Topic des situations d'infertilité

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Sohranna on est peut-être tous-tes les deux bizarres, mais moi aussi j'appréciais les piqûres au début. :shifty: Pour moi ça voulait dire "ça y est, on est en essais! on fait un bébé!" :supermad: Ca a été plus dur pour le cycle de stim pour la FIV par contre, entre le stress pour les sous et les deux piqûres par soir, mais pour moi ça faisait partie intégrante de la construction du bébé, donc même si c'était pas franchement agréable et assez lourd, c'était aussi réjouissant. :shifty:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Growing Entish Oui voilà, j'arrive pas trop à mettre de mots dessus, mais c'est un peu ça.
Sinon... *mode creep on* Je pense bien à toi pour demain, je vais probablement te stalker au cours de la journée pour voir si tu as les résultats XD
Moi c'est dans 10 jours, ça me semble une éternité. J'espère que ça va marcher rapidement, parce que j'ai du mal à lâcher prise quand même. Vu les taux de réussite pour une première IAC, je devrais me calmer (surtout que mon capital chance est globalement bof), mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer. Je compense mon stress en bouffant, c'est pas génial :lol:

edit : le message s'est posté trop vite, je le complète
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Sohranna je veux bien lire ton post de l'époque, oui ! Merci !

Elle m'a dit qu'elle l'avait très mal vécu psychologiquement et physiquement, que ça avait été très douloureux, mais aussi qu'elle y était allée en n'étant pas du tout au courant de ce que c'était, et qu'elle s'attendait à quelque chose de très léger...
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@UranusMarie Voici mon post de l’époque :
forums.madmoizelle.com/sujets/envie-davoir-un-enfant-pas-dannonce-de-grossesse-ici-merci.81181/page-603#post-9764955
Depuis j’ai parlé à plusieurs personnes qui l’ont passé, et dans mon entourage personne n’a trop eu mal. C’était vaguement désagréable comme une bonne douleur de règles, mais clairement j’ai eu plus mal à cause du spéculum qui était plus gros que d’habitude (ça me fait déjà un peu mal pour le normal..)
Je laisse les autres te faire part de leur expériences :)
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Sohranna Merci de ta réponse, et merci pour le lien !
J'ai des douleurs de règles à en pleurer (aujourd'hui encore...) alors ça ne me rassure qu'à moitié, mais bon on verra !
Dernière question (j'ai compris ça de ton message) : est-ce qu'on a les résultats immédiatement ?
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@Sohranna Bon courage pour l'attente! Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai "aimé" les piqures (mes cuisses un peu moins) mais déjà j'avais l'impression de faire quelque choses et d'avancer, et puis j'avoue que j'ai un peu perdu espoir que ça se passe autrement que comme ça du coup je me dis qu'au moins ces fois ci on a une chance

MAIS

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@alie_ À ta place, je le ferais... pour ne pas être trop déçue, tu peux essayer de te dire que ça a 99% de chances d’être négatif mais que tu le fais par sécurité et pour te dégager l’idée de la tête au moins. Ça ne serait pas trop étonnant que les hormones merdouillent un peu ton cycle et les symptômes, mais bon ça ne coûte rien de vérifier plutôt que rester avec un doute.

Perso le côté Doctissimo avec les questions sur les symptômes et les fluides, ça ne m’a jamais dérangée. Le corps féminin est fascinant mais complexe, je trouve ça sain de s’interroger dessus :)
(tant que le côté doctissimo ne va pas jusqu’à reprendre les « zozos », « brybry », et les « je te souhaite un joli ++++++++++++++++ », ça me va :rire:)
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
LOL le jour où je parle de "brybry" j'arrête tout! C'est que je serai plus du tout moi même. D'ailleurs j'ai été voir sur le forum de fiv.fr où y'a une section par région et y'a quelques filles vers chez moi mais tout ce langage ça m'empêche de participer :fear: ... Bon fin du suspens d'hier soir mais j'avoue je m'étonne encore à ne pas réussir à me rationnaliser! 2€ la tranquillité d'esprit
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes