Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Je suis vraiment bien avec lui. Et je suis à la fois excitée et flippée à l'idée qu'on va vraiment vivre ensemble, que je n'aurais plus mon "chez-moi" pour les moments où j'ai besoin d'être seule. J'ai peur qu'il ne comprenne jamais vraiment mon besoin de solitude, de moments pour moi. J'ai peur de ne pas être faite pour la vie à deux.:erf:
 
27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Il y a un an on a eu une très mauvaise passe, on a failli se séparer. Pour m'aérer je suis partir à Toulouse chez un ami le temps d'un week-end. Cet ami avait un concert le soir, j'ai suivi. Et là au milieu de tous ces inconnus, de ses gens partageant qqch je me suis sentie profondément seule. J'avais envie de pleurer. Je suis sortie du bar pour fumer une cigarette et j'ai apellé mon copain. A cet instant je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment très fort et que je ne pouvais pas vivre sans lui, j'ai besoin de lui pour parler. C'est lui qui me connait le mieux. Mon meilleur ami.

Je ne supporte pas cette espèce de dépendance mais au final c'est certainement car ça fait 4ans qu'on est ensemble.

Aujourd'hui on est sortis de ça et j'ai l'impression qu'il m'aime plus, du moins il est plus démonstratif.
Bref tout ça pour dire que je suis amoureuse :)
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
J'ai des doutes.

Il y a un peu plus d'un mois, il m'a menti et a brisé ma confiance. J'ai tout fait pour passer outre, lui pardonner... mais depuis quelques jours, je ne sais vraiment plus où j'en suis, si je l'aime encore et si on a un avenir. Je sais que c'était un mensonge stupide, qu'il l'a "fait pour moi", mais je ne supporte pas qu'il m'ait regardé dans les yeux et m'ai menti effrontément pendant bien 30min... il est parfait pour moi, mais je ne sais pas si tout cela a un avenir...
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je n'étais pas jojo à la soirée samedi vu à quel point j'étais malade et j'avais l'impression qu'il s'en foutais de ma gueule. C'est sans doute moi et mes films qui me bouffent car quand on est sorti boire un verre, il m'a tenue par les épaules, la taille, tendre, il avait bien vu que je n'étais pas très bien. Il a absoluement voulu me payer la bière.
Au final, j'ai passé tout le dimanche chez lui et je ne regrette pas. On était tous les deux tranquilles, on a regardé un film tranquillement, on a ri, on a fait l'amour et j'ai l'impression que c'était la première fois que je me sentais autant à l'aise avec qqun. C'était parfait.
Il faut juste que j'arrête de me poser des questions mais vu mes antécédents, il y a de quoi.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne veux plus entendre parler de ses parents, c'est fini, ils m'insupportent, à toujours créer des histoires là ou il n'y en a pas
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
JiminyJay;2604205 a dit :
Si ça peut te rassurer, j'ai je suis passée par là. Pendant dix mois, on se voyait un ou deux week-ends par mois, il était à Toulouse, moi à Bruxelles... et il est venu vivre dans la même ville que moi. :) Donc accroche toi! Est-ce que vous avez un "but" commun (vous retrouver dans la même ville...) ?.. Je sais que ça m'a beaucoup aidé à tenir.


Oui :) on veux vivre dans la même ville, et on se voit tout les week end, dpnc j'espére que ça marchera :3
T'es toujours avec ton chéri?
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ce soir il me manque trop :tears:

J'aurai aimé être contre lui pour qu'il me réconforte, j'ai des soucis dans ma famille, et a cause de tout ça je me met a douter de tout, dont de lui, la distance n'aide pas. Je voudrai le voir et m'endormir contre lui. C'est dur
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Plus ça va, plus je me dis qu'il me connait vraiment, vraiment bien. Hier, j'étais complètement démoralisée, j'ai remis en cause ma capacité à écrire un bon article, je voulais tout laisser tomber et me concentrer uniquement mes cours, ne rien faire d'autre, bref, je doutais. Il m'a pris dans ses bras quelques minutes et m'a rassuré. Quand il veut, il est le meilleur copain de mon monde :cupidon:.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Il est juste parfait. Je ne le laisserai s'échapper pour rien au monde.
Hier soir, je devais lui parler de certains projets que j'avais fait pour nous, sans vraiment lui en parler et je redoutais sa réaction.
Je lui ai donc annoncé qu'on allait à Londres en mars pour l'ouverture des studios Harry Potter (en achetant les billets derrière son dos)
Et il a dit d'accord et bien sûr. Et puis pendant que je babillais sur ce qu'on allait pouvoir visiter (La grande salle Chou, tu te rends compte), j'ai remarqué qu'il avait les yeux dans le vague.
A quoi tu penses ? je lui demande.
A toi. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir une copine comme toi, qui prévoit des sorties et des choses comme ça.

J'ai cru que j'allais me liquéfier de bonheur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes