Topic des Bébés Curling

18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Séance 1 de la semaine 7 faite! Suivie par 45 min de cardio. Et avec la chaleur j'ai finie dégoulinante.

Là j'ai un créneau de 2 semaines où il faut que je donne tout et que je sois à fond, parce qu'après il y a encore quelqu'un qui vient me rendre visite...
Et je viens de me rendre compte que j'en suis bientôt aux 2/3 du programme. Petit à petit ça se rapproche! Par contre ça fait 2 week-ends que je ne prends ni photos ni mesures donc cette semaine c'est minimum 45min de cardio par jour en plus du TBC et il y a intérêt que mes week-ends mouvementés et alcoolisés n'aient pas trop fait de dégâts. :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Ikon
18 Juin 2015
2
5
4
Semaine 2
Je viens de finir la cardio : 30 mn de course sur mon tapis. L'allure n’est pas élevée mais je suis contente d'avoir tenue jusqu'au bout ! :rockon:

Je suis envieuse et pleine d'admiration lorsque je vois que certaines d'entre vous font à plus de 50 mn de cardio ! Bravo les filles ! :top:
Cela m'encourage pour tenir car j'avoue que la durée des séances cardio augmentant me fait peur...

NB : le topic Curling est une très bonne idée surtout par ce temps : un peu de fraicheur ça fait du bien !! :ordi:
 
  • Big up !
Réactions : FramboiseChou
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Semaine 3, exo 2.

Comme je l'ai dit, je pars jeudi en vacances donc j'enchaîne les 3 séances à la suite. Pour la cardio, je vais marcher des heures au Danemark, je récupèrerais ça :yawn:

J'ai sans problèmes le 2 circuits deux fois de suite, mais au 3e j'ai eu la tête qui tournait ... :sweatdrop:
Faut dire que j'ai pas mangé (et il fait chaud), et j'aimerais les faire le soir mais je peux pas ce soir ... Bon déjà j'ai fait tous bien les exos de deux circuits, c'est pas mal !
 
15 Juin 2015
23
156
39
35
Metz
Séance 2 de la semaine 5 : done :banana:
Je voulais enchainer avec 45 min de vélo d'appartement mais avec cette chaleur et la longueeeee après-mid/soirée qui m'attends je réserve mes forces.

Je ne pourrai pas faire le cardio de demain car je suis occupée du matin jusqu'au soir pour cause de gala de danse (quoique finalement gérer tout mes élèves et courir partout ça va me faire transpirer tout de même)
Je rattraperai ce vendredi après la séance total body :top:

Du coup cette semaine je serai à 3 séances du TBC, 3 séances de 45 min de vélo et 3heures de stage intense que je vais donner ce dimanche
Je vais être méga bonasse incessamment sous peu hahaha :rire:

COURAGE À TOUTES, IL NE FAUT PAS LACHER MALGRÉ LA CHALEUR :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Txell et vaness
17 Novembre 2013
54
181
724
lundi, je reppppppppppppppprends le sport, je suis motivée :d mais quelle chaleur, comment vous faites les filles pour bouger avec ce temps :hot:
 
  • Big up !
Réactions : Txell
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Semaine 7 finie! Dimanche j'attaque la 8ème pour enfin cloturer les 2/3 du programme d'ici jeudi :rockon:
Et depuis que je fais du cardio même les jours de TBC, je remarque que les effets ont l'air de s'accélerer. Je ne sais pas si c'est parce que ça y est, je commence à rentrer dans le "dur" du programme, mais je trouve que mon gras fond plus vite.

@Hoply pas de secret. Moi c'est ventilo à fond mais je sue quand même comme pas possible. Et je me dis que quitte à transpirer même affalée sur mon canap', autant transpirer pour une bonne raison :d
 
10 Septembre 2014
142
246
424
34
Nantes
@Messy : Je te conseille les vidéos de GymDirect, que tu peux trouver sur le site de Direct8 en replay, ou sur Youtube.
Tu as plusieurs coachs qui ont chacun leur difficulté et leur type d'entraînements, perso ça fait un bon mois que j'alterne les cours de Sandrine : un jour 30min de renforcement, un jour 30min de cardio, j'essaye de coller 40min de vélo d'appart en plus dans la semaine (devant une série ça passe bien :3) et une séance de stretching total !
J'espère que ça m'aura bien préparée au TBC, je commence lundi ! :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Messy et vaness
8 Juin 2012
71
241
4 704
Semaine 2 terminée ! (Grosse soirée vendredi et mariage hier, j'ai pu caser la séance 3 que ce soir).

Par contre, je ne sais pas si j'ai rien compris aux exercices ou si je suis molle, mais c'était impossible de répéter les circuits et de rester dans les 30 mn. Déjà, si j'ai 5 fois 30 secondes de corde à sauter et 30 secondes de récap entre les deux, on arrive déjà à 5 minutes et il faut encore caser les deux exos derrière. Et recommencer le circuit. Comment on fait tenir ça en dix minutes ? Idem pour les exos avec la planche. Ou alors j'ai vraiment pas compris comment il fallait faire :/

Et je ne fais pas les jump lunges, ça me fait trop mal aux genoux, je remplace par des squats ou l'alternate lunges.

En résumé je suis pas hyper satisfaite de la semaine n°2 :sad:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Fanoo ne te prends pas la tête avec les 30min. C'est quelque chose qu'on est plusieurs à avoir remarqué, donc ne te focalise pas sur le temps que tu mets mais sur le fait de bien faire les exercices et dans leur totalité. En soit la durée importe peu. Pour exemple, toutes les séances 1 (abdos et cuisses) je les fais en 45min ou plus, et pourtant j'en suis à la semaine 8.

Donc de mon côté séance 1 semaine 8 de faite. Et c'est vraiment la séance que je déteste le plus. Autant fesses/bras et total corps ça commence à passer tout seul, autant les abdos c'est encore loin d'être gagnés. Et j'aime pas les jumps...
Et j'ai fini le tout par 45min de cardio. (Fitness Marshall, pour changer :coiffe:) Histoire de faire passer le McDo qu'on m'a "forcé" à manger ce midi (ils voulaient tous leur BigMac, impossible d'aller ailleurs :stare: et quand je vais à McDo c'est pas pour bouffer une salade aussi calorique qu'un sandwich :cretin:). Mais en vrai j'ai trouvé ça écoeurant, ça faisait plus de 3 mois que j'en avais pas mangé et en fait ça ne me manque pas du tout...
 
8 Juin 2012
71
241
4 704
Ah merci @Colorful Sunrise ! Je me disais bien qu'il y avait un souci :P
Je prendrais mon temps pour la séance de demain, j'avais remarqué qu'en essayant de tout caser en un minimum de temps, on ne va pas jusqu'au bout des mouvements et de l'effort :/
 
5 Février 2015
361
716
1 664
Je commence la semaine 3. :)
La semaine dernière c'était affreux avec la chaleur, j'ai pas pu finir la séance du vendredi :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Esokishi
18 Juin 2015
2
5
4
Semaine 3 : séance1

Déçue de ma prestation cardio la semaine 2 : 1 séance cardio (30mn de course)
A ma décharge je n'étais pas au top avec ces chaleurs qui persistent encore... On verra demain

Coté alimentation je suis contente : j'ai bannie beurre et pain au lait le matin, les gâteaux exit aussi
pas de glace malgré la chaleur et la tentation de voir les enfants en manger
lorsque j'ai un creux c'est fromage blanc 0% avec 1 fruit coupé en morceau dedans (sinon le fromage blanc est très fade)

Bonne soirée à toutes :banana:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes