Tours, projets mad, presentation

18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
Je me réveille que maintenant mais c'était pas mal ce festival.
J'ai eu bien mal aux pieds aussi.

Et c'était super sympa de vous croiser les filles.

J'ai vu aussi la vidéo du festival avec le Luffy Gangnam style en BO, ce mec est terrible. :d
 
D

deynees

Guest
Bonjour!

Je m'appelle Margaux et je vis sur tours depuis 4 ans bientôt ! J'ai été en terminal ici, en fac de psycho aux tanneurs et maintenant en BTS Banque aux Halles !

Si il y a des sorties entre Madz je serais ravie de venir!!


Bisoux les filles !
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
Merci, mais c'est peut-être trop "intellectuel" comme film pour moi. Mais je veux bien voir les madZ juste après.
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Merci merci @Stages-of-life :rotate:
J'étais en train de me dire "ah ouai ça a l'air super il faut que j'y aille" sauf que c'est juste aujourd'hui en fait ! Du coup je pense que ça va être compliqué, enfin pour l'instant je sais pas je suis hyper charrette dans mon boulot donc j'y retourne (je devrais même pas être sur madmoizelle en plus, honte à moi) et je vous tiens au courant si j'y arrive !
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
J'avais vu le mail de la fac mais après le gros weekend en famille que je me suis autorisée, je dois rattraper ce que je n'ai pas fait pour cette semaine.
Merci pour la mention @stages-of-life :)

J'ai toujours très envie de vous voir autour d'un café les mdz !!! Pas cette semaine, mais semaine pro ou encore après?!
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
On pourrait essayer un verre, un dimanche en fin d'après midi ? Ou jeudi soir ?

J'essaierai de vous amener une autre Madz tourangelle qui ne vient pas sur les forums malheureusement.
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
olala chuis trop charrette, j'y serai jamais ce soir >_<
De toutes façons, mois de mars chuis charrette et puis c'est tout, faut que je m'y habitue !

Sinon dans un autre style mais toujours par rapport à la journée internationale des droits des femmes, une chercheuse que je connais participer à ça La science au féminin . Je ne sais pas encore si j'irai mais ça peut-être intéressant.

Et puis dans un tout autre style plus du tout en rapport avec rien : J'expose mes peintures dans une toute nouvelle galerie d'art solidaire à partir du 15 mars et pendant un mois. Ce sera fermé la semaine mais le week-end j'y serai (c'est juste en bas de chez moi). N'hésitez pas à passer me voir, à me demander plus d'infos, et surtout surtout si vous avez des choses à exposer ou si vous connaissez des artistes qui cherchent à exposer à Tours parlez en leur (jpeux vous donnez plus d'infos en mp c'est un super concept cette galerie solidaire :rotate:)
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
nepsie;3974432 a dit :
Salut Skaperla :hello:

Dis-moi, je suis passée devant une galerie ce matin, celle de Boisdenier, c'est là que tu vas exposer ?


stages-of-life;3970941 a dit :
Edit: Ho oui @skaperla j'adorerais voir ce que tu fais!

Oui c'est bien ça c'est à l'espace Boisdenier, et j'y serai un petit moment, en gros du 16 mars au 16 avril. Le mieux si vous venez c'est quand même de me prevenir un peu avant pour être sûres que j'y suis, mais ça me ferait très plaisir de vous voir :happy:

Edit : et du coup le tableau inspiré de Klimt est bien de moi, comme les autres. J'en ai installé un peu en avance pour ne pas laisser la galerie vide !
 
22 Août 2012
337
208
454
Ah ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée ici, il faut vraiment que je lise pour voir quand est-ce qu'un verre en ville est prévu (même si je m'attends à ne pas pouvoir si ça finit trop tard le soir -_-).

J'ai un peu honte de venir pour ça, mais j'aurais besoin que les tourangelles d'adoption ou non que vous êtes me donniez quelques minutes de votre temps pour répondre à ce petit questionnaire (Stage-of-life, ça va te rappeler des choses, je pense) :

https://docs.google.com/forms/d/1lYmuAyRdU1jRHZPOqjHU3aPLNM5pAHQb2m7we29AMnw/viewform

Plein d'amour dans vos faces ?
 
D

deynees

Guest
stages-of-life;3982034 a dit :
@evey. Oui il est tout neuf, il a été créé hier! :)

C'est vrai que la plupart d'entre nous aussi ne pensions pas toujours à venir jeter un oeil ici, du coup, on s'est dit effectivement que niveau organisation, pour se voir, ca serait plus pratique via Facebook!

Envoie moi ton adresse mail en MP si tu veux pour que je t'ajoute :)


C'est Okay pour moi ! Je t'envoi aussi mon adresse en mp pour facebook :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes