Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Emenulis

Emenulis
    Expand Collapse
    Black Magic

Zirbu a BigUpé ce message
  2. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

@Nil Team rook aussi ! C'est du bonheur ce piercing, il douille un peu au perçage, mais après c'est le bonheur! Vu qu'il est un peu caché dans les tréfonds de l'oreille, il est très peu sensible et il a vraiment bien cicatrisé chez moi!

ChansonMuette, Lthiz et Nil ont BigUpé ce message.
  3. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    "Ça veut dire que tu es un babouin. Et moi pas."

Hello ! Je viens de faire l'hélix cet aprem (moitié réfléchi/moitié sur un coup de tête) j'ai un peu douillé, je croyais que ça allait puis j'ai fait un malaise (heureusement ils ont l'habitude, j'ai pas eu le temps de tomber vraiment dans les pommes :yawn:) Je crois que j'ai fait peur aux clients suivants, les pauvres :rire:
    Donc niveau résistance à la douleur, on repassera :langue: Par contre j'ai essayé de le nettoyer ce soir (ça fait donc un peu plus de 4 heures que je l'ai) et déjà j'avais pas de sérum physio donc j'ai juste rincé à l'eau tiède + savon neutre puis désinfectant. Mais sur le papier du pierceur ils disent de faire bouger le piercing mais c'est mort j'ai trop mal, à peine je le touche je me sens tourner de l'oeil...
    C'est normal? Je peux attendre un peu avant d'essayer de le faire bouger non?

Papy a BigUpé ce message
  4. Papy

Papy
    Expand Collapse

@Lili Liane T'inquiète c'est normal, ça me l'a fait aussi quand j'ai fait percer deux orbitaux, ça doit déjà aller mieux maintenant non? Par contre une fois que tu arrives à le faire coulisser, il faudra que tu résistes à la tentation de le faire tout le temps pour pas que ça s'infecte (c'est ce que j'ai fait et c'était pas joli joli...)

Lili Liane a BigUpé ce message
  5. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

VOILÀ j'ai fait 1 téton/2 :lunette:, j'étais partante pour les deux puis au moment de piercer j'ai dit "heu je vais en faire qu'un en fait là" tant mieux, parce que LA DOULEUR ! J'ai gueulé, heureusement que personne n'attendait, elle ou il aurait peut être renoncé en m'entendant hurler :rire:.
    Là je suis bien, ça pique un peu mais normal quoi.
    Vraiment j'avais rien senti pour le nombril (il y a déjà 6ans), donc si vous hésitez à cause de la peur de la douleur, vous inquiétez pas, la douleur est comparable à un simple pincement dans le pire des cas et moi j'ai rien senti ! Est-ce que le téton ça fait mal ? oui y'a des chances XD, pour celles qui se demandaient, mais ça va c'est très bref :happy:.

Nil a BigUpé ce message
  6. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

@Lili Liane Mon perceur m'a dit ca aussi et j'avais trop mal donc j'ai attendu genre 3 jours avant d'essayer. Puis j'ai lu quelque part qu'il valait mieux pas le tourner parce que ca dérange les cellules qui se regénèrent (un truc du genre :lunette:) et que ca peut retarder la guérison... du coup je crois pas que ca soit bien grave

J'ai aussi une question: mon rook a 2 mois et 11 jours, je n'ai pas de rougeurs ni de saignements, je continue à le nettoyer chaque jour, mais je me demande quand est-ce qu'on sait qu'on peut arrêter ? Comment on sait qu'il est guéri ? J'ai hâte de changer de bijou mais je veut être sûre de ne rien risquer donc j'attends... Mon perceur a pas été très précis sur ce point :shifty:

Nil et Lili Liane ont BigUpé.
  7. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

@Biscottine Quand j'étais faire mon téton, mon perceur m'a dit que beaucoup de personnes viennent pour les deux mais en font finalement qu'un :yawn: Mais j'en voulais qu'un de base de toute façon (bizarrement pour la maniaque que je suis, j'aime bien cette non-symétrie) :cretin:

Et il m'a expliqué aussi, celleux qui font des croix, que pour faire le premier trou, ça fait mal, mais le deuxième c'est pire parce que ça passe derrière la barre du premier donc c'est encore plus douloureux :gonk: J'ai même pas envie d'imaginer, j'admire les personnes qui font ça

Nil, Biscottine et SnitchDream ont BigUpé ce message.
  8. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

@Nadpa ah non mais c'est mort je ferais jamais de croix :rire:, mais le deuxième oui plus tard surement, peut être, je sais pas :rire:...

ChansonMuette a BigUpé ce message
  9. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Hahahaha bourrée j'ai fais un pacte avec une pote qu'on devait aller se faire percer le téton ensemble. Mais là vous me faire peur. :fear: Heureusement j'en veux qu'un , :cretin: mais ouloulou ça me fais stresser.

Et sinon je veux trop un daith pour mettre un beau bijou dans ce style. :puppyeyes:

C'est fou mais les piercings ça me fout dans un état de stress pas possible alors que je peux me faire des heures de tatouages sans problèmes.

Roonie, Nil et Lthiz ont BigUpé ce message.
  10. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

11. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

@Biscottine Haha je sais bien, j'ai déjà une dizaine de piercings mais c'est plus fort que moi. J'aime pas la sensation. :rire:

12. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

@SnitchDream C'est très très douloureux on va pas se mentir, mais que pendant 1 seconde :cretin: Après perso j'avais un peu mal, c'était un peu chaud, et le lendemain c'était déjà niquel :yawn:
    Mais à chaque piercing je me dis que bon, ça va faire mal. J'ai pas peur de la douleur, mais à chaque fois je suis un peu tendue quand même. Et après je me dis que bon, c'était pas la mer à boire, mais que j'en referais pas de si tôt et au final deux jours plus tard "Ah celui là serait cool :lalala:"
    Heureusement que je donne régulièrement mon sang, sinon je me ferais beaucoup trop de piercings :yawn:

Roonie, ChansonMuette, SnitchDream et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...