Topic des pauvresses en tout genre.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ce mois a l'air difficile pour beaucoup de monde... Je voulais donc vous dire à toutes, bon courage ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouaha, dèche suprême la semaine dernière... Je reviens toute contente d'une semaine chez mon Damoiseau, où -exploit !- j'ai respecté le budget que je m'étais fixé. Et je 'lavais tellement bien géré que j'avais pas assez en poche pour...m'acheter mon ticket de métro...
*Shame, Shame, Shame :tears:*
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Il me reste 48 euros sur mon compte et je dois payer mon abonnement aux transports à 28 euros...
Mes bouteilles de démêlant et shampoing sont vides. Triste dilemme entre préserver la beauté de mes cheveux ou ne pas manger de desserts d'ici que j'ai mes bourses :)
M'enfin, c'est pas si grave :P
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mindalajinka;1229094 a dit :
Ce mois a l'air difficile pour beaucoup de monde... Je voulais donc vous dire à toutes, bon courage ! :fleur:

J'venais me plaindre de mes galères d'appart/CAF/fac ect mais ton message m'a donné envie de juste te dire merci :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
D'un côté, j'ai super bien geré mes sous dernièrement, et du coup, ça va.
De l'autre... En plus des livres achetés en début d'année (150 euros gracieusement offert par mes parents puisque c'est pour mes études), j'ai du en racheter pour 150 euros cette semaine (sachant que forcément, j'ai très peu de revenu et que je ne touche pas encore les sous de l'hopital...).
Et heureusement que j'avais pas mal de point sur ma carte décitre, je crois que ce serait monté à 200 sinon.

Du coup, moi qui pensait être large ce mois et qui allait proposer à ma pote d'aller à Londres vers décembre si ça continuait, j'crois que j'vais abandonner mes désirs d'évasion.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Le job que je pensais avoir sans problème m'est passé sous le nez, du coup je dois trouver une nouvelle solution pour payer l'école t mettre un peu de côté. Au moins j'arrive à dégoter des petites missions droite à gauche.
J'espère que la fille de la boîte d'intérim va bientôt rappeler !
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai dix euros pour la semaine.
Ca va être vraiment chaud sachant qu'il faut que j'achète deux/trois truc à manger et que je fume.

Putain, il me faut du boulot, ça me déprime cette situation.

Le pire, c'est que même en gagnant le SMIC, d'après mes calculs, j'men sortirais à peine, sachant qu'il faut que je loue un appart' (450 plus ou moins), que je mette de côté (minimum 300 euros), puis l'abonnement internet, le téléphone, les imprévus, la bouffe... Je suis pas prête de sortir de la dèche.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Mes (génereux) grand-parent m'ont envoyé un peu d'argent, j'vais essayer de le faire durer un moment et surtout, de pas le claquer dans des fringues.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Nan mais ça fait une semaine que le paiement de mes bourses est marqué "réalisé" sur mon DS et j'ai toujours rien... il faut parfois attendre 15 jours...
Tout ce que j'ai gagné cet été est parti loyer, ordi portable et fournitures.
Je crois que le crous et la CAF oublient ceux qui reprennent le premier septembre :sad: parce que les allocations logements c'est bien gentil mais quand on doit payer la totalité du loyer d'un coup.
Enfin bref, faut que je sois patiente.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je m'en sors mieux que prévu , enfaite heureusement que j'avais économisé une partie de l'argent gagné cet été !
Et vous aviez raison , pour la nourriture on s'en sort avec 30-40 euros/ semaine à deux + deux repas à la fac , donc +- 10euros.
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Etudiante tellement fauchée qu'elle sous loue sa chambre et retourne vivre chez ses parents (et sur les divans des potes) en attendant des jours meilleurs. La loose...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Betty Blue;1235490 a dit :
Etudiante tellement fauchée qu'elle sous loue sa chambre et retourne vivre chez ses parents (et sur les divans des potes) en attendant des jours meilleurs. La loose...

Courage :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes