Tout sur le tatouage

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'irais bien au Flash day Halloween chez Regards Noirs vendredi, parce que je pense que ça va être cool et que j'ai jamais fait de flash day. (Je pense pas me faire tatouer cette fois, quoi que, j'y mettrais pas ma main à couper hein :nerd:)
Mais je bosse et je risque de ne pas arriver sur place avant 17h45/18h. Vous pensez que ça se tente quand même ? :hesite:
D'ailleurs qui a prévu d'y aller ?

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
Le renard cosmique est à moi :paillettes: Maintenant il faut que je trouve les sous et où le mettre :lunette: Mais pas grave il est à moi :gnih:

Édit pour pas DP : une de mes amies (pour de vrai :cretin:) voudrait faire son premier tatouage en single Line et cherche des tatoueurs. Le seul que je connais c'est Mo Ganji mais il est un peu loin, vous en connaîtriez dans le même style ? :jv:

Dernière édition :
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Ouestrion Si ça t'aide, je l'ai relancée plusieurs fois au cours de nos échanges de projets, elle a beaucoup de mails à gérer j'ai l'impression, d'autant plus avec le déménagement. Je pense pas qu'elle le prenne mal si tu relances au bout d'un délai raisonnable :happy:
(J'ai toujours lu la première lettre de ton pseudo comme un Q plutôt qu'un O, j'te dis pas la confusion en essayant de te mentionner :yawn: )

10 Octobre 2014
201
819
764
Merci pour vos retours sur mon petit projet :)

@Gadda : à part en France et en Belgique francophone je pense en effet tourner en anglais et sous-titrer les vidéos en français. Et il faut bien sure que je me prépare un bon stock d'autorisations de droit à l'image dans les deux langues.
Sinon non j'ai jamais fait de vidéo de ce genre, je me lance complètement... J'espère avant le temps de m'entrainer et peut-être de prendre quelques cours de vidéo avant mon voyage. Je n'obtiendrai jamais un résultat vraiment pro mais j'espère au moins faire quelque chose de pas trop brouillon.

@Mainlinh et @morgwen : je pense pas non plus trouver des grosses variations de styles entre les pays, l'idée c'est plutôt de voir si il y a des tendances ou des "effet de modes" différents selon les contrées, si les gens se font beaucoup tatouer, si c'est plus ou moins accepté socialement, si les traditions et les iconographies propres à chaque pays influencent les tatoueurs... bref je dois encore réfléchir pour donner du sens à ce focus "géographique", mais l'objectif principal sera quand même avant tout de mettre en avant des artistes et leurs oeuvres. Je vais aussi creuser un peu plus pour essayer de trouver la chaine youtube qui fait à peu près la même chose, ce serait dommage de reproduire quelque chose de déjà vu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes