir à un moment). :nod:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 223
55 920
6 414
@Léona B. Je triche car j'avais bosse plus d'un an avec M. Kettricken avant de le perdre de vue une grosse année puis de le retrouver mais j'ai su que ça serait important avant qu'on ne sorte ensemble.
Quand il m'a proposé d'aller boire un verre tous les deux, j'ai appelé ma meilleure amie en panique, en lui disant "mais tu ne comprends pas, si on sort ensemble, je sais que ça sera sérieux" (angoissée de l'engagement au rapport). Elle avait tenté de me raisonner en me disant que je ne pouvais pas savoir, ce qui était vrai. Sauf que je savais :cretin: Et j'avais raison :jv:
 
Dernière édition :
7 Janvier 2016
1 293
5 611
3 354
34
Avec mon amoureux, on a passé un chouette long week-end ensemble. On a dormi ensemble cinq soirs de suite, et c'était pas mal du tout :cretin:. Pour changer, on n'a pas fait grand chose (c'est plutôt un fou furieux de l'activité). On s'est fait avoir par une bière (oui, plusieurs, en fait :rire:) un peu forte, le mauvais temps, la fatigue... On a passé toute une soirée à regarder des films et grignoter des chips ensemble. (En plus, il avait mis mon film préféré en premier :puppyeyes:). J'ai vraiment aimé "buller" comme ça, ça faisait longtemps que j'en avais envie avec lui.
Là, il part bientôt pour plusieurs semaines, et j'appréhende.
On en a discuté et nos discussions de ce week-end m'ont rendue triste, mais aussi m'ont "apaisée".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà un mic-mac de choses qui m'ont blessée et qui me font du bien également. J'appréhende toujours autant. J'ai l'impression de trop lui demander, mais j'essaie de ne pas être dans cette optique du tout. C'est vraiment dans un esprit de "communication" et d'honnêteté que j'ai eu envie de parler de tout ça. Et je pense qu'il l'a compris.
Ce dont j'ai peur, c'est de m'être trop "dévoilée" et que ça lui fasse peur. Qu'il n'y ait plus la magie sur moi. Ou de ne pas assez le "guider", l'emmener dans mes trucs (ce que je fais, mais je le "suis" beaucoup aussi).
Bref, je l'aime beaucoup cette petite tête.

Edit : En vrai, je suis un peu paumée. Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai l'impression qu'on est tous les deux dans l'idée de se laisser guider par rapport à nous (cad : apprécier de passer du temps ensemble, faire des choses). Mais j'ai besoin d'être rassurée sur certains points (et le reste, c'est à moi de me débrouiller, oui). Et lui, j'ai l'impression qu'il a un peu peur de tout ça. :hesite:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Balakazam Avec NG on fait très très peu de "trucs de couple". On est jamais allés au resto (ou alors pour prendre à emporter), mais de temps en temps quand il fait beau on sort faire une balade à pied ou en moto. C'est le seul truc un peu de couple qu'on a fait en un an :hesite: Mais on est comme ça :dunno: on est tous les 2 plutôt casaniers, on a pas de tunes à dépenser en sorties, et on passe la majeure partie de notre temps ensemble au lit :ninja: à faire l'amour ou regarder des séries ou autre sur le pc.
 
9 Mai 2017
110
954
464
25
@Balakazam avec mon compagnon on partageait surtout du temps un peu "suspendu en dehors du reste" comme toi (en plus on avait commencé notre relation juste comme partenaires sexuels) mais il se trouve que de fil en aiguille on a fait chacun.e découvrir à l'autre des choses qui nous intéressaient et il y avait beaucoup à faire parce qu'au niveau des centres d’intérêt on est vraiment sur deux planètes. On est aussi passés par la phase de questionnement que tu as mais au contraire ces divergences nous ont énormément enrichit même si forcément ça arrive que je trouve assez peu intéressant un truc que lui adore et qu'on doit chercher pour trouver un truc qui nous tente réellement tout les 2. Tout ça pour dire qu'à priori ça devrait pas vous empêcher d'être un super couple! :fleur:
Je retourne donc dans mon sous marin :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes