Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
gotasecret;3886682 a dit :
Hello les filles!

Je vais bientôt faire mon 3è tattoo chez Abraxas Beaubourg et comme je travaille en général 6 à 7j / 7, je comptais envoyer un mail pour exposer mon projet au tatoueur.. Vous pensez qu'il faut que je passe d'abord au shop ou j'envoie direct ?
Je pense que c'est mieux d'envoyer direct, au moins tu pourras contacter directement le tatoueur (qui pourrait être absent ou occupé au moment où t'auras enfin réussi à passer, par exemple).

Au pire il te fixera un rdv par rapport à vos disponibilités pour en discuter de vive voix.
 
16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
mamzellesleepy;3886467 a dit :
roksane;3885210 a dit :
Merci c'est très gentil !

En fait, oui je l'avoue, j'ai peur de la douleur. Je suis très très douillette et je pleure rien que pour une prise de sang et un vaccin.

J'ai peur de commencer le tatouage et de ne vraiment pas supporter la douleur, à tel point que je tombe dans les pommes ou quoi et de rester avec un tatouage même pas terminé... En fait c'est ça le truc, c'est que j'ai pas envie d'avoir un tatouage inachevé.

Un ami à mon père est tatoueur et il essaye de me dissuader de faire mon tatouage en disant que je ne vais pas supporter la douleur. A la base j'en voulais un dans la nuque mais il m'a dit d'essayer de trouver un autre endroit qui fait moins mal... Alors j'avais pensé aux côtes mais il m'a dit que c'était encore pire, donc j'ai pensé aux cuisses, mais bon. Maintenant j'en veux un dans la nuque, les côtes et la cuisse. C'est malin. x)

En tout cas merci pour ton avis, il me re motive et tu as dit tout ce que je voulais savoir. Merci ! :d

Comme l'a dit Faith, si tu veux un tatouage ne t'arrête pas à la douleur et ne t'arrête surtout pas à un tatoueur qui te dis que tu va avoir mal et te dissuade.
A tous les coups c'est ton père qui lui a demandé de te dire ça car pas envie que tu passes sous le dermo, mais si ton père te le disait il passerait pour un vieu con (je schématise, c'est sûrement pas vrai, mais moi je penserai ça si un ami tatoueur de mon père me disait ça, oui je suis parano et je l'assume ahah ^^)

Mais clairement la nuque ça ne fait pas mal, je ne vois pas pourquoi il te dit ça. Et puis le fait de vouloir un tatouage clairement la douleur tu l'as supporte car c'est CE que tu veux.
J'ai 9 tatouages à divers endroits et clairement la douleur est comparable à une épilation à la cire. cad que c'est sur le moment, une fois fini ça chauffe un peu et hop tu es super contente.
Ce que je fais pour contrôler ma douleur c'est des exercices de respiration, je prend une grande inspiration avant qu'il passe le dermo et j'expire doucement jusqu'à ce qu'il relache le dermo. Ca m'aide à me concentrer sur autre chose que la douleur. et puis voir son tatouage prendre forme c'est cool.

J'ai remarque aussi que j'appréhendais mieux la douleur quand je pouvais voir le déroulement du tatouage car du coup je pouvais savoir à quel moment il finirait, dans le dos j'ai eu mal car ça semblait interminable.
Donc si tu le veux tu le feras  :)

(j'espère ne pas être passé pour une vieille conne mdr)
Non non c'est pas mon père ! Mon père est tatoué et souhaite encore se faire tatouer. C'est même lui qui m'a poussé à en faire un. Il me dit même que ça picote juste.

En fait c'est pas vraiment le tatoueur, au début il voulait bien, mais c'est sa femme. Elle me trouve terriblement chochotte et c'est elle qui dit que je vais pas le supporter. Et elle me dit que l'autre fois une dame s'est fait tatouer dans la nuque et elle est tombée dans les pommes alors que c'était pas son premier.

Si c'est semblable à une épilation à la cire, ça passe tranquillement. Mais sur internet j'ai vu que c'était comme si on te découpait la peau avec un scalpel... Et si c'est ça, j'vais pas le supporter plus de 5 minutes tel que je me connais. <_<'

Enfin, je vais sûrement appeler l'ami à mon père pour qu'il me fasse le tatouage dans la nuque et si ça se passe bien, je me lancerai pour celui à la cuisse. :d
 
30 Novembre 2010
41
22
684
Saint Coulomb
faith-2;3886713 a dit :
gotasecret;3886682 a dit :
Hello les filles!

Je vais bientôt faire mon 3è tattoo chez Abraxas Beaubourg et comme je travaille en général 6 à 7j / 7, je comptais envoyer un mail pour exposer mon projet au tatoueur.. Vous pensez qu'il faut que je passe d'abord au shop ou j'envoie direct ?

Je pense que c'est mieux d'envoyer direct, au moins tu pourras contacter directement le tatoueur (qui pourrait être absent ou occupé au moment où t'auras enfin réussi à passer, par exemple).

Au pire il te fixera un rdv par rapport à vos disponibilités pour en discuter de vive voix.
Oui, c'est bien ce que je me disais. J'hésitais juste parce que sur leur forum ils disent qu'il n'y a pas de prise de RDV par mail .. mais le message date de 2010.. --'

Merci du conseil. (:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
roksane;3886724 a dit :
Si c'est semblable à une épilation à la cire, ça passe tranquillement. Mais sur internet j'ai vu que c'était comme si on te découpait la peau avec un scalpel... Et si c'est ça, j'vais pas le supporter plus de 5 minutes tel que je me connais. <_<'

Enfin, je vais sûrement appeler l'ami à mon père pour qu'il me fasse le tatouage dans la nuque et si ça se passe bien, je me lancerai pour celui à la cuisse. :d
Je vais nuancer les propos que tu as pu trouver sur internet et ceux de mamzelle sleepy. Personnellement je compare ça à une mine de critérium appuyée assez fort sur ta peau. C'est un peu désagréable mais pas douloureux pour autant. Et puis je dis désagréable, mais c'est tellement bon de savoir que tu vas avoir de l'encre sous la peau que c'est plutôt du bonheur :)
Et puis, c'est mon tatoueur lui-même qui me l'a dit, les filles sont beaucoup moins chocottes qu'on veut bien le croire. Elles sont même bien plus endurantes que les mecs à gros bras, quand il est question de tatouage ;)
 
16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
endorph1ne;3886948 a dit :
roksane;3886724 a dit :
Si c'est semblable à une épilation à la cire, ça passe tranquillement. Mais sur internet j'ai vu que c'était comme si on te découpait la peau avec un scalpel... Et si c'est ça, j'vais pas le supporter plus de 5 minutes tel que je me connais. <_<'

Enfin, je vais sûrement appeler l'ami à mon père pour qu'il me fasse le tatouage dans la nuque et si ça se passe bien, je me lancerai pour celui à la cuisse. :d

Je vais nuancer les propos que tu as pu trouver sur internet et ceux de mamzelle sleepy. Personnellement je compare ça à une mine de critérium appuyée assez fort sur ta peau. C'est un peu désagréable mais pas douloureux pour autant. Et puis je dis désagréable, mais c'est tellement bon de savoir que tu vas avoir de l'encre sous la peau que c'est plutôt du bonheur :)
Et puis, c'est mon tatoueur lui-même qui me l'a dit, les filles sont beaucoup moins chocottes qu'on veut bien le croire. Elles sont même bien plus endurantes que les mecs à gros bras, quand il est question de tatouage ;)
Merci ! ça me motive ! :)
 
28 Mars 2009
10
3
1 554
Sierentz
Coucou les filles !
Sa fait qq tps que je vous lis mais aujourd´hui jme lance ! ^^
J´suis trop super contente, j´ai pris rdv avec Lionel Fahy <333333, bon c´est en mai, j´ai encore le temps !
Pour l´instant j´ai passé le cap de "bordeel qu´est-ce que t´as fait comme bétisee" et j´suis plus genre : :pedo::cheer::free:

Jusqu´à présent je stresse pas du tout pour la douleur et c´est bien sa c´qui mfait stresser parce si 1x qu´il commence j´douille ma maman bah ça va pas lfaire :/

Sinon le tatouage en lui-même c´est genre une princesse avec le mot "hope" et des fleurs et des coeurs. Dit comme ça ça fait trop cucu la praline mais en vrai avec son style ça va TROP lfaire !

J´aurais bien voulu avoir des témoignages de madz qui se seraient déjà fait tatouées par lui ! (:

Des bisous <3
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
roksane;3886724 a dit :
Mais sur internet j'ai vu que c'était comme si on te découpait la peau avec un scalpel... Et si c'est ça, j'vais pas le supporter plus de 5 minutes tel que je me connais. <_<'
Je ne veux pas te faire peur, mais perso (sur les côtes) c'est vraiment la sensation que j'ai eu. :erf:
 
16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
lethal-submission;3887735 a dit :
roksane;3886724 a dit :
Mais sur internet j'ai vu que c'était comme si on te découpait la peau avec un scalpel... Et si c'est ça, j'vais pas le supporter plus de 5 minutes tel que je me connais. <_<'

Je ne veux pas te faire peur, mais perso (sur les côtes) c'est vraiment la sensation que j'ai eu. :erf:
Aïe aïe... Mais je me dis que personne n'est jamais mort d'un tatouage...

Sinon est-ce que quelqu'un connait une tatoueuse (j'aimerais vraiment que mon tatouage sur la cuisse soit ultra féminin, sexy sans être vulgaire et tout ça, d'où mon choix pour une femme) sur Paris et en région parisienne ? (Et qui accepterait de faire ce projet car ce n'est pas une grosse pièce ni un truc super original.)

Merci. :)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
roksane;3887777 a dit :
Aïe aïe... Mais je me dis que personne n'est jamais mort d'un tatouage...

Sinon est-ce que quelqu'un connait une tatoueuse (j'aimerais vraiment que mon tatouage sur la cuisse soit ultra féminin, sexy sans être vulgaire et tout ça, d'où mon choix pour une femme) sur Paris et en région parisienne ? (Et qui accepterait de faire ce projet car ce n'est pas une grosse pièce ni un truc super original.)

Merci. :)
Effectivement :)

Tu peux tenter chez Dragon Tattoo, dans le Marais !
.
.
Aaaah sinon je crois que je vais pas attendre très longtemps avant de repasser sous le dermo.
J'ai déjà repérer quelques tatoueurs en Angleterre, genre Mitch qui pourrait être vraiment très très cool pour mon mollet, même si je vais attendre la London Tattoo Convention avant de me décider...
Et y'a aussi Saira Hunjan, qui est l'auteur de ce tatouage posté plus tôt ici il me semble !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je cherche toujours un-e tatoueur-se en new/old school pour ma matrioshka, j'ai l'impression que y'a quasiment que du dotwork à Londres c'est frustrant :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
endorph1ne;3886948 a dit :
roksane;3886724 a dit :
Si c'est semblable à une épilation à la cire, ça passe tranquillement. Mais sur internet j'ai vu que c'était comme si on te découpait la peau avec un scalpel... Et si c'est ça, j'vais pas le supporter plus de 5 minutes tel que je me connais. <_<'

Enfin, je vais sûrement appeler l'ami à mon père pour qu'il me fasse le tatouage dans la nuque et si ça se passe bien, je me lancerai pour celui à la cuisse. :d

Je vais nuancer les propos que tu as pu trouver sur internet et ceux de mamzelle sleepy. Personnellement je compare ça à une mine de critérium appuyée assez fort sur ta peau. C'est un peu désagréable mais pas douloureux pour autant. Et puis je dis désagréable, mais c'est tellement bon de savoir que tu vas avoir de l'encre sous la peau que c'est plutôt du bonheur :)
Et puis, c'est mon tatoueur lui-même qui me l'a dit, les filles sont beaucoup moins chocottes qu'on veut bien le croire. Elles sont même bien plus endurantes que les mecs à gros bras, quand il est question de tatouage ;)
C'est exactement ce que m'a dit le mien ! Il m'a dit "Bon, maintenant que t'as fait les côtes, tu peux faire n'importe quoi, parce que c'est là le plus douloureux, même moi j'ai jamais osé me faire les côtes !" Ce à quoi j'ai répondu "Non mais ça c'est parce que vous les mecs, vous êtes des vraies chochottes" - Ce qui n'est peut-être pas le meilleur truc à dire quand on est entre les mains d'un mec avec une aiguille :yawn: Mais il a approuvé, apparemment pour la plupart des gens qu'il a tatoué, les filles bougeaient moins/se plaignaient moins de la douleur, alors que les mecs avaient tendance à réclamer plus de pauses.

(Et si la reine des chochottes que je suis à survécu à un tatouage sur les côtes, le monde entier peut le faire, promis !)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
liisoouu;3887180 a dit :
Coucou les filles !
Sa fait qq tps que je vous lis mais aujourd´hui jme lance ! ^^
J´suis trop super contente, j´ai pris rdv avec Lionel Fahy <333333, bon c´est en mai, j´ai encore le temps !
Pour l´instant j´ai passé le cap de "bordeel qu´est-ce que t´as fait comme bétisee" et j´suis plus genre : :pedo::cheer::free:

Jusqu´à présent je stresse pas du tout pour la douleur et c´est bien sa c´qui mfait stresser parce si 1x qu´il commence j´douille ma maman bah ça va pas lfaire :/

Sinon le tatouage en lui-même c´est genre une princesse avec le mot "hope" et des fleurs et des coeurs. Dit comme ça ça fait trop cucu la praline mais en vrai avec son style ça va TROP lfaire !

J´aurais bien voulu avoir des témoignages de madz qui se seraient déjà fait tatouées par lui ! (:

Des bisous <3
Héhé, moi aussi je me fais tatouer par lui au mois de mai ! Quel jour ce sera pour toi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes