Topic des Bébés Curling

13 Juillet 2014
112
211
3 724
twitter.com
Je vous rejoins !
J'avais essayé le TBC il y a quelques temps pour perdre quelques kilos mais j'avais abandonné à la 5ème semaine, ça devenait un petit peu trop dur et comme je ne voyais aucun résultat, je me suis un peu découragée (bon c'est un peu normal, je mange assez mal, et je ne faisais pas cardio :lalala:).
Mais j'ai recommencé la semaine dernière avec en plus des séances de cardio cette fois et en essayant de manger un peu mieux (c'est pas parfait non plus, mais je veux surtout pas me priver). C'est assez impressionnant comme c'est nettement plus facile la deuxième fois :dowant:
 
8 Juin 2012
71
241
4 704
Bonsoiiir !

Je me lance dans la deuxième séance de la première semaine dans 30 mn mais je n'ai pas d'haltères, et je n'ai pas de bouteilles d'eau non plus :hesite:

Je pense que je vais utiliser des livres, tant pis :P Je vous dirai si c'est concluant :P
 
Coucou les filles !

Pour ma part, ce soir j'ai fini le 2ème jour de la 2ème semaine. J'ai douillé au niveau des cuisses. Et cette séance multipliait les exos avec haltères, j'ai failli décéder des bras :bomb:
Dorénavant je rajoute des abdos à mes séances et j'ai recommencé le cardio hier avec une course de 60mns, 84 abdos en rentrant et un de corde à sauter.
Dur dur mais ça fait du bien de faire du fitness en plus du cardio ;)
 
  • Big up !
Réactions : FramboiseChou
30 Juin 2011
402
822
4 814
Deuxième séance faite, toujours pas trop de difficultés. C'est cool ca veut dire que les exos que j'ai fait ont portés leurs fruits. Par contre pas de cardio ni mardi ni ce soir, donc ça sera ce weekend.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Jour OFF = cardio :cretin:
Mais comme je suis maso et que je n'aime pas juste faire de la cardio, j'ai aussi fait les machines : 20min de machines et 20min de cardio pour commencer la journée ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Blue Jasmine
8 Juin 2012
71
241
4 704
La séance d'hier m'a achevé :crying: J'arrête pas de descendre et monter les escaliers aujourd'hui au boulot et j'ai les cuisses qui chauffent ! Au moins ça travaille :P

Ce soir je vais lancer deux videos cardio de Gym direct je crois, il y a un coach assez intéressant :P

Bon courage à toutes !
 
  • Big up !
Réactions : vaness

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 689
6 414
Bon je viens de finir la semaine 3 et la conclusion est que j'ai des muscles fessiers sympas mais des abdos en carton. Je douille au-delà du possible pour les exercices abdos ! Mais il faut dire que je n'ai compris que récemment qu'il fallait caler ses pieds pour les faire.
Ce qui m'inquiète plus, c'est que j'ai souvent assez mal au dos, soit quand je fais la planche ou des exercices de type "leg raise".

Et sinon, plus ça va, plus je trouve ce programme un peu léger : les exercices ne sont pas bien expliqués (il y en a plusieurs pour lesquels j'ai des doutes sur ce qu'il faut faire), elle donne très peu de conseils sur comment ne pas se faire mal en les faisant, le timing est souvent fantaisiste...
Bref, j'aime bien faire mes exercices moi-même (devoir suivre une vidéo comme celle de Cassey Ho m'embête assez, je préfère mettre ma musique et faire à mon rythme) mais je trouve que la rédaction du programme a été assez baclée.
 
  • Big up !
Réactions : Lithiium et Txell
17 Février 2014
298
895
774
brest
Gros merci @Hoply pour ce nouveau topic tout beau :)
Pas du tout motivé à faire du sport avec cette chaleur. Je suis chez mes parents en vacances pour 15 jours, alors c'est grosse bouffe, apéro avec les copains, plage et méga coups de soleil de ouf (monoï + plage à 12h =:caca:)
Le bronzage fait que je me sens un peu mieux dans mon corps meme si rien n'a changé.
En tout cas je trouve ça hyper dur de rester motivé par ce temps et cette chaleur.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je reviens de 40 min de running en plein cagnard. J'ai fait 4,8 km et je transpire à fond. J'ai hate d'arrêter les stages pour allez courir les matins!
C'était dur dur mais je suis contente! Je m'améliore petit à petit
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes