Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
Par rapport à la discussion en cours : ça me rappelle quand j'étais avec mon ex. J'aurais eu honte de le présenter à des amis, non pas parce qu'il trollait, mais parce qu'il ne glandait rien dans sa vie :red:. Comme il ne sortait jamais de la maison, je n'ai jamais eu à faire face à cette peur-là :rire:.

Avec mon copain, c'est plutôt le contraire. Je n'hésite pas à le présenter à mes amis/ma famille parce que je suis très fière d'être avec lui, que je le trouve beau, sensible, intelligent, qu'il sait discuter avec autrui, qu'il ne met jamais quiconque mal à l'aise... Bref, je n'ai pas cette appréhension quand je le présente et ça fait du bien !
 

Eif

28 Octobre 2012
123
906
2 944
Un grand merci pour vos big ups et pour les messages de @Chandernagor et @Whats. En fait hier soir le simple fait d'écrire (en versant quelques larmes) m'a apaisée et le fait de vous lire m'aide encore un peu plus :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Batblond
Je t'envoie de gros câlins si tu veux bien et te souhaite beaucoup de courage, j'espère que ça va s'arranger, il a peut-être réagi à chaud et comme l'a suggéré @Alnilam il est probable qu'il te recontacte assez rapidement :fleur:
 
Dernière édition :
25 Mai 2015
130
1 283
2 314
@Alnilam @Eif @Destiel Mok´
Merci pour votre soutien. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça en un an de relation. En mars dernier, il avait coupé les ponts aussi, et j'avais passé des semaines horribles à tenter vainement de le joindre, à m'occuper comme je le pouvais en journée et à pleurer le soir. Ça avait duré presque 5 semaines. Et il était revenu, car il n'avait pas réussi à passer à autre chose et que malgré le silence il pensait sans arrêt à moi.
Le fait qu'il recommence aujourd'hui, ça me fait peur d'être passée à côté de quelque chose. Il souffrait visiblement bien plus que ce que je n'avais vu, et n'a rien dit pour me protéger moi... J'ai mal, j'ai vraiment mal. Je regrette de ne pas avoir organisé mon voyage plus tôt.
Du coup, j'ai pris la décision d'y aller, j'ai contacté le médecin chef de l’hôpital où il bosse et où on s'est rencontrés, et je vais aller y faire quelques semaines de bénévolat. D'abord parce que j'ai besoin d'y retourner pour moi, pour cet hôpital qui a changé ma vie, et pour donner une chance une vraie à notre couple car je ne peux pas abandonner comme ça.
J'essaye de le laisser tranquille se remettre de tout ça, c'est terriblement dur de ne pas pouvoir lui parler. Et j'ai peur qu'il fasse durer le silence trop longtemps. J'ai peur qu'il passe réellement à autre chose. Il est la meilleure personne que je connaisse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes