Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mars 2013
23
84
2 164
@LilyOnMarch Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage ! Je pense aussi que tu étais complètement légitime d'être en colère et j'ai bien peur que tu sois tombée sur un beau manipulateur... Je t'envoie du courage en tout cas, essaie d'être entourée du plus de gens possible pour ne pas te laisser abattre !

Pour ma part, je suis un peu ce topic en sous-marin et je viens vous demander conseil :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
@LilyOnMarch mais c'est quoi ce gars :oo: je vais manquer de tact et j'en suis désolée mais il fait de la merde et il te reproche ton comportement ?? Non mais tranquille :facepalm:
Beaucoup de courage à toi ! Tu mérites mieux que ça !!

@Chat-au-Chocolat mon copain non plus ne me manque pas, genre là tout de suite je serais même très très heureuse d'être seule chez moi sans lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Août 2016
25
47
384
26
Dernière édition :
L

LolaEnCiencia

Guest
Je suis un peu en grosse angoisse depuis deux jours car mon copain m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on se marie alors que c'est quelque chose dont on avait déjà parlé et il m'avait encore dit récemment que sa demande viendrai. Ce matin, après n'avoir presque pas dormi de la nuit, je lui ai dit qu'on devait en parler. Je lui ai dit que j'étais sentie rejetée, que je ne comprenais pas pourquoi il changeait d'avis, que le mariage c'était important pour moi, que j'avais envie d'être sa femme, que j'avais besoin d'être rassurée. Il m'a dit qu'on était pacsés et que c'était pareil que le mariage, que ça l'enervait que j'ai besoin d'être plus rassurée que par le pacs, que notre relation ne regardait que nous, qu'il fallait que j'arrête de me prendre la tête et que c'était égoïste de ma part de vouloir qu'on se marie alors qu'il venait de dire non. (Je suis tout sauf prise de tête). Et depuis deux jours (la première conversation), il me lance pas mal de piques pas sympas alors que ce n'est pas dans ses habitudes, il a rejeté plusieurs de mes idées immédiatement en disant qu'elles étaient nulles, puis quand j'ai protesté il a dit que c'était de l'humour. Puis il a beaucoup moins de gestes affectueux et d'attentions envers moi, j'ai dû réclamer qu'il me prenne dans ses bras alors que c'est quelque chose qu'il fait habituellement plusieurs fois par jour (Et j'ai besoin de contact physique pour me sentir bien). Du coup je n'arrive pas à dormir, j'ai envie de fondre en larmes, je voulais lui en reparler mais il ne voulait pas ce soir et je sais qu'il me trouve relou d'avance. J'ai fini par me relever. Je ne comprends pas du tout ses réactions, c'est quand même légitime d'être perturbée par un changement de discours comme celui-ci, qui vient en plus juste après un choix pro de sa part où il ne m'a pas du tout prise en compte malgré ses promesses (et qui entraîne une année supplémentaire à se voir deux jours par mois maximum). Bref, ça ne va pas trop, de façon générale j'ai l'impression qu'il me considère plus comme sa cheerleader que comme son équipière, qu'il considère comme normal que je le soutienne pour tout et comme abusif qu'il doive faire un effort pour moi. J'avais besoin d'écrire ça, évidemment c'est très incomplet mais si vous avez des avis/reactions ça m'intéresse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes