Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

  1. Thihaly

    Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

    Bon, mes deux bébés lobes sont enfin cicatrisés :lol: dire que mon tragus fait le même jour était niquel au bout de 2 mois, et qu'eux ont mis presque 8 mois :yawn: . Mais du coup maintenant j'ai envie du prochain... Et j'hésite à enfin sauter le pas pour l'hélix, mais j'ai très peur qu'il me fasse mal pour toujours. Mon anti-hélix que j'ai depuis 2 ans je ne peux pas dormir dessus parce que le bijou tord le cartilage donc je dors avec la main sous la tête histoire que ça touche pas. Du coup je me dis qu'il vaut mieux le faire sur la même oreille pour garder un côté où je peux dormir pépouze, mais je crois que ma main appuie sur l'extérieur de mon oreille quand je dors dessus :rolleyes: . Y a des percé.e.s de l'hélix qui dorment dessus sans problème ? Ou qui ont des astuces ? Je compte mettre un anneau.
     
    ----- Publicité -----
  2. Nadpa

    Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

    Mon conch et mon hélix se portaient si bien. Puis l'arrêt d'urgence du tram. Le coude d'un monsieur dans mon oreille. J'ai mon conch qui saigne et cicatrise bizarrement avec une croûte autour du trou, et un genre de bouton/boule de peau tout contre mon hélix. Bordel, tout se passait si bien :goth:
     
  3. Lethal Submission

    Lethal Submission
    Expand Collapse

    Après avoir tenter le nostril pendant 4 mois que j'ai abandonner à cause d'une chéloïde récalcitrante , c'est maintenant mon téton (que j'ai depuis 5ans) qui me fait galérer depuis 1 semaine :gonk:.
    Je lymphe ++++ et quand j'essaie de le bouger un peu pour le nettoyer j'ai l'impression d'avoir des aiguilles qui s'enfoncent mais pas de rougeurs, pas d'abcès.
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Est ce que ça peut être un début de rejet ?
     
  4. Thihaly

    Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

    @Lethal Submission Ne cherche surtout pas à faire bouger ton piercing ! Cette sensation d'aiguilles c'est justement la lymphe séchée qui griffe l'intérieur du canal je pense, et ça va ralentir la cicatrisation. Tu peux peut-être essayer des compresses de serum phy ou d'eau salée (style Stérimar) ? Sinon, il paraît que le piercing au téton c'est galère trèèèès longtemps. Tant que ça lymphe juste, sans rougeurs ou sensation de chaud, je m'inquièterais pas à ta place.
     
    Biscottine a BigUpé ce message
  5. Lethal Submission

    Lethal Submission
    Expand Collapse

    @Thihaly oui c'est ce que j'ai pensé aussi pour les croûtes qui viennent "griffer" du coup je n'y touche plus depuis cet après-midi, ça fait un bel effet "crotte de nez séchée" de toute bôté.
    Je vais voir si je ne peux pas trouver du sérum physiologique au boulot demain mais après en application juste externe sans rien bouger je ne sais pas trop si ça va servir à grand chose. :hesite:
    Mais franchement à part l'abcès que j'ai pu avoir au début (:clap:), je suis plutôt super tranquille avec celui ci (enfin à part depuis quelques jours).
     
    Nomade_ a BigUpé ce message
  6. Thihaly

    Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

    @Lethal Submission je saurais pas te dire comment ça marche, peut-être que ça traverse la peau, mais ça apaise beaucoup et ça aide à cicatriser :hesite: . Et si tu le chauffes un peu ça pourra ramollir les croûtes voire les faire partir.
     
  7. Onirinaute

    Onirinaute
    Expand Collapse

    @Thihaly J'ai un helix et je dors dessus sans soucis :) c'était pas le cas pendant la cicatrisation par contre, mais une fois bien cicatrisé pas de problème. (et j'ai une tige et pas un anneau, mais je pense pas que la forme d'anneau rende l'appui plus douloureux qu'une barre.)
     
    Thihaly a BigUpé ce message
  8. Lethal Submission

    Lethal Submission
    Expand Collapse

    @Thihaly merci je teste ça ce soir !
    Par contre le chauffer... j'ai du mal à voir comment faire si je ne veux pas vider toutes mes dosettes en une utilisation, je vais voir en en vidant deux dans ma casserole ce que ça donne :lunette:
     
  9. Thihaly

    Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

    @Lethal Submission les mettre direct dans la casserole je suis pas sûre que ce soit très hygiénique :yawn: sinon tu peux passer les dosettes sous le jet d'eau chaude du robinet, ça marche bien aussi. Ou les laisser tremper dans un bol d'eau chaude, pour gaspiller moins d'eau, remarque. Gaffe à pas te brûler, quand même :rire:
     
  10. woux

    woux
    Expand Collapse
    Alimentée par un générateur d'incertitude

    Bonjour !
    Je souhaiterais me faire piercer un deuxième trou à chaque lobe, de bonnes adresses sur Paris? :happy:
     
    TarteTatin a BigUpé ce message
  11. Lili Liane

    Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

    @woux J'ai fait mon hélix chez Arbraxas à Beaubourg et je n'ai eu aucun problème :cretin:
     
  12. woux

    woux
    Expand Collapse
    Alimentée par un générateur d'incertitude

    @Lili Liane je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide :yawn: Merci beaucoup, je vais regarder ça de plus près !