Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

@Burial Si ça suinte je désinfecte à la biseptine et je la masse avec de l'huile essentielle Tea Tree.

----- Publicité -----
  2. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

@Anémona j’ai fait un double hélix y en a un et au bout de 7 mois j’en les ai enlevés car les 3 derniers mois ils étaient devenus douloureux, me faisait mal et j’avais une boule a chacun et malgré le tea tree et la biseptine ça ne partait pas. Moi qui rêvait de 3 hélix je suis pas sure de me refaire piercer tellement ce sont des piercings capricieux. Même ma perceuse m’a dit avoir enlevé les siens car ce sont des piercings qui pour certains cicatrisent normalement et d’autres cicatriseront jamais réellement

3. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

@Burial Merci de ta réponse mais..on parle bien de la même chose ? Car par double hélix j'entend 2 hélix "superposés" sur la même oreille, donc je ne comprend pas la problème à dormir sur l'autre oreille ? :hesite:

Ce qui me fait me questionner c'est le fait d'avoir deux cicas simultanées si proches en fait, mais peut-être que ça ne change rien :dunno:

@morgwen Mince je pensais pas que c'était si galère que ça ! Mais c'est le fait d'en avoir fait deux ? Car l'hélix c'est hyper courant comme piercing, donc ça me suprend que ce soit si aléatoire niveau cica ! (Quoique le piercing au nombril a eu son moment de gloire lui aussi alors que pour beaucoup c'est synonyme de rejet...)

4. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

@Anémona non le fait d'en faire deux en même temps ne change rien. Ma pierceuse me disait que souvent l'helix cicatrise mal, qu'il y a des problèmes de cheloides etc Après c'est pas parce que c'est un piercing qui est courant qu'il n'est pas chiant à cicatriser ;) C'est juste un piercing qui plait

Anémona et Burial ont BigUpé.
  5. Chawan

Chawan
    Expand Collapse
    J'aimerais bien avoir du bol.

Coucou,

Ça y est, je me suis fait trouer :cretin:.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

ChansonMuette, Violette! et SnitchDream ont BigUpé ce message.
  6. Jinko

Jinko
    Expand Collapse
    One life, one chance

@SnitchDream Tu sais si la biseptine est obligatoire pour désinfecter ou si l'HE de tea tree suffit :fleur: ?

7. marlamarla

marlamarla
    Expand Collapse
    I'm not your friend, buddy.

Meh mon piercing au téton fait des siennes. Régulièrement j'ai comme une "poche" (en général de sang, aujourd'hui de lymphe) qui se forme près d'un des deux trous, je ne sais pas à quoi c'est dû ni si je dois m'inquiéter. C'est la 3ème ou 4ème fois que ça arrive ces derniers mois (alors que je suis percée depuis bientôt 3 ans et jamais eu aucun problème). C'est complètement indolore, pas gonflé, pas rouge, rien, juste une espèce de mini poche de liquide qui apparaît de temps en temps, sans raison apparente (il ne me semble pas l'avoir accroché ni avoir reçu de coup). :confused: C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Sinon je n'ai toujours pas fait mon daith (le prix m'a fait reculer, 80 balles sérieux :lol:), mais par contre j'ai plein de plans pour mes oreilles. :cretin: J'ai envie d'un double tragus et d'un conch (avec un anneau, pas de clou. D'ailleurs pour le conch c'est possible de se faire poser un anneau direct ?) à une oreille, d'un tragus simple et d'un daith à l'autre, et de parsemer le tout de quelques hélix & anti-hélix. :cretin:

#9403 marlamarla, 21 février 2018
    Dernière édition: 21 février 2018
  8. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

@Jinko Si tu suintes juste, je pense que le tea tree suffit parce contre si c'est rouge et très infecté il serait plus prudent d'utiliser de la biseptine.

@marlamarla Oui tu peux mettre un anneau directement pour un conch. (Mais aoutch la pose pique bien par contre. :cretin:)

Bon ça y est mon envie de téton revient. Faut que j'aille faire changer des piercings cette semaine, j'en profiterai pour prendre rendez vous.
    Rien que d'en parler j'ai les mains moites. :fear::cyclope:

Zirbu, Nil, Juicygreen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Rhaenys

Rhaenys
    Expand Collapse

@marlamarla Je déconseillerais l'anneau dès le début pour le conch : dormir dessus exerce de suite une grosse pression dessus puisque l'anneau entoure une bonne partie de l'oreille... J'ai tenté l'anneau une fois, et c'était assez inconfortable à cause de ça.
    Par contre je sais qu'il existe de petites chaines, j'ai vu passer ça sur l'insta de hole of needle je crois. Ca peut être une alternative intéressante ?

marlamarla a BigUpé ce message
  10. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

@Poirouche J arrive 2 ans plus tard mais j'ai franchi le pas il y a deux mois pour mon helix et je regrette pas !
    Je suis hyper douillette aussi, et j'avoue que sur le coup, même si la douleur était supportable, j'ai douillé !
    Et vu que je suis très impressionnable, la douleur + le bruit du cartilage qui craque, j'ai fait un malaise :rire: (je me suis pas évanouie mais j'allais pas bien... coton dans les oreilles, vertige, difficultés à respirer... J'ai fait flipper la moitié de la salle d'attente qui n'avait plus trop envie de se faire piercer du coup :yawn:)
    Mais bon, passé ce moment pas très agréable j'étais trop contente, je suis restée bien occupée les heures suivante :top:
    Pour les premiers nettoyages j'y allais touuuuuut doucement parce que j'avais peur d'avoir mal :cretin:
    En fait le plus contraignant c'est de pas dormir dessus: je commence seulement à plus avoir trop mal au bout de deux mois parce que sans faire exprès je dormais dessus :erf:
    Du coup il a cicatrisé un peu de traviole, selon mon perceur c'est trip tard pour le faire bouger: la barre qui dépasse à l'arrière pend vers le bas :tears:
    Avec la prothèse ça pose pas de problèmes mais j'espère que quand je pourrai changer le bijou se placera bien quand même malgré ça :tears:

Zirbu, Nil et Poirouche ont BigUpé ce message.
  11. Poirouche

Poirouche
    Expand Collapse

J'ai eu des dépenses imprévues donc pas de sous pour me le faire ce mois-ci alors ton témoignage m'intéresse x) Merci =)

Le bruit du cartilage qui craque ... J'avais pas pensé à ça :eek: Je vais sûrement faire un malaise aussi du coup XD
    Je retiens le fait de pas dormir dessus. Je vais essayer de trouver une technique ou ... m'habituer à dormir sur le dos, même si c'est pas du tout gagné !

Nil et Lili Liane ont BigUpé.
  12. Chawan

Chawan
    Expand Collapse
    J'aimerais bien avoir du bol.

Grrrr j'arrête pas d'oublier que j'ai un piercing tout frais, du coup j'essaie de me gratter comme une imbécile...et je me fais mal. :facepalm:
    Malgré ça franchement la cica se passe hyper tranquillement, j'y aurais pas cru. Pourtant, en plus de me mettre des mini-coups dedans quand je l'oublie, je dors dessus justement haha. Visiblement ça ne pose pas de problème pour le moment.