Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

@Kitten OH. MON. DIEU. ce forum est un enfer pour les envies de tatouages.. C'est splendide son travail ! Tu as envie de te faire quoi ? Ses flashs d'oiseaux sont trop :puppyeyes:

Anne-ddf, jjul, Nil et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kitten

Kitten
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'aimerai faire un scarabée avec un bijoux au milieu... je trouve que son traitement des couleurs est tellement top !
    Je souhaiterai le faire en bas de la jambe sur l'avant, presque à la racine du pied. J'ai peur de renvoyer un message (même si elle n'a pas regardé celui sur facebook) mais je me dis aussi que si je ne le fais pas, je pourrais me faire griller la place. Et puis je ne sais même pas si mon projet pourrait l'intéresser... mais en même temps j'ai vraiment peur de passer pour une grosse relou ^^'

Hotarue, Liloonator, AnnaLouise et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

@Kitten ça va être beauuu !!! :puppyeyes:
    Je comprends ton hésitation mais je pense qu'il vaut mieux que tu attendes quelques jours avant de faire un mail en plus :)
    Au vu de son style ça pourrait lui correspondre ! C'est pas comme ti tu demandais un truc classique ça reste de la création :)

spookyvalentine, Hotarue et Liloonator ont BigUpé ce message.
  4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Lou-A., La petite biche., Anne-ddf et 30 autres ont BigUpé ce message.
  5. KuroKuro

KuroKuro
    Expand Collapse
    That log had a child!

@Zora44 doit-on comprendre de ton statut que tu veux te faire tatouer quelque chose en lien avec le jeu Life is Strange ? :lunette::lunette::lunette::lunette:
    Si oui je veux tout savoir. :winky:
    (si tu veux bien, et déso si tu en as déjà parlé :sweatdrop:)

Lou-A., Fraisee, Ouestrion et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kitten

Kitten
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui c'est sur, mais la convention est dans un mois tout pile donc je pense qu'il peut y avoir pas mal de demande :s et comme je suis pas à coté de Rennes non plus, avec la route, je risque de ne pas arrivée dans les premières... Après si j'explique dans le mail que j'ai déjà fait une demande facebook, ça peut passer non ? (comment ça je suis impatiente !!??!!)

spookyvalentine, Hotarue et AnnaLouise ont BigUpé ce message.
  7. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

@Kitten effectivement dans ce cadre là ça peut plus passer ! Si tu expliques je pense qu'elle comprendra ton impatience ;)
    @KuroKuro haha oui c'est le cas ^^je ne l'ai pas encore présenté ^^ je vais me faire la spirale sur l'avant bras droit avec de l'aquarelle dans les bleus qui va dégouliner vers mon poignet. A la base c'est le dessin d'une artiste sur instagram qui me l'a fait. j'ai tellement adoré ce jeu, je l'ai fait 3 fois en un an ^^" et j'aime beaucoup ce symbole de la spirale avec le temp qui passe, l'effet papillon,...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#37171 Zora44, 3 mai 2017
    Dernière édition: 3 mai 2017
    Lou-A., mangakarachel, Hotarue et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. KuroKuro

KuroKuro
    Expand Collapse
    That log had a child!

@Zora44 :puppyeyes: hate de voir ça !
    Ce jeu fait parti de mon top aussi ! :taquin:

Hotarue, AnnaLouise et Zora44 ont BigUpé ce message.
  9. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

@Nil je l'ai déjà dit mais j'aime me répéter. Ton tatouage est tellement canon ! Tu es trop canon ! Vive la république et vive la France !
    (Okay ptet que la dernière partie n'est pas très cohérente :hesite: ) mais bref ton tatouage est splendide et j'ai qu'une hâte : trouver une idée pour mon frifri :lunette:

Licorne Sauvage, Lou-A., La petite biche. et 21 autres ont BigUpé ce message.
  10. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

@KuroKuro hé hé hé :d je le fais le 22 mai j'ai troooooop hâte (et peur aussi ^^)

morgwen, jjul, Hotarue et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. iableauco

iableauco
    Expand Collapse
    6 septembre Tom Maldoror / 9 septembre Jacky Tatouages / 25 novembre Guillain le Vilain

@Nil ouééééé j'ai enfin vu ton abricot :banana: :winky:
    Superbe !! :free:

Hotarue, Nil, Listhium et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mainlinh

Mainlinh
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

@Nil :winky:
    Tant que j'y suis, tu veux bien me poke sur ton strange dust qui va pas tarder ? Histoire que je le loupe pas. :dowant:

@Kitten C'est peut être pas une généralité mais il vaut mieux passer par mail que par les réseaux sociaux (facebook/insta/...). Ça agace certains tatoueurs de pas avoir un medium de communication fixe, et certains ignorent purement et simplement dans ce cas. :shifty:

Ouestrion, Hotarue, Nil et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...