Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
roksane;3886975 a dit :
endorph1ne;3886948 a dit :
roksane;3886724 a dit :
Si c'est semblable à une épilation à la cire, ça passe tranquillement. Mais sur internet j'ai vu que c'était comme si on te découpait la peau avec un scalpel... Et si c'est ça, j'vais pas le supporter plus de 5 minutes tel que je me connais. <_<'

Enfin, je vais sûrement appeler l'ami à mon père pour qu'il me fasse le tatouage dans la nuque et si ça se passe bien, je me lancerai pour celui à la cuisse. :d
Je vais nuancer les propos que tu as pu trouver sur internet et ceux de mamzelle sleepy. Personnellement je compare ça à une mine de critérium appuyée assez fort sur ta peau. C'est un peu désagréable mais pas douloureux pour autant. Et puis je dis désagréable, mais c'est tellement bon de savoir que tu vas avoir de l'encre sous la peau que c'est plutôt du bonheur :)
Et puis, c'est mon tatoueur lui-même qui me l'a dit, les filles sont beaucoup moins chocottes qu'on veut bien le croire. Elles sont même bien plus endurantes que les mecs à gros bras, quand il est question de tatouage ;)

Merci ! ça me motive ! :)
Quand je parlais de "épilation à la cire" je disais ça pour le paramètre que la douleur qu'on ressent est très éphémère elle s'en va dès que le dermo n'est plus sur la peau. (c'était pas une comparaison d'intensité de douleur).
Ca fait "mal" sur le coup mais pas après.

Je ne sais pas si j'arrive à m'exprimer.
Bon moi je flippe de plus en plus. dans une semaine j'ai la réponse pour un job, si je l'ai (et j'espère l'avoir) je ne sais pas trop comment je vais leur dire que j'ai un rdv chez le tatoueur en mars à 12h...
Car si j'ai le job faudra que je parte à 11h du boulot et j'en reviendrais sûrement pas avant 14h.... grrrrgrrr enfin on verra s'ils sont plutôt cool sur les tatouages je leur dirais la vérité sinon je prétexterais un RDV chez le médecin pris il y a des mois, impossible à annuler et qui risque de prendre un peu de temps... :S
 
16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
mamzellesleepy;3888399 a dit :
roksane;3886975 a dit :
endorph1ne;3886948 a dit :
roksane;3886724 a dit :
Si c'est semblable à une épilation à la cire, ça passe tranquillement. Mais sur internet j'ai vu que c'était comme si on te découpait la peau avec un scalpel... Et si c'est ça, j'vais pas le supporter plus de 5 minutes tel que je me connais. <_<'

Enfin, je vais sûrement appeler l'ami à mon père pour qu'il me fasse le tatouage dans la nuque et si ça se passe bien, je me lancerai pour celui à la cuisse. :d

Je vais nuancer les propos que tu as pu trouver sur internet et ceux de mamzelle sleepy. Personnellement je compare ça à une mine de critérium appuyée assez fort sur ta peau. C'est un peu désagréable mais pas douloureux pour autant. Et puis je dis désagréable, mais c'est tellement bon de savoir que tu vas avoir de l'encre sous la peau que c'est plutôt du bonheur :)
Et puis, c'est mon tatoueur lui-même qui me l'a dit, les filles sont beaucoup moins chocottes qu'on veut bien le croire. Elles sont même bien plus endurantes que les mecs à gros bras, quand il est question de tatouage ;)
Merci ! ça me motive ! :)

Quand je parlais de "épilation à la cire" je disais ça pour le paramètre que la douleur qu'on ressent est très éphémère elle s'en va dès que le dermo n'est plus sur la peau. (c'était pas une comparaison d'intensité de douleur).
Ca fait "mal" sur le coup mais pas après.

Je ne sais pas si j'arrive à m'exprimer.
Bon moi je flippe de plus en plus. dans une semaine j'ai la réponse pour un job, si je l'ai (et j'espère l'avoir) je ne sais pas trop comment je vais leur dire que j'ai un rdv chez le tatoueur en mars à 12h...
Car si j'ai le job faudra que je parte à 11h du boulot et j'en reviendrais sûrement pas avant 14h.... grrrrgrrr enfin on verra s'ils sont plutôt cool sur les tatouages je leur dirais la vérité sinon je prétexterais un RDV chez le médecin pris il y a des mois, impossible à annuler et qui risque de prendre un peu de temps... :S
Merci pour vos témoignages sur la douleur ! :3

Sinon tu peux prétexter un rendez-vous chez l'ophtalmo ou le dentiste... Quand j'avais pris mon rendez-vous chez l'ophtalmo il y avait plus de 4 mois d'attente... et là chez mon dentiste, j'ai pris rendez vous la semaine dernière et il est fixé pour le 29 mars... Mmh... Je pense que du coup ils seront compréhensifs !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
roksane;3888480 a dit :
Merci pour vos témoignages sur la douleur ! :3

Sinon tu peux prétexter un rendez-vous chez l'ophtalmo ou le dentiste... Quand j'avais pris mon rendez-vous chez l'ophtalmo il y avait plus de 4 mois d'attente... et là chez mon dentiste, j'ai pris rendez vous la semaine dernière et il est fixé pour le 29 mars... Mmh... Je pense que du coup ils seront compréhensifs !
Oui j'aviserais au moment où je saurais si j'ai le job et j'attendrais quelques temps avant de leur dire... On verra. Mais l'ophtalmo ça fonctionne bien.
Faudra juste que je me cache la nuque car mon tatouage sera là. Ce sera pas super crédible sinon lol.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
mooi;3890579 a dit :
Je me fais tatouer mardi ! :joy:
J'ai hâte mais un peu peur vu que c'est mon premier.
Le tatoueur m'a dit qu'il fallait le plus possible le laisser à l'air libre. Il m'a dit de mettre du Cicatryl dessus et juste des T-shirts en coton. (il sera dans le dos, sous l'omoplate)

Mais j'aimerai savoir si le rejet d'encre tâche beaucoup ou pas ?
Au bout de combien de temps vous avez pu remettre des vêtements sans coton ?
Oui, ça tache.
Du coup, tant qu'il n'a pas fini de dégorger, protège-le avec du cellophane quand tu mets un vêtement. Ca peut durer quelques jours, moins d'une semaine.

Les vêtements sans coton, tu pourras en remettre quand il aura fini de cicatriser, on va dire un petit mois.
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
madeleineandtea;3888488 a dit :
C'est décidé je m'attaque à la rédaction du mail pour Rafel dès demain !
:cretin:
Et même si ça n'était pas prévu que je rajoute des couleurs à ma bête, ça me travaille pas mal en ce moment . Mais à part du rose, je n'ai aucune idées :erf:

Rafel Delalande ? D'après ce que j'ai compris, il ne va plus tatouer à Toulouse : prépare-toi à bouger à Londres ou Berlin !

Pff le site de Guy est en construction et il n'y a que le planning de ses prochains déplacements : il sera à l'étranger jusqu'en août au moins ... :sad:
Je pense que je ne vais pas tarder à lui envoyer un mail tout de même, histoire de ne pas attendre qu'il soit over-booké quand il repassera par Toulouse !
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
mooi;3891182 a dit :
Merci !
C'est bizarre le tatoueur ne m'a pas du tout parlé de cellophane. Je redemanderai mardi !

Je ne pensais pas qu'il fallait attendre si longtemps avant de pouvoir remettre des vêtements sans coton. Et comment je fais niveau soutif vu que mon tatouage va être juste en-dessous ? Tu crois qu'il va falloir attendre un mois avant que je puisse en remettre ?
Quand il aura fini de te tatouer, il mettra de la pommade et du cello dessus, et là il te dira quand le changer, pendant combien de temps il faudra mettre du cello, etc ...

Vu qu'on est en hiver, je pense que l'idée de te mettre carrément torse-nu dans ton appart ne t'enchantera pas tellement, du coup je pense que Vixennexiv a raison de te conseiller un soutien-gorge de sport.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
ankhsounamon;3891196 a dit :
Rafel Delalande ? D'après ce que j'ai compris, il ne va plus tatouer à Toulouse : prépare-toi à bouger à Londres ou Berlin !
Sérieux ? T'as vu ça oùùùùùù ?
Ah putain ça me donnerait peut-être l'occas d'enclencher mon projet pour lui s'il est souvent à Londres !
(Ça va j'ai pas 10 000 projets c'est cool :shifty:)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mooi;3891182 a dit :
endorph1ne;3891118 a dit :
mooi;3890579 a dit :
Je me fais tatouer mardi ! :joy:
J'ai hâte mais un peu peur vu que c'est mon premier.
Le tatoueur m'a dit qu'il fallait le plus possible le laisser à l'air libre. Il m'a dit de mettre du Cicatryl dessus et juste des T-shirts en coton. (il sera dans le dos, sous l'omoplate)

Mais j'aimerai savoir si le rejet d'encre tâche beaucoup ou pas ?
Au bout de combien de temps vous avez pu remettre des vêtements sans coton ?
Oui, ça tache.
Du coup, tant qu'il n'a pas fini de dégorger, protège-le avec du cellophane quand tu mets un vêtement. Ca peut durer quelques jours, moins d'une semaine.

Les vêtements sans coton, tu pourras en remettre quand il aura fini de cicatriser, on va dire un petit mois.
Merci !
C'est bizarre le tatoueur ne m'a pas du tout parlé de cellophane. Je redemanderai mardi !

Je ne pensais pas qu'il fallait attendre si longtemps avant de pouvoir remettre des vêtements sans coton. Et comment je fais niveau soutif vu que mon tatouage va être juste en-dessous ? Tu crois qu'il va falloir attendre un mois avant que je puisse en remettre ?
Perso elle m'a juste mis du celo après le tatouage. Et je devais le garder 24h maximum et puis ensuite crème et à l'air libre. Comme il était sur les côtes, et que c'était douloureux j'ai pas mis de soutif pendant 6 jours et après je n'ai pas hésité !
Sinon pour ce qui est des tâches, ça a rendu de l'encre le premier jour et après plus rien (c'est un dessin sans remplissage, donc ceci explique peut-être cela) mais ce qui a surtout tâché mes tee-shirt et mes draps c'est la bepanthen ! Et j'avais prévu des vieux tee-shirts de mon copain que j'ai pu jeter ensuite.
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
faith-2;3891662 a dit :
ankhsounamon;3891196 a dit :
Rafel Delalande ? D'après ce que j'ai compris, il ne va plus tatouer à Toulouse : prépare-toi à bouger à Londres ou Berlin !

Sérieux ? T'as vu ça oùùùùùù ?
Ah putain ça me donnerait peut-être l'occas d'enclencher mon projet pour lui s'il est souvent à Londres !
(Ça va j'ai pas 10 000 projets c'est cool :shifty:)
Sur le FB de son assistante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
faith-2;3892048 a dit :
@ankhsounamon : merciii :d Bon bah au moins je pourrais peut-être le choper en vadrouille s'il n'est plus en France :)
Cool que ça t'arrange qu'il ne travaille plus trop en France.
Sur son site, il y a son planning des prochains mois (il se barre à Nouméa avec Guy pendant 3 mois :sad:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Bon bah (normalement vu les pbm qu'il y a pu avoir) c'est, enfin, DEMAIN :free:

alors merci Ruby et Faith. pour vos réponses ! J'ai commencé l'arnica et je ferai des gâteaux pour la peine ^^

J'y vais en fin de matinée voir une fille qui se fait une manchette dans le même thème et en profiter pour avoir des info sur la cica et/ou mon dessin (je le vois que le jour même normalement, mais je suis hyper curieuse alors ça aide pas XD)

Je réalise pas encore tout à fait :rotate:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes