Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

  1. pucieBelle

    pucieBelle
    Expand Collapse
    Let's go for it !

    On est hyper bien et amoureux en ce moment, je suis tellement niaise :puppyeyes: :red:
    On va avoir 6mois à la fin de la semaine et on a eu le temps de passer par nos débuts lune de miel, une mini dépression pour moi qui a fait des ravages dans notre couple et là, on va juste bien. J'essaie d'en profiter un max et de ne pas trop me poser de questions sur ce qui va suivre. Mais j'aime tellement cet etat de bien-être. Et cet etat amoureux avec la pleine conscience qu'on est amoureux. C'est hyper fort, je crois que je n'ai jamais dit je t'aime aussi souvent. C'est tellement facile à dire, à lui dire et c'est si beau à entendre. Je suis complètement niaise et j'aime ça. Et, je sens qu'on est sur la même longueur d'onde, au début j'avais peur de le soûler à crier mon amour comme ça. Mais en fait, il est dans le même état, par exemple, maintenant que le manque de lui se calme, je sais à nouveau vivre sans lui, c'est lui qui demande à ce qu'on se voit. Il me dit quil m'aime et à quel point il est heureux avec moi. Et parfois, il me regarde avec ses yeux (en effet, il ne peut pas me regarder avec autre chose :rolleyes: ) tout pensifs et je sais qu'on se dit la même chose, qu'on a de la chance de s'avoir.
     
    Callie., Lily Lou, Fondle et 28 autres ont BigUpé ce message.
  2. esky

    esky
    Expand Collapse

    Callie., SnitchDream, Lily Lou et 38 autres ont BigUpé ce message.
  3. InsomniacOlympics

    InsomniacOlympics
    Expand Collapse

    Pawline, Indalice, lexisdalloz et 16 autres ont BigUpé ce message.
  4. Niag

    Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

    Callie., SnitchDream, Lily Lou et 19 autres ont BigUpé ce message.
  5. LolaEnCiencia

    LolaEnCiencia
    Expand Collapse
    On oublie volontiers qu'en moyenne nous mourons sept fois plus lentement que nos chiens

    Coucou! Merci à toutes pour vos bug up, ça m'a fait chaud au coeur. Ici ça va beaucoup mieux :). On a pu discuter et mettre de l'eau dans notre vin. Moi, en prenant en compte qu'il n'a pour ainsi dire pas vu ses amis d'enfance depuis 2 ans, et que leur donner 24h en deux ans ce n'est pas démesuré (Et encore ce n'est même pas 24h, car il est parti dans la nuit pour me retrouver plus vite)(J'ai tendance à partir au quart de tour dès que l'idée de l'abandon effleure mon esprit et pourtant j'ai choisi l'homme le plus rassurant du monde). Lui, en réalisant que j'ai toujours besoin d'être rassurée et de voir qu'il fait ce qu'il dit (c'est-à-dire qu'il évite d'annuler nos plans au dernier moment de son plein gré)
    On a reparlé du PACS, j'ai imprimé tous les papiers, préparé une dissertation sur "comment je nous vois dans 5 ans et quelles sont mes attentes vis à vis de toi" (Il doit faire la même chose de son côté). Il ne reste qu'à prendre RDV à la mairie. Je vais avoir une bague :) et je le soupçonne de préparer une demande en mariage pour l'anniversaire de notre rencontre cet automne.:joy::joy::joy::joy::joy:
     
    Communicating, Callie., Lily Lou et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. carabée

    carabée
    Expand Collapse
    Bonne humeur à cette heure

    Il est venu ce week end pour mon anniversaire. Il m'a offert des fleurs et un cadeau à partager ensemble. On s'est promené dimanche et poser tranquillement à l'ombre sur un banc. On a discuté de choses très sérieuses et en même temps on s'est arrosé avec le fond de nos gourdes.
    J'aime ses moments simples qu'on passe ensemble :jv:. Je me sens de mieux en mieux:fleur:.
     
    Mindala Jinka, Pawline, Indalice et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Muddy

    Muddy
    Expand Collapse

    Niag, Appoggiatura et misspoetia ont BigUpé ce message.
  8. Nympheaa

    Nympheaa
    Expand Collapse
    "Courir dans un champs de coquelicots"

    Lily Lou, plic tic, Lili Liane et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Chandernagor

    Chandernagor
    Expand Collapse
    Détendue

    Chryseïs, Laurent-Olivier et Indalice ont BigUpé ce message.
  10. Destiel Mok´

    Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Et ça sent la morue jusque dans l'coeur des frites

    Callie., SnitchDream, Lily Lou et 22 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    @pucieBelle :puppyeyes: Moh ça me fait tellement plaisir de lire ça ! Profite :jv:
     
    Chryseïs, Adagio. et pucieBelle ont BigUpé ce message.
  12. esky

    esky
    Expand Collapse

    @Lenehän @Destiel Mok´ @Nympheaa
    Vous etes trop chou dans vos reponses merci ca me fait du bien :jv: (j'écris ce poste bourrée je précise!)

    En vrai ouai, c'est pas très respectueux et ouai ca me fait une épée de damocles sur ma tete en permanance.
    Genre le moindre de nos trucs que on prévoit (type vacances) ou engagement (genre emmenager a 2) je suis mega angoissée car je sais pas si dans 1, 2 ou 3 mois il m'aura pas larguée sur un coup de tête. Genre typiquement la ca fait 4 mois que on a pris un appart a 2, on a refait la cuisine (pour plus de 1000 euros) ect ... Bah voila hein!
    Du coup ouai ca me soule. Angoisser en permanance c'est pas normal, c'est pas juste. J'ai refusé une opportunité de carriere pour aller en postdoc a montreal dans une super université pour lui, en gros au lieu de partir a l'etranger en janvier (obligatoire dans notre branche pour avoir un poste fixe), j'ai pris un poste de 1 an de plus dans notre ville pour l'attendre (certes il ne me l'a pas demandé mais en emmenageant ensemble c'etait un peu le deal). Bah la je me retrouve coincée pour rien 1 an de plus (j'aime ma ville mais si je retarde le depart a l'etranger je retarde ma possibilité de poste), enfin si on se separe.

    Par contre oui, c'est son temperament et avec ce qui arrive a son père bah c'est possible que ca explique. Mais bon. Je vais voir un peu comment ca evolue. Mais clairement, c'est la derniere fois!
    Si je revient pleurer ici dans 4 ou 6 mois pour la meme raison il faudra que vous m'engueuliez hein!

    Ce qui me rend super triste c'est que quand ca va bah c'est genial entre nous. Tout est naturel, on vit tellement bien ensemble! On est heureux. Pour moi c'etait "the one". On est juste tellement compatible, on s'entend merveilleusement bien sur tous les plans. Il a l'air amoureux et me dit aussi des jolies choses, se projette avec moi et tout, me regarde avec amour, bref tout va bien. Et puis il est mal et tout s'ecroule
    Ca me fait tellement mal au coeur de renoncer a tout ce que on aurait pu être.
     
    Lily Lou, plic tic, Lili Liane et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...