Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je suis en rage contre lui, tout cette histoire commence à me gaver.
Alors, je ne sais pas, je vais sûrement ouvrir un sujet du type "relation entre deux individus totalement niqués", mais en tout cas, je vais me remettre à me réfreiner quant à mon attachement le concernant, comme il y a plusieurs mois, comme avec un vulgaire plan cul.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Asgard;1829445 a dit :
Je lui ai piqué un de ses tee shirts , celui que j'avais pris pour dormir hier , ça sent lui et ça me rapproche un peu de lui mais ça crée également un putain de manque.

Je venais pour dire la même chose :) ce matin avant de partir j'ai réclamer une de ses fringues et du coup cet aprem' j'étais comme une abrutie dans le train, affalée comme une gosse, le visage enfoui dans son tee shirt.

J'arrive pas à croire qu'il me manque déjà autant alors que ca fait même pas 24h qu'on s'est quitté, je déprime à chaque fois qu'un couple passe sous mes yeux en me disant que je ne peux rien faire d'autre qu'attendre pour les imiter... C'est reparti pour compter les jours jusqu'aux prochaines vacances... :tears:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Son égoïsme finira par avoir raison de nous: j'ai appris il y a 2 jours que j'avais un partiel a rendre pour demain, ma mère est à l'hôpital depuis hier, il est compréhensible que je sois "un peu" dépassée, je crois.
Pour lui visiblement non, il m'appelle n'écoute rien de ce que je lui dis, tout ce qu'il lui importe c'est que je ne parte pas avec son porte-feuille (qu'il à oublié dans la voiture)...Pour finir il trouve rien de mieux a faire que de me raccrocher au nez.
J'ai pas besoin de ça en moment, je refuse de me laisser tirer vers le bas en ce moment...
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Vous me faites rêver les filles..
Je suis tellement contente d'être avec mon Amour en ce moment, hier je me suis décidé à ne pas le voir pour pouvoir travailler paisiblement et sérieusement mais je regrette beaucoup quand même dans un sens. Il me manque déjà alors qu'on c'est vu très souvent pendant les vacances.
L'année prochaine si tout se passe bien on emménage ensemble.. Il me tarde tellement ! Même si notre appartement ne sera pas du tout grand pour deux parce que on a pas les moyens et tout ce qui va avec je suis heureuse ! HEUREUSE !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Malgré hier soir, j'ai adoré passé une journée entière à gagatiser et niaiser contre lui (=être collés tout le temps, passer le temps des files d'attentes à se faire des bisous, à glousser et à discuter, etc ...), c'était parfait, et ça me manque vraiment de pas pouvoir faire ça régulièrement. Je sens que j'en ai profondément besoin. La prochaine fois ce sera dans un mois, il faut que je tienne d'ici là !
Ce matin il est allé cherché le petit-déjeuner et nous a préparé un plateau-repas au lit et on a passé des heures à discuter, faire les gamins, refaire le monde, l'un dans les bras de l'autre, à se faire des bisous tout le temps tout le temps. Je pourrais pas vivre sans lui je crois <3 la vie serait tellement triste.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bon tout va bien, il m'a appelé, j'ai beaucoup pleuré. Il m'a dit ce que j'avais besoin d'attendre. On a parlé jusqu'à trois heure du matin... Je l'aime terriblement et il me manque tellement.<3 Je le vois demain, on va passé toute la journée rien que tous les deux. Vivement :-) :rotate:j'aime bien ce topic quand même.;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il souhaiterait que l'on s'offre un Pass Illimité Disneyland pour Noël... L'idée me plaît beaucoup, car il s'agit vraiment d'un monde qu'il apprécie et dans lequel il se sent bien.
Oui, mon homme est tout ce qu'il y a de plus viril et de plus assumé, il est réputé froid et charismatique, mais il fond comme neige au soleil dès qu'il passe le portail d'un parc pour enfants.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'arrive pas à savoir si on se voit que pour le sexe ou pas. Vaut mieux pas que je me pose la question et que je profite de tout les bons moments qu'on passe ensemble !

Hier soir à jouer avec lui, son frère, et l'un de leur amis à la nintendo 64 affalée dans le canapé c'était génial.
Parfois j'essaye de "m'ouvrir", de parler de moi mais j'ai pas l'impression que ça l'intéresse alors bon ...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mes parents sont partis en vacances, donc il est venu passer le weekend à la maison, il vient de partir. C'était trop trop bien, même si maintenant je fais le vieux déchet dans le fauteuil parce que je me retrouve toute seule :XD:
Dimanche matin il m'a fait du pain perdu, à midi j'ai fais des crêpes puis au soir on a cuisiné à deux. Puis c'était chouette, même si on parlait pas forcément tout le temps, je savais qu'il était là à côté et j'étais bien.
Ça va être difficile de plus m'endormir avec ses bisous et me réveiller avec ma tasse de Nesquik déjà prête et son petit sourire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes