Merci pour vos retours sur mon petit projet
@Gadda : à part en France et en Belgique francophone je pense en effet tourner en anglais et sous-titrer les vidéos en français. Et il faut bien sure que je me prépare un bon stock d'autorisations de droit à l'image dans les deux langues.
Sinon non j'ai jamais fait de vidéo de ce genre, je me lance complètement... J'espère avant le temps de m'entrainer et peut-être de prendre quelques cours de vidéo avant mon voyage. Je n'obtiendrai jamais un résultat vraiment pro mais j'espère au moins faire quelque chose de pas trop brouillon.
@Mainlinh et
@morgwen : je pense pas non plus trouver des grosses variations de styles entre les pays, l'idée c'est plutôt de voir si il y a des tendances ou des "effet de modes" différents selon les contrées, si les gens se font beaucoup tatouer, si c'est plus ou moins accepté socialement, si les traditions et les iconographies propres à chaque pays influencent les tatoueurs... bref je dois encore réfléchir pour donner du sens à ce focus "géographique", mais l'objectif principal sera quand même avant tout de mettre en avant des artistes et leurs oeuvres. Je vais aussi creuser un peu plus pour essayer de trouver la chaine youtube qui fait à peu près la même chose, ce serait dommage de reproduire quelque chose de déjà vu.