Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Hier je suis rentrée, ça faisait juste 4 jours sans se voir, je l'avais jamais vu sourire autant, il voulait des bisous, des câlins, il était vraiment content :jv: (et moi aussi j'étais contente de le revoir), on aurait un peu dit qu'il croyait pas que j'allais être contente de le revoir, ça m'a fait de la peine!
J'espère qu'il aura dépassé le stade de l'angoisse quand je vais partir cet été, au moins 2 semaines! (Même si j'espère qu'il pourra venir):hugs:
 
10 Décembre 2017
585
6 142
1 964
On a passé une chouette après-midi. Je déteste ne pas le voir pendant plusieurs jours/semaines, mon cerveau est détraqué après, je doute de tout et j'en deviens chiante :stressed:
On devrait commencer quelques démarches pendant nos vacances communes de janvier. D'ailleurs j'ai hâte de l'avoir rien que pour moi cette semaine là.
Il m'a demandé si je venais pour le Nouvel An, je lui ai dit que j'avais pas eu d'invitation. Il m'a dit que pour lui c'était une évidence :nod: En réalité je le savais mais je voulais l'entendre me le dire :cretin:, j'ai trouvé ça mignon.
Il m'aime toujours, moi aussi donc tout va bien finalement :lunette::jv:
 
2 Novembre 2018
154
2 489
1 204
@LilyOnMarch Je te souhaite beaucoup de courage pour ce soir, j'espère que ça se passera comme tu veux que cela se passe et que tu pourras enfin passer à autre chose le concernant car vraiment, tu mérites tellement mille fois mieux que tout ça... :hugs:

J'ai d'ailleurs repensé à cette histoire de suppression d'amis Facebook et lisant ton dernier message y'a un truc qui m'a frappé, je le mets en spoiler car je sais pas si tu te sentiras de le lire et je ne voudrais pas te faire de la peine (je vais dans le sens selon lequel ce type est un énorme manipulateur et tu n'es peut-être pas prête/pas envie d'entendre une inconnue exposer son point de vue, ce que je comprends aisément)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a beaucoup, beaucoup de passages dans ton dernier message qui m'interpellent et me font m'inquiéter du mal supplémentaire que ce gars pourrait te faire, mais je ne suis qu'une inconnue, je ne vous connais pas tous les deux et je ne veux rien dire de déplacé. Mais quand ta sœur dit par exemple qu'elle a peur que tu t'éloignes d'elle, je peux la comprendre. Les manipulateurs ne demandent jamais clairement à l'autre de faire un choix. Ils se débrouillent d'eux-même pour isoler la personne qui partage leur vie et avant même qu'elle s'en rende compte, le vide a déjà été fait. (Je ne dis pas du tout que c'est ce qui va se passer pour toi, mais je comprends juste l'inquiétude de ta sœur et je la trouve assez révélatrice de la situation) Fais juste attention à toi, et de toute façon, si ce type est vraiment un manipulateur il n'y a que toi qui pourra faire le travail pour t'en débarrasser. Je ne dis pas ça méchamment du tout, j'ai mis cinq ans à rompre avec mon ex et je sais combien c'est difficile de partir. Tu l'aimes, c'est normal, tout ce que je te souhaite c'est d'être heureuse par la suite.
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Nous avons passé le réveillon du nouvel an rien que tous les deux. C'était cool et reposant.

Je commence à me faire à l'idée que je ne peux pas toujours l'avoir avec moi et qu'il a besoin de jouer à l'ordinateur. Du coup, je me prévois des films ou des séries pendant qu'ils jouent avec ses potes.
Je me dis que c'est ça, faire des compromis.

Dans 6 mois, lui et moi allons devenir mari et femme. Je n'ai qu'une hâte, que ce jour arrive et que je puisse profiter de lui encore et encore.

J'aime et ai aimé peu de personnes, mais je suis certaine que je pourrais tout faire pour lui apporter mon aide, mon amour et tout mon soutien.
 
29 Octobre 2018
83
664
234
31
J'en peux plus vraiment.
Je ne me suis jamais sentie aussi seule et inintéressante en étant en couple. On est a distance et a chaque vacances c'est pareil... Je suis ultra contente de le retrouver et finalement on se prends pas mal la tête parce que je souffre de son comportement.
On n'a quasi aucun échange entre nous, pas de bisous, pas de câlins. On a fait l'amour une fois samedi parce que c'est le "rituel" d'arrivée et depuis plus rien.
Je n'ose plus aller vers lui car vu qu'il ne le fait pas (et ce n'est pas comme ça depuis toujours, au début on était plutôt actif, normal quoi) je perds confiance en moi et je me dis qu'il s'en fou.
Je me ne me sens pas du tout aimée ni épanouie.. et pourtant il me dit que si on n'était plus ensemble il ne sait pas ce qu'il ferait, il serait super malheureux.
Je ne sais pas quoi faire ...
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je ne sais toujours pas quoi penser, je suis toujours un peu paumée. Du coup je vais répondre à chacun de vos posts, peut-être que ça m'aidera ! Encore merci pour vos encouragements, votre compréhension, vos avis, votre soutien ! Ca m'a fait beaucoup de bien.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes